Coreen pris le téléphone et appela Vicky.

Vicky c'est Coreen, Fis-je

C'est Henry Vic est dans son bain, répondit Henry.

Elle t'a dit, fis-je

Oui. Fit Henry

J'ai trouvé quelque chose Henry. Lui dis-je

Vas y je t'écoute, répondit Henry.

Non, je préfère venir, je peux ? demanda Coreen.

Oui, on t'attend. Répondit Henry.

Coreen se mit en route, et Henry appela le docteur pour qu'il se joigne à eux pour la conversation, il prévint Vicky qui sortie du bain et alla s'allonger dans le canapé, elle ne s'était jamais senti aussi fatiguée. Henry apporta une couverture.

tu n'es pas obligé de faire cela fit Vicky.

Je sais mais j'y tiens. Comment tu te sens ? demanda Henry.

Fatiguée, mais ca va. Fit Vicky en se blottissant sous la couverture.

Je vais chercher à manger, Coreen et le docteur arrive, elle a trouvé quelque chose fit Henry en se dirigeant vers la cuisine.

Pourquoi je ne me sens pas rassuré pas sa découverte ? fit Vicky en soupirant.

Inutile de t'inquiéter pour le moment, on verra. J'entends du bruit dans le couloir, les voila. Fit Henry en se dirigeant vers la porte.

Bonsoir Henry, fit le docteur,

Bonsoir ? entrez on vous attendait. Fit Henry en ouvrant le chemin.

Coreen vit Vicky allongée dans le canapé, plutôt affaiblie, elle avait bien essayé de manger, mais tout avait été recraché dans la seconde qui avait suivi. Elle regarda Coreen, cette dernière s'approcha et pris la main de son amie.

on va trouver une solution Vicky, je te le promets, fit Coreen.

Je te fais confiance, tu as trouvé quelque chose ? demanda Vicky.

Oui, assied toi Henry. J'ai trouvé un cas similaire au votre. Fit Coreen.

Vas y on t'écoute fit Henry en prenant la main de Vicky.

Bien voilà, il y a environ cent ans, une jeune femme d'une vingtaine d'année est tombé enceinte de l'homme dont elle était amoureuse, mais celui-ci était un vampire, après plusieurs recherche, j'ai pu trouver que ce dernier était également un prince de sang royal, la jeune femme était une roturière, mais ils s'aimaient à en mourir. Le prince Svlatanov avait procréé la belle, parés plusieurs la demoiselle mis au monde une petite fille, très jolie, elle avait hérité de la beauté de sa mère, mais la grossesse fut compliquée. Fit Coreen.

Compliqué comment demanda Vicky, en se serrant un peu plus d'henry,

Et bien c'est là que c'est moins agréable, La petite avait pris le coté vampirique de son père. Elle grandi normalement jusqu'a ses 16 ans mais à sa majorité elle cessa de grandir et devient un vampire a part entière. Jusque là son régime alimentaire ne se composait pas essentiellement de sang, elle avait aussi un régime humain. le seul moment où elle ne se nourrissait que de sang fut dans le ventre de la mère, ce qui épuisait énormément la maman. Fit Coreen.

Qu'est ce qui est arrivé à la mère ? demanda Henry.

Je ne sais pas si tu veux savoir. Fit le docteur qui avait comprit depuis longtemps la fin de la pauvre femme.

Je dois le savoir pour faire face à l'avenir. Fit Vicky.

Et bien, elle a fini par y laisser sa vie, la petite l'a complètement épuisé. Elle se nourrissait de ses entrailles, plus le bébé prenait en force, plus la mère perdait les siennes. Le papa fini par comprendre que ce que voulait le bébé était du sang frais, alors les derniers mois, il lui fit boire son sang, Quand le bébé vint au monde, la mère mourra et se transforma en vampire, mais rien ne dit que le bébé aura les gènes vampiriques de Henry. Il peut être humain comme toi. Fit Coreen.

SUPER ! comment on va faire Henry, si je deviens comme toi, on ne va vivre que la nuit, comment on fait avec un bébé la journée, l'école, et tout le reste…fit Vicky.

Attend, tu vas trop vite, laissons le grandir et je serai là quoi qu'il se passe. Tu as trouvé autre choses, Coreen ? demanda Henry.

Non, fit Coreen, en se levant, un peu trop rapidement pour Vicky.

Coreen, tu es sur qu'il n'y a rien d'autre ? demanda Vicky perplexe du comportement de son amie.

Non, je t'assure.

Bon je vais vous laisser, je dois aller me nourrir, je fais vite ma belle. Fit Henry en embrassant Vicky.

Vas y, à tout à l'heure, vous pouvez rentrer aussi Docteur, Coreen va rester avec moi. N'est ce pas Coreen. Fit Vicky qui sentait que cette dernière lui cachait quelque chose.

Euh, oui d'accord sans problème. Fit Coreen.

Bien j'y vais. A toute à l'heure. Fit Henry.

Henry parti et Vicky resta avec Coreen, cette dernière débarrassa la table du repas puis se tourna vers Vicky.

tu as besoin de quelque chose ? Demanda Coreen.

Oui que tu me dises ce que tu me caches. Ce que tu sais, fit Vicky.

Je ne vois pas de quoi tu parles fit Coreen.

Bien sur ! Coreen.

Ca n'a rie na voir avec le bébé, c'est complètement différent, je suis tombé dessus par hasard. Fit Coreen.

Ca parle de quoi, Demanda Vicky.

D'un sort qui permettrait aux vampires de marcher le jour sans craindre la lumière du jour, mais ce n'est pas une bonne idée, Henry déteste la magie et tu le sais. En plsu je ne suis pas certaine que ca marche. Le sors dit que le vampire ne dormirait plus, et ne craindrait plus la lumière du soleil. Je ne sais pas si ce sort marche en plus, je n'ai rien trouvé de réellement prouvé dans les livres. Fit Coreen

Il faut essayer, tu imagines la chance pour Henry, il pourrait enfin voir le monde tel qu'il est le jour, et pour le bébé ca simplifierait les choses, Coreen je t'en prie fait d'autre recherche, si ca marche vraiment, ce serait magnifique. Fit Vicky

C'est de la magie, Vicky, tu connais Henry et son dégout pour la magie, je ne suis pas sur, j'aurai du me taire, tu n'y pense pas réellement ce peut être dangereux, pense à toi, et au bébé, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose

Qu'est ce qui peut être dangereux ? demanda Henry qui venait de rentrer, qu'est ce que tu ne m'a pas dit Coreen. ?

Henry ! firent les deux amies en même temps….

Voilà le chapitre est clos, à votre avis comment va régir Henry à ce que Coreen vient d'apprendre. Et que va faire Vicky….Bonne lecture et à vos reviews…