Une idée farfelue m'est passée par la tête et voilà ce que ça a donné. Je n'ai encore aucune idée de ce que va devenir Sakura au fil de cette fanfiction. Votre avis est toujours le bienvenue. Pour l'instant voilà le prologue, la suite est en écriture en ce moment même


Voilà maintenant deux jours que Sakura se torturait l'esprit avec ça : elle était encore célibataire. La plupart des ses amis sont en couple, même Sai avait trouvé faveur auprès de Ino. Il faut dire aussi qu'elle l'avait dans le collimateur depuis un moment. Concernant la fleur, elle avait bien Lee qui lui faisait la cour mais elle l'ignorait comme d'habitude, ses sentiment n'allait pas plus loin que l'amitié. Il allait bien falloir qu'elle l'arrête un jour…En attendant elle cherchait comment régler son problème existentiel. Elle en avait parlé à Tsunade qui lui avait proposé de venir noyer sa peine de délaissée du cœur avec quelques bouteilles de saké.

Face à ces conseils désespérés elle était allée voir ses amies. Tenten et Temari étaient toutes deux d'accord sur le fait que pour qu'une femme ne soit pas seule il fallait qu'elle montre sa force, les hommes viendraient alors tout naturellement. Il faut dire que l'une comme l'autre n'étaient pas tendres avec leur compagnon. La fille du sable enchainait les joutes verbales avec Shikamaru, ce dernier finissant toujours par lui laisser le dernier mot sans pour autant oublier son fameux « galère ». La maitresse d'arme par contre n'hésitait pas à frapper Neji quand ce qu'il commençait à dire devenait hors propos selon elle. Sakura ne savait pas de quoi il pouvait bien parler mais le Hyuuga était déjà passé la voir pour lui demander une pommade contre les coups qu'il pourrait garder dans sa poche en permanence. Hinata lui avait simplement dis de rester elle-même et d'attendre que ça vienne. Quand on voit le temps qu'elle à mis avec Naruto on préférerait plutôt éviter.

Sakura c'était donc tournée vers la dernière personne qui pourrait lui donner un conseil sensé : Shizune. Cette dernière avait laissé entendre que depuis quelques temps elle sortait avec un Jonins sans pour autant en révéler l'identité.

-Alors, qu'est ce que tu me conseilles de faire ?

-Hum…C'est vrai que les idées que l'on t'a proposées ne sont pas forcément les meilleures. J'ai cependant suivi celle d'Hinata, pendant longtemps même j'ai pensé finir vieille fille entourée de cochons. Ca ne m'aurait pas déplu mais avoir quelqu'un dans sa vie c'est tout de même mieux.

-Alors je dois attendre c'est ça ?

-Oui et non. Tu peux peut-être essayer de forcer la rencontre.

-C'est vrai ! Comment ?

-L'autre jour j'ai du déposer des papiers officiels au journal de Konoha. Pendant qu'on me faisait patienter j'entendais une secrétaire prendre une annonce. D'après elle il y en a un certain nombre mais tu pourrais essayer. Au moins tu pourras te dire que tu n'es pas restée totalement passive face à ta situation.

-Mais pourquoi je n'y avais pas pensé ! Merci Shizune tu me sauves.

Sakura repartait déjà un grand sourire aux lèvres, heureuse d'avoir enfin la solution à son problème. Shizune quand à elle commençait à se demander si elle n'aurait pas mieux fait de se taire. Sakura voyait le bon coté des choses mais elle pouvait très vite avoir des surprises.


Alors déjà une idée de ce qui pourrait se passer?

J'ai mon déménagement prévu ce samedi et la rentrée le mercredi qui suit. Le premier chapitre est bouclé je le publierai vendredi, j'aimerai juste prendre un peu d'avance avant le début des cours et vu l'état dans lequel m'ont laissé les vaccins ça va être un peu dur mais pas infaisable.