Bonjour, c'est ma première histoire mais ça fait pas mal de temps que je lis des fanfictions ce qui m'a motivé à écrire.

Ce OS se situe après "Sans-Voir" j'espère que vous allez aimer. Je peux le transformer en fiction plus longue si vous le voulez. :)

Bien sur les personnages de NCIS: Los Angeles ne m'appartiennent pas j'essaie juste d'attendre le début de la saison en écrivant sur eux. :P

Without Thinking

Parfois, les gens agissent de façons idiotes qui mettent leurs proches en danger. Ils agissent de façon égoïste. À l'inverse de ces personnes, il y a ceux qui agissent de façons idiotes mais afin de protéger leurs proches. Ils agissent de façon altruiste. G. Callen fait parti de cette deuxième catégorie de personnes. Peut être que ce qu'il a fait peut paraître idiot, peut être que cela va lui coûter sa carrière mais sa seule motivation était de vouloir protéger ses collègues, ses proches, sa famille. Bien sur le désir de vengeance l'a aussi poussé à commettre l'irréparable mais il a juste fait ce que les autres n'auraient jamais osé faire. Est-ce que ça fait de G. Callen un idiot ? Non. Alors oui, il a tué un homme mais il en avait déjà tué beaucoup plus tout au long de sa carrière. Et celui là ne déméritait pas moins que les autres. Celui là, avait tué deux personnes qu'il connaissait, deux proches. L'un étant un collègue et ami de longue date : L'agent spécial Mike Renko. L'autre était quelqu'un de bien même si Callen l'avait réalisé trop tard, il a maintenant du respect pour elle : l'agent spécial Lauren Hunter. Mais le « Caméléon » comme on l'appelait avait tué beaucoup plus de personnes et c'est ce qui avait poussé Callen a le tué, car il le méritait. Callen ne voulait pas prendre le risque que le Caméléon s'attaque à d'autres de ses proches en le laissant partir. Ils avaient déjà tous assez souffert par les morts de Renko et Hunter.

La personne ayant été la plus atteinte par ces morts est surement Henrietta «Hetty » Lange. Ce n'est jamais facile de perdre des agents mais ces morts le sont encore moins que les autres. Elle avait elle-même été cherché Hunter à l'orphelinat tout comme elle l'avait fait avec Callen. Quatre, c'est le nombre d'agents que Hetty a perdu. À la mort de Dom, elle avait donné sa démission au Directeur Vance que Callen avait par la suite volé. Cette fois encore, elle a donné sa démission qui, cette fois, a été acceptée avec regrets.

Sam, lui aussi doit souffrir. Même si il ne portait pas Hunter dans son cœur, il appréciait Renko et s'en voulait de ne pas avoir réussi à convaincre Callen de ne pas tuer le Caméléon. Bien qu'il pense, comme Callen, que le Caméléon l'a mérité.

Ensuite il y a Kensi, Renko était son ami et elle l'a vu mourir devant ses yeux. Encore un homme qui part dans sa vie. Et bien que Deeks l'a surnomme « Kick-Ass Blye » tous savent bien que derrière cette carapace Kensi souffre et ça malgré toutes les tentatives que Deeks fait pour l'aider.

Quant à Deeks, il est le même, tout au moins en apparence. Car, derrière ses blagues et son sourire incessant, il a de la peine. Bien qu'il connaissait que peu Renko et qu'il en voulait toujours à Hunter d'avoir divisé les équipes (et l'avoir séparé de Kensi) lorsqu'elle était en charge de l'OPS, il est affecté par ces pertes.

Enfin il y a Eric et Nell, qui eux plongent dans le travail pour noyer leur peine. Nell cru même voir des larmes sur le visage d'Eric, aussitôt vues aussitôt disparues.

Callen l'a fait pour eux. Il ne se doutait surement pas que ce qui se passerait après son arrestation serait encore pire pour sa famille. Certains diront que c'était son instinct mais il a juste agit comme ça, sans réfléchir.

Voila ! Dites moi ce que vous en pensez en laissant des reviews. ^^

P.S. Désolé si il y a des fautes d'orthographes ou autre.