David et Don regardait la lettre choquée et sans hésiter Don prit son téléphone et prévint Liz à propos de la situation actuelle : Colby était en danger de mort. Ils décidèrent de la rejoindre à l'hôpital.

Liz : Du nouveau ?

Don : Rien du tout, il y avait aucune empreinte sur la lettre et elle a été écrite à l'ordinateur.

Liz : Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Don : On place Colby sous protection ainsi que Ryan.

Liz : D'accord.

Don : Liz tu restes ici pour le reste de la journée, je vais mettre un agent devant la porte en plus, je viendrais te remplacer ce soir.

Liz : D'accord et pour Logan.

David : Je m'en occupe.

Don : Ça marche, je vais tenter de trouver qui a écrit cette lettre.

Liz : Tu vas faire comment sans empreintes ?

Don : Je vais devoir fouiller les affaires de Colby.

David et Liz hochèrent la tête aucun des deux n'avait envie de fouiller dans les affaires de leur amis.

David et Don partirent chacun de leur côté. Don alla au bureau et décida de fouiller en premier dans le bureau de son agent, il ne fut pas très étonné de rien trouvé si ce n'est quelque photos de lui et son fils, ainsi que certaines d'Afghanistan. Il décida donc d'aller chez son agent il commença par fouiller la chambre de son agent, lieux le plus plausible pour trouver quelque chose mais rien à part une boîte à chaussure remplis de souvenirs qui ne lui apprirent rien de nouveau. Il se dirigea dans le salon pour fouiller dans les placards, mail là encore rien, il fit de même avec toutes les pièces, toutes les pièces vraiment ? Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas regardé dans la chambre de Ryan, il alla dans la chambre et commença à fouiller la chambre du petit garçon, il trouva une trappe caché sous un carré de moquette, il ne fut même pas étonné de trouver ce genre de chose dans la maison de son agent, à l'intérieur de nombreux dossier quasiment tous classé secret défense, Don se demandait qu'est-ce que faisait tous ces dossier chez son agent. Il décida de ne pas les emmener au bureau pour les étudier il commença donc sur place. Il s'asseya dans le salon et ouvrit le premier dossier de la pile, c'était celui de son agent accompagné de ses états de services, les médailles reçues ainsi que les blessures. Don découvrit beaucoup sur son agent en lisant ce dossier notamment sur les médailles dont Colby ne parlais jamais, il avait reçu la purple heart suite à une opération qui avait mal tournait. Il ouvrit le dossier suivant qui concernait une opération tout comme les cinq prochains dossiers qu'il ouvrit mais le dossier suivant était intéressant, il parlait d'une opération dans lequel des tirs américains avait tué un anglais, il n'y avait pas tous les détails dans le dossier mais il n'avait jamais pu trouver le responsable de ce tir. Don décida de s'intéresser de près à ce dossier.