TRADUCTION DE SUBMISSION DE BOUNDIRISHANGEL

J'ai l'autorisation de l'auteur pour traduire cette fiction anglaise en français, j'espère que vous l'apprécierez !

Titre traduit Soumission

Titre original Submission

Auteur BoundIrishAngel

Traductrice Lolotte30622FOff

Couple Harry/Draco

Rating M- MA

Disclaimer Tout est a JK Rowling sauf l'intrigue qui est à BoundIrishAngel, je n'ai que la traduction.

Attention présence de : m/m, yaoi, BDSM, D/s, quelques jurons, on est dans du Dub-con (Dubious Consent), un contenu définitivement sexuel, OOC, Confiant/Harry, Dominant/Harry, soumis/Draco, pas de Fluff.

Résumé Draco continue de se battre avec Harry mais en dessous de la couche d'hostilité quelque chose a changé. Harry aura ce qu'il veut, c'est juste un question de temps.

Note de la traductrice J'ai décidé de vous traduire cette fiction anglaise de BoundIrishAngel car je l'ai vraiment appréciée et j'aimerai la faire partager à mes amis non-bilingues ! J'ai décidé de garder les noms originaux tels que 'Draco Malfoy' ou encore 'Severus Snape'. Enfin vous voyez le truc ! Bonne lecture !

-Les sorts sont en gras.

Chapitre 1 Just talking

« Qu'est ce que tu crois faire là, Malfoy ? » demanda Harry juste après avoir jeté un Protego pour parer le sort en chemin.

« Je pensais cela évident que j'essayais de te lancer un sort. » répondit Draco d'une manière cinglante, sa baguette toujours pointée vers Harry.

« Dans un couloir rempli de personnes qui peuvent déjà te voir perdre contre moi encore une fois ? Soit tu a trouvé ton courage Gryffondorien inné ou bien tu est juste plus idiot que je l'avais pensé. » rétorqua calmement Harry, sa baguette se baissant légèrement. C'était devenu un événement régulier entre eux et Harry n'avait pas trouver plus longtemps le besoin d'être excessivement prudent puisqu'il avait vite remarqué qu'il était plus rapide et plus fort que Draco. Quand le Serpentard blond lui lança quelques sorts prévisibles en plus, il trouva assez facile de les parer. « Vraiment Draco, je suis déçu. » Harry soupira et commença à marcher vers son attaquant.

Draco recula mais continua à lancer sortilèges et malédictions tous parés par Harry comme si c'était un seconde nature. Quand il arriva contre le mur, il commença légèrement à paniquer et commença à envoyer des sorts plus nombreux et plus durs, s'énervant alors qu'Harry continua à les éluder comme si ce n'était rien.

« Muffliato ! » lança Harry une fois qu'il se tenait à quelques pas de Draco, s'approchant encore doucement. « Quand apprendras-tu Draco ? Tu ne peux gagner contre moi. » dit-il patiemment laissant sous-entre un peu de pitié dans sa voix. En voyant le tremblement du bras tenant la baguette de Draco, Harry l'atteignit de sa main et le pris doucement, et le guida ailleurs que son buste ou il pointait toujours sa baguette. « Je sais ce que tu veux vraiment cependant et tu sais que je peux te le donner. Tout ce que tu as à faire c'est me demander. »

« Tu n'as rien que je puisse vouloir ! » dit Draco sévèrement, essayant de libérer en vain car Harry resserra sa prise.

« Tu sais toi-même que tu mens. » dit doucement Harry, souriant même à Draco tandis que ses mains épinglèrent celles de Draco au mur et que leurs corps se touchaient presque.

« Dégage de moi ! » rétorqua Draco, se tortillant pour essayer de se libérer mais ne faisant que resserrer sa prise à Harry jusqu'à ce que ses poignets lui fassent mal.

« Si tu arrêtais de te battre contre moi je pourrais te faire ressentir du plaisir plutôt que de la douleur. » murmura Harry, se penchant jusqu'à ce que son souffle caresse l'oreille du blond.

« Je ne me soumettrais jamais à toi ! » repoussa Draco, augmentant ses efforts pour se libérer.

Harry resserra simplement sa prise encore un peu et appuya ses jambes plus près de celles de Draco pour l'empêcher de les bouger. « Je pense que je peux te soumettre à moi. »

« Tu penses mal ! »

« Nous verrons cela. Tu sens délicieusement bon, tu le sais ? » demanda Harry en inhalant profondément. « Hmm je crois que tu le sais vu que c'est probablement volontaire, tu passes des heures à te préparer le matin, n'est ce pas ? »

« Que ce passe-t-il ici ? » Une vois familière empêcha Harry d'aller plus loin dans cette conversation avec Draco. « M. Potter, M. Malfoy ! »

Harry se recula de quelques pas, souriant de toutes ses dents à Draco avant de se tourner face au Professeur McGonagal, d'un air contrit. « Professeur, Malfoy et moi étions... juste en train de discuter. » expliqua-t-il en lançant un regard dans la direction de Draco.

« Malfoy l'a attaqué ! » lança un des spectateurs qui arrivaient encore, causant des hochements de tête et des murmures d'approbation. « Harry s'est juste défendu ! Il n'a pas envoyé un seul sort ! »

« Silence ! » rabroua le Professeur. « Retournez tous dans vos maisons. Et vous deux serez en retenue avec moi ce soir. »

« Oui, Professeur. » acquiesça Harry, se tournant pour regarder Draco et lui faire un clin d'œil. Il reçu un simple ricanement en réponse.

~Traduit par Lolotte30622F . Off~