Fanfic Amelia - prologue

Amelia Pearson, c'est mon nom. J'ai dix-huit ans et je vis pour une seule chose: le soccer. C'est mon sport, ma passion. J'y suis vouée corps et âme. Je joue dans le 3a u-19 et j'adore mon équipe les Jaguars! Tout le monde s'entend bien! C'est comme si j'avais 18 soeurs! Mon équipe est comme ma famille. Littéralement.
Je vis seule dans un appartement miteux avec un sale type que je pourrais appeler "papa" et c'est l'enfer. Ma mère nous a quittés quand j'avais quinze ans. Elle est partie parce que mon père ne lui a pas offert la vie qu'elle voulait. Elle m'envoie une assez grosse somme d'argent à chaque mois mais je lui en veut de ne pas m'avoir amené avec elle. Après son départ, mon père a sombré dans l'alcool et maintenant à l'occasion je me fais battre.
Bref, c'est un côté sombre de ma vie que je cache à tout le monde - à tout le monde entier.

Côté amours, je pourrais dire que je n'ai jamais été chanceuse mais c'est faux. J'ai zéro vie amoureuse. À cause de ma personnalité réservé, les gens pensent que rien ne m'intéresse. Et puis, je fais moins confiance à la gente masculine depuis que je vis seule avec mon paternel.
Résultat: je n'ai jamais eu de copain. À dix-huit ans. Juste ce fait me donne envie de me gifler moi-même!

Alors, voici ma vie.


Qu'en pensez vous? Je vous met aussi le chapitre 1 :) Laissez des reviews!

xxoxox