Voilà ma première fiction sur Blood Ties série que j'aime beaucoup, j'espère qu'elle vous plaira.

* Henry Ftzroy, fils illégitime de henry VIII, soir Henry Duc de Richmond. Enfanté par une vampire du nom de Christina, après l'avoir supplié par amour, mais les lins entre vampires sont impossibles

* Victoria Nelson, Détective privée, ancienne flic et coéquipière de Mickael Celluci, dit Mike. Ils furent amants à une époque. Vicky à quitté la police suite à un problème de vue.

Ces deux là n'aurait jamais du se rencontrer mais le destin en a choisi autrement aujourd'hui, ils vivent ensemble, Vicky et Henry sont fous l'un de l'autre.

Le titre de ma fiction :

Revoir la lumière du jour, oui, mais pour qui ?

Ma rencontre avec Victoria Nelson fut assez étrange, mais depuis que je la connais ma vie ou plutôt ma mort s'est embellie, il y a longtemps que je n'avais pas rencontre un être humain aussi merveilleux, il faut longtemps avant de rencontre quelqu'un comme elle quand on est un être comme moi, en général je leur fait peur, et une fois qu'il m'ont connu je leur fait oublier l'être ignoble que je suis mais avec Victoria, je n'y étais pas parvenu, elle n'était pas réceptive à mon magnétisme. Elle avait cette facilité à croire au surnaturelle, d'ailleurs c'est par là que notre histoire à commencé, elle avait chassé le démon qui sème la terreur dans la ville et avait réussi à le trouver en même temps que moi, elle était plutôt doué, j'avais donc décidé de faire équipe avec elle, son statut de détective privée et mon statut de vampire, rien de mieux pour enquêter sur les histoires les plus dangereuses et irréelles. Cependant ce ne fut pas si simple, Vicky n'était pas seule, elle avait à ses trousses un ancien collègue et petit ami de surcroit Mike Celluci., toujours amoureux d'elle, il la protégeait d'un peu trop prêt, ce qui m'arrangeait parfois la journée, car je ne pouvais pas le faire, mais néanmoins pour la première fois depuis des siècles, j'étais jaloux, j'avais eu confirmation le soir ou nous traquions Mégère, le démon de la jalousie, Mike et moi nous nous étions quelque peu emporté. Ce qui m'a valut une belle déclaration, Vicky avait comprit mes sentiments à son égard, plus tard dans la soirée, elle avait débarquée chez moi pour mettre les choses à plats et nous avions finis dans les mêmes draps, ce fut la plus belles de mes nuits. Victoria était de ces femmes sure d'elle au travail mais entre mes bras on aurait dit une petite chose fragile, elle s'était donné sans retenue. Aujourd'hui elle fait partie de ma vie, ou plutôt de mes nuits, on s'est installé ensemble au grand damne de Mike, Vancouver, ville froide humide, mais c'est elle qui a choisi alors Augustus m'avait trouvé l'appartement parfait, Elle avait ouvert son cabinet de détective privée avec Coreen qui nous avait suivit.

Bonjour Vickie, tu as l'air crevée. Tu devrais t'imposais un rythme de boulot la nuit, parce que tu ne tiendras pas. Me fit Coreen.

Je sais mais si je veux voir Henry je n'ai pas beaucoup le choix. Fis-je.

Tu sais je peux prendre en charge le cabinet le jour, et tu me relais la nuit. C'est tout à fait possible. Me fit-elle.

Je sais bien que tu en est capable, bon on a quoi aujourd'hui.

Je vais te montrer. Fis Coreen.

Mais alors que je regardais les dossiers, je sentis un vertige m'envahir et les marques laissées par Astaroth se mirent à rougir et à bruler. Je m'écroulais au sol. Coreen arriva derrière.

Et Vicky, tu me fais quoi là ? Vicky regarde moi, réagis bon sang. fit Coreen paniquée

Mais rien, elle appela alors le seule docteur capable de l'aider, elle connaissait bien Vicky et plus encore Henry

Docteur Segara, j'ai besoin d'aide, vite, Vicky s'est effondrée, elle a perdue connaissance. Fit Correen

Calme-toi, où est Henry ? fit le docteur.

Il est chez lui, c'est le matin, vous avez oublié, je fais quoi, je l'emmène à l'hôpital fit Coreen.

Non, tu as vu quelque chose d'étrange sur elle ou quelque chose anormale ? fit Ségara.

Oui, les marques à ses poignets, elles sont rouges vifs et elles brulent, Fit Coreen.

J'arrive, ne la bouge pas. Fit le docteur.

Au bout d'une heure le docteur arriva au cabinet et elle allongea Vicky sur le canapé. Elle sorti plusieurs instruments. Et après quelques examens, le docteur se releva, étonnée, surprise, je ne sais quels mots utiliser, mais son expression ne me disait rien qui vaille.

Docteur Ségara, dites moi ce qu'il se passe, qu'est ce qu'elle a fit Coreen inquiète.

Vous n'allez pas me croire. C'est impossible et pourtant c'est réel. Mais comment ? fit le docteur.

Mais quoi, qu'est ce qui est impossible, Docteur, Fit Coreen.

Vicky est enceinte.

Quoi ? mais c'est impossible, Henry est un vampire, il ne peut pas procréer, à moins que. Les marques y sont surement pour quelques choses.

Tu m'explique ?

Une fois dans une de nos affaires, Vicky a réussi à arrêter un fantôme, elle fut la seule à pouvoir le faire, elle pouvait le toucher alors qu'en principe c'est impossible, à ce moment là ses marques se sont mises à bruler de la même façon que maintenant. Fit Coreen.

Ca expliquerai beaucoup de choses, mais maintenant il faut trouver comment la faire revenir à elle. Fit Ségara

Pas utile elle vient d'ouvrir les yeux. Vicky comment tu te sens. ? fit Coreen.

J'ai eu un malais c'est ça. Docteur ? c'est toi qui l'as appelé. Fit Vicky.

Oui, j'étais inquiète. Fit Coreen.

Vicky, il faut qu'on parle, fit Ségara.

Tu me fais peur là. Tu as trouvé une maladie étrange, un démon m'a possédé ? fit Vicky en se relevant et en frottant sa nuque encore endolorie par la chute.

Tu es enceinte Vicky fit Ségara, enceinte d'Henry.

Vicky n'eut pas le temps de régir, elle retomba dans les pommes aussi sec…..

Voilà le premier chapitre est fait, j'attends vos reviews, à bientôt et bonne lecture.