La suite que vous attendiez tant. Malheureusement il marque également la fin de cette histoire ou tout au moins de cette partie. Mais si j'atteint les 20 rewievs je vous referais un bonus. Et si vous mes demandez une suite j'en ferais une.


Chapitre 9

Law était allongé inconscient sur la table d'opération. Koch et les membres de son équipage l'observaient.

«Hum, vous dites donc qu'en quatre jours il a : attaqué un vaisseau de la marine, été ris par une chaîne en granit marin et a passé les trois jours suivant à veiller Blue et à la soigner. Même pour lui cela fait beaucoup. Il doit se reposer car il met sa vie en danger à agir ainsi. Il lui faut du repos pour le moment.»

POV Penguin

Le capitaine en fait toujours trop. Un jour cela risque de lui coûter le vie et dire que nous nous ne sommes même pas capable de l'en empêcher.

Fin POV

Koch dégagea tout le monde de l'infirmerie ordonnant de laisser Law dormir tranquille. Alors qu'ils repartaient tous à leurs occupations habituelles Koch retint Blue.

«Viens, on va en profiter pour faire ton costume.»

Il l'a mena jusqu'à la salle de repos où il avait laissé un sac. Il l'ouvrit en grand et en sorti une pièce de tissus transparente.

«Regarde bien. Bleu!»

Sous les yeux de la jeune femme le tissus devint bleu nuit.

«J'ai créé ce tissus grâce à mes pouvoirs mais c'est un travail long et fastidieux et c'est la seule pièce de tissus qu'il me reste. Il suffit de prononcer la couleur que l'on veut qu'elle ait pour qu'elle la prenne immédiatement. Je l'ai fait en utilisant des cellules de mon corps. Cela devrais supporter tes métamorphoses.»

«Merci, répondit Blue. Merci beaucoup.»

«Ce n'est rien. Allez viens on va prendre tes mesures pour faire l'uniforme.»

Sitôt dit sitôt fait. Quelques heures plus tard Blue entra dans sa cabine pour se vêtir de la combinaison. Une foi passé la jeune femme choisit la couleur.

«Blanc!»

Aussitôt le tissus devint blanc. Sur l'épaule droite le Jolly Roger était dessiné, sur la gauche on voyait une panthère symbolisée. La jeune femme sortie de sa cabine pour tomber né à né avec les autres membres de l'équipage.

«Pas mal la tenue, apprécia Satchi.»

Penguin se contenta de siffler et Bepo applaudit.

«Pas mal Miss Blue, ajouta une voix.»

«Capitaine, s'exclamèrent-ils en même temps.»

«Déjà réveillé Law, constata Koch.»

«Bien sur je ne vais pas rester à dormir.»

«Il faut que tu fasse attention tu te surmène.»

«C'est bon Koch je suis médecin moi aussi je te rappelle.»

«Non c'est pas bon, s'exclama quelqu'un.»

Ils se retournèrent tous vers Blue.

«Vous vous souciez de la santé des autres mais vous ne prêter aucune attention à la votre! Vous devez faire plus attention, s'écria la jeune femme!»

Avant que quiconque est pu répondre Blue partie en courant dans les couloirs du Sub Nautilus. Tous se regardèrent surprit de l'éclat de colère de Blue. Finalement le capitaine partit à sa recherche. Il la trouva dans sa cabine assise sur le sol. Il s'avança vers elle :

«Qu'as tu Miss?»

Blue releva les yeux avant de tourner la tête toujours en colère. Law s'assit devant elle et la fit le regarder de force.

«Tu vas me dire ce que tu as à moins que tu ne préfère que je te force?»

«Vous prenez soin de votre équipage, vous les veillez, vous faite attention à ce qu'aucun d'eux ne soit blessé...»

«C'est normal c'est mon rôle de capitaine et de médecin, la coupa Law.»

«Peut-être mais vous ne faite pas attention à vous, vous croyez vraiment que cela ne les blessent pas que vous ne leur dite rien, qu'ils pourraient toujours naviguer sans vous comme capitaine, cria Blue?! On dirait que vous ne leur faite pas assez confiance pour leur dire que vous êtes malade ou fatigué! Vous voulez tout contrôler mais vus ne pouvez pas parce que vous êtes humain alors faite un peu confiance à votre équipage! Peut-être qu'ils peuvent vivre comme cela mais moi non. Vous soignez les autres mais vous ne voulez pas vous faire soigner!»

La jeune femme termina sa tirade en pleur. Law resta figé de stupeur devant ces mots car le chirurgien savait qu'elle avait raison. Il tendit les bras et prit Blue dans ses bras, la serrant le temps que ses pleurs se calme.

«Tu as raison dorénavant je vous préviendrez si j'ai un soucis de ce genre.»

Ils restèrent ainsi un long moment avant que quelqu'un ne frappe à la porte et n'entre:

«Désolé de vous déranger les jeunes mais je vais partir.»

Law et Blue sortirent de la pièce pour rejoindre la porte. Le sous-marin sorti de l'eau et ils montèrent sur le toit. Blue s'approcha de Koch :

«Merci pour tout Koch sans toi je...»

«Ce n'est rien Blue et cela à était un réel plaisir de voir une transformation comme la tienne.»

«Oublie pas de me tenir au courant Koch, dit Law en lui serrant la main.»

«Toi de même jeunot, répondit le vieil homme avant de se transformer en oiseaux et de s'envoler du bateau.»

Voici la fin de cette histoire ou plutôt le commencement.