Hey salut tout le monde...

Voilà fort longtemps que je n'avais pas poussé la porte de fanfictions et j'ai bien peur de n'apporter avec moi qu'une déception.

J'ai essayé de retrouver la motivation et l'envie d'écrire, je vous le jure. Mais pour l'instant, tout ce que j'éprouve devant une page blanche c'est l'envie de la fermer et "on verra plus tard"... Après avoir pris conseils auprès de certaines d'entre vous, j'ai décidé d'annoncer officiellement une pause (même si c'était assez clair vu l'espace entre les mises à jour).

Pour effectuer un travail correct et de qualité (car je ne veux surtout pas écrire pour satisfaire l'envie de certaines, à contrecoeur), je vais prendre le temps de relire mes histoires parce que je vous en avoue en être complètement sortie et ne même plus savoir où je comptais aller.

Je compte donc bien relire à fond mes histoires, pour retrouver tous les détails et faire revenir ma mémoire. Pour éviter également la pression du délai que je ne suis plus capable de gérer, je vais les TERMINER en intégralité et ensuite je serai en mesure de vous fournir une publication hebdomadaire.

Je pense à vous souvent, soyez en sûres, un brin nostalgique de l'époque où les mots glissaient sans aucun besoin, où la seule envie de ma journée était de prendre l'ordinateur pour taper la suite de mes histoire.

J'espère que vous me pardonnerez cette situation pas du tout agréable pour vous.

A très bientôt, soyez heureuses !

Tiftouff19.