Disclamer: Dino Crisis ne m'appartient pas.

Note dont personne n'en à rien à faire : C'est la première fois que j'écris sur Dino Crisis. Je n'ai joué qu'au tout premier. Il est le seul Survival Horror auquel j'arrive à jouer seule sans avoir trop peur. Mon frère ( 17 ans) s'y est remis un peu et le trouve toujours aussi bon malgré les dix ans depuis la dernière partie. J'ai donc eu envie d'écrire un peu sur le sujet, histoire de diversifier un peu mes sujets d'écriture.

Résumé: On s'était souvent moqué de Regina enfant. Mais au final, c'était elle qui avait raison. POST Dino Crisis 1.

La Vérité sort de la bouche des enfants

Une fois sa mission terminée et son rapport remis, Regina n'avait plus qu'une envie : rentrer chez elle et prendre une bonne douche chaude. Elle sentait le sang à plein nez et elle détestait cela. Elle passa une bonne heure dans sa salle de bain avant de sortir et de se reposer un peu. Le bercail ne lui avait jamais semblé aussi beau ni aussi reposant. D'ici quelques jours, les rugissements de dinosaures s'effaceront de sa mémoire et l'odeur de sang partirait au fur et à mesure des douches.

En marchant dans son appartement, elle cogna contre un carton qui traînait.

- Qu'est-ce que ça fait là ?

La jeune rousse l'ouvrit et découvrit à l'intérieur des vestiges de son enfance. Des cahiers où elle écrivait des histoires pleines d'elfes, des vieux livres et tout au fond, des tas et des tas de livres et jouets. Des dinosaures.

- Décidément, moi qui me croyais un peu tranquille... Mais ceux-là ne risquent pas de me sauter à la gorge.

Elle sortit les monstres en plastique. Un T-Rex, un ptérodactyle, un diplodocus... Elle avait oublié que, enfant, ses animaux mystérieux la fascinaient. Elle ferma les yeux et elle se retrouva des années en arrière, à l'école primaire.

- Moi, plus tard, je serai médecin !

- Et moi, pilote !

- Et moi, avait fièrement annoncé la petite Regina, je serai chasseuse de dinosaures !

Les enfants avaient ri d'elle, la traitant d'imbécile, se moquant d'elle. En rouvrant les yeux, Regina eut un sourire en coin. La Vérité sortait toujours de la bouche des enfants. Au final, elle avait réalisé son rêve de petite fille. Le temps d'une mission, elle avait en effet chassé les dinosaures.