Yo minna ! C'est moi Tsuki-chan ! cette fic a été écrite par un ami (de son p'tit pseudo Mantiev) et moi-même personnellement ~ On écrit un chapitre sur deux, donc lui s'est occupé de ce chapitre 1 (sachez que ça ne sera pas tout le temps sous formes de dialogue ~~)

Rating : K+ admettons ~

Disclaimer : Alors... Mis à part quelques OC (comme Uchu, Yume, Ginko, Fuyu, Kasai et Mugen et quelques autres ~~) les personnes ne nous appartiennent pas malheureusement ~~ (pourquoi c'est Hiro Mashima qui les a tous ~~) Y'a aussi un perso mystère d'un autre manga que je ne dirais point maintenant ~

Auteur du chapitre : Mantiev

Et c'est tout ce que je dirais pour l'instant, même si certains trucs vont sembler trèèèèès évidents ~~ Et sinon bonne lecture !


Chapitre 1 : Le commencement du voyage

Nous sommes dans le Royaume de Symphonia. 16 ans se sont écoulés depuis la victoire du 2eme Rave Master contre l'Endless. Mais ce bonheur ne pouvait pas durer car d'après la légende du yin et du yang, le bien ne peut être présent que si le mal existe. Et si le mal disparaît, il réapparaitra tôt ou tard. Pour le malheur du groupe d'Haru, il se montra très tôt avec l'apparition du fils de Rushia, Mugen qui décida de recréer un nouveau monde parallèle pour pouvoir le contrôler. Le groupe devait donc détruire ce monde et tuer Mugen, mais c'était sans compter sur la réapparition de l'Endless. Tous les membres du groupe, durant ces 16 dernières, années se sont faits capturés petit à petit. L'espoir disparaissait peu à peu de ce monde…Mais une nouvelle génération de guerriers décida d'arrêter Mugen, ceux qui firent réapparaître une lueur d'espoir, les enfants de la deuxième génération.

L'apparition de ce troisième espace perturba l'ancien monde parallèle, ce qui changea certaines parties de l'histoire : Sieg hart, Rein et la déesse du Mal, Jello revirent, Elie et Haru ne se mirent plus en couple, et de nouveaux s'en forma : Sieg Hart et Elie, Haru et Célia, Reina et Musica, qui vécurent toutefois heureux.

Après leur disparation à tous, leurs enfants décidèrent de les retrouver. Yume, l'héritière de l'Aethérion n'est autre que la fille de Sieg Hart amie, et Elie. Sa meilleure Fuyu, contrôle le pouvoir de l'océan, étant la fille d'Haru et Célia, la sirène. Cette dernière est très proche d'Uchu, le 3ème Rave Master, qui associe ce pouvoir à celui des hommes-dragons. Il perdit ses parents, Let et Julia, très tôt. Son meilleur ami, Kasai, et le fils de Cattlya et Kasai, et donc le cousin de Fuyu. Il a le pouvoir de contrôler le feu. Le dernier membre du groupe est la fille de Reina et Musica, et qui reçut le pouvoir de Silver Claimer, Ginko. Ce groupe d'ami s'est donné rendez-vous à Symphonia, sur la tombe de Resha Valentine pour partir à l'aventure.

- Uchu : Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu ! J'espère que vous avez fait bon voyage !

- Yume : Bien sur ! Nous sommes tous d'attaque pour détruire ce fichu Endless

-Ginko : Oui ! Pour nos Parents… Oto-san… Oka-san…

-Kasai : T'inquiète pas Ginko, je suis sur qu'ils vont bien ! Ils ont quand même sauvés le monde une fois !

-Ginko : Oui, tu as surement raison !

-Fuyu : Les amis, vous sentez cet aura maléfique, j'en ai des frissons dans le dos !

-Yume : Non, je ne ressens rien ! C'est bizarre ! Je devrais pourtant….

-Mugen : Je te rencontre enfin, Rave Master !

-Yume : Kyyyyyyyyyyyya !

-Kasai : Mais qui est ce ? II est très puissant ! Faites attention !

-Mugen : Oh ! Désolé, je ne me suis même pas présenté ! Mugen ! Fils de Rushia pour devenir maitre de ce monde !

- Uchu : Toi ! Batard ! Tu oses te présenter devant nous alors que tu as capturés nos parents ? Je ne te pardonnerai jamais !

-Mugen : Je ne suis pas ici pour me faire pardonner mais pour te lancer un défi ! Si dans 2 ans, tu n'es pas revenu ici plus fort et que tu ne m'affronte pas ! Je tuerai tous vos connards de parents ! Mais encore faut il que tu gagnes !

-Ginko : Ils sont vivants ! Comment vont-ils ?

-Mugen : Tu es faible d'esprit ! Tu crois que je vais te le dire ! Bon et bien sur ce ! Je vous laisse ! J'ai hâte de te revoir Rave Master !

-Uchu : Grrrr ! Je le déteste !

- Kasai : Ne perds pas ton sang froid, nous allons directement partir ! Vous êtes d'accord les autres ?

-Fuyu : Ouep !

-Yume *Pourquoi mon cœur s'est il mit à battre si vite ? Ce n'était pas de la peur ! Mais cette sensation, j'étais… heureuse *

-Fuyu : Yume, t es la ? Nous allons partir !

Yume : Oh oui désolée !

Le groupe commença son départ en direction de… Et bien ça ils ne le savaient ! Ils marchaient juste, là où leur dictait leur pas, jusqu'au moment où…

-Yume : Eh mais je reconnais cet endroit ! C'est le village ou Jellal habite ! Mag… Magnotruc ! Je ne sais plus ! Je venais souvent ici quand j'étais petite ! Quand il y avait Oto-san et Oka-san ! Mais peut être qu'il habite encore ici ! Oniiiiiiiiiiiiiii-san ! Youhou ! C'est moi ! Yume !

-Fuyu : Attends, regardes, il y a une lettre sur la porte !

-Uchu : Il y a écrit « Ici vivait Jellal ! Parti pour cause de…. » Et c'est déchiré ! C'est quoi cette histoire, il y avait bien ton frère mais on ne sait pas où il se trouve !

-Fuyu : Je ressens de nouveau une aura maléfique ! Mais moins forte !

-Kasai : Restez sur vos gardes !

-Ginko : Les amis, j'ai oublié de vous dire…. Je ne sais pas me battre !

-Uchu : Quoi ? Musica ne t'a pas appris ? Je sens que ce combat va être dur !

-Kaisai : Mais…. Cet homme ressemble à Jegan !

-Yume : Jegan ?

-Ginko : Ma mère m'en a parlé ! Jegan était un membre d'Oracion Seis !

-Uchu : Une pourriture oui ! Ce connard a voulu séparé mes parents !

-Jigan : Je vois que l'on connaît mon père ! *Et je reconnais aussi le fils de Let. C'est bizarre, il détient aussi un Rave *

- Uchu : Alors c'est ton père ! Cette enfl…

-Jigan : Oui ! Et je compte bien le venger en vous tuant tous ! Je vous présente… Mon Dark Bring !

-Ginko : Quoi ! Les Dark Bring existent encore !

-Jigan : Oui ! Et la mienne est très puissante ! Elle a le pouvoir de l'illusion ! Faites attention !

-Yume : Vous allez voir, je vais le battre toute seule ! Je vais utiliser le pouvoir de l'aetherion !

Le combat commença mais Yume ne contrôlait pas très bien ce pouvoir exceptionnel ! C'est pourquoi ses amis sont venus l'aider ! Kaisai utilisa le feu, tandis que Fuyu utilisait l'eau de l'océan, Ginko utilisa tant bien que mal le silver claimer et Uchu utilisa Rave ! Le combat dura longtemps jusqu'à ce que :

-Fuyu : unissons nos forces sur cette dernière attaque !

-Kasai : Très bien ! Je vais dégainer mon katana ! Lame flamboyante cramoisie du samouraï déchu !

-Ginko : Souvenirs Argentés !

-Fuyu : Je prie pour votre victoire ! Je vais augmenter vos capacités !

- Uchu : Explosion du Dragon de Feu !

-Yume : AETHERIOOOOOOOOOOOOOON !

-Jigan : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

-Yume : Il a disparut ! Bizarre !

Ce fut la première victoire de la nouvelle génération ! Tous nos amis étaient heureux et durant la soirée, tous firent la fête ! Mais ce n'était que le début de leurs aventures !

A Suivre…

J'espère qu'il vous aura plus ~~ ! Laissez-nous vos reviews pour nous donner vos avis et nous aider à nous améliorer ~ (même si il y a déjà quelques chapitres d'écrits ~)