Hello ! Eh oui, me revoilà avec une nouvelle fic, vu que je vais terminer être un autre et ne plus jamais partir la semaine prochaine. Je la publierais tous les dimanches.


Bella POV

Crétin de Jacob Black ! Pensai-je en sortant de la maison. Je pris mon téléphone dans ma poche pour lui envoyer une réponse comme je les aime :

Tu crois vraiment que je peux te pardonner après ce que tu m'as fait, espèce de con ! Me tromper, avec une de mes amies en plus ! La prochaine fois, pioche un peu plus loin, ça m'arrangerait.

Je l'éteignis et le mis au fond de mon sac pour ne plus y penser. Je voulus ouvrir la portière de ma Chevrolet mais mis un long moment avant de me rendre compte que j'avais encore oublié mes maudites clefs. J'abandonnais le sac sur les graviers et retournais à l'intérieur, serrant fortement ma doudoune contre moi. Le vent était particulièrement violent à Forks en ce moment. Je me décidais à monter prendre ma nouvelle écharpe pour éviter d'attraper une angine. Je pensais à fermer la porte, même si personne n'aurait la stupide idée de venir cambrioler la maison du shérif, et me dirigeai vers ma voiture.

Le destin contrecarra mes plans.

J'entendis un sifflement au-dessus de moi et eut la mauvaise idée de m'arrêter pour regarder vers le ciel. Je vis une des tuiles du toit, rouge, se décrocher et rester suspendu dans les airs pendant de longues secondes, avant de se faire entrainer par la force du vent. Je la vis me foncer dessus, mais je n'eus pas le réflexe de me protéger. Le lourd morceau de terre cuite s'abattu sur mon crane. Je me sentis vaciller et tomber en arrière, avant de plonger dans l'inconscience.


Ceci est un court prologue pour vous faire patienter jusqu'à dimanche prochain !

Bisous ^^