Bonjour chers lecteurs, WoR ici.

Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Préférez-vous la bonne ou la mauvaise en premier ? Pas de réponse ? Très bien, la mauvaise en premier alors !

J'ai décidé d'abandonner cette fanfic, parce qu'après un mois et demi, j'étais toujours incapable d'écrire le POV de Nyx. Je suis vraiment, vraiment navrée de cela, vous n'avez pas idée. La décision a été extrêmement difficile à prendre, et l'annoncer à Sorcikator et à vous encore plus. Les raisons sont innombrables et la plupart me sont personnelles, donc je ne vais pas m'étendre là-dessus. Heureusement Sorcikator a été très compréhensif, et je le remercie encore une fois de cela.

La bonne est, qu'heureusement, il a décidé de continuer quand même la fic de son côté. Il n'y aura plus les POV de Nyx, mais vous pourrez suivre Malek dans ses aventures jusqu'au bout. Je vais aussi continuer à le soutenir, à lui donner des idées, ainsi qu'à corriger ses chapitres, donc je ne disparais pas complètement de cette histoire.

J'ai mis la fic continuée sur le compte de Sorcikator dans mes favoris, donc vous pouvez la trouver là.

Voilà voilà ! Encore une fois désolée d'abandonner ainsi, je le regrette mais je n'arrivais vraiment pas à écrire. N'oubliez pas de soutenir Sorcikator dans la suite de la fic. Je sais que c'est ce que je vais faire, en tout cas. :)