Pairing : Buffy/Faith

Auteur : Fane81

Disclamer : Les personnages appartiennent à la Fox,…

J'écris une nouvelle histoire, mais je voulais savoir avant de continuer si ça peut vous plaire ou pas.

Résumé : 3 ans après avoir combattu la Force, Buffy entrainent les tueuses nouvellement activées, tandis que Faith travaille avec Angel et combat les forces du mal. Elles habitent l'une près de l'autre et sont amies…

Buffy venait juste de se lever et préparait son petit déjeuner. Elle était habillée d'une nuisette blanche à peine transparente.

Elle venait de sortir de tasse pour son thé, et s'arrêta une seconde la main sur la poignet du meuble, en souriant puis décida d'en sortir une deuxième.

Et c'est justement ce moment là que Faith choisit pour faire son entrée dans l'appartement de la blonde.

Faith : Salut blondie !

Buffy (souriante) : Bonjour Faith. Au fait tu peux juste me rappeler combien de fois je t'ai demandé de frapper avant d'entrer chez moi ?

Faith (se dirigeant dans la cuisine, embrassant Buffy sur la joue) : Je sais pas moi, un millier de fois peut être ? (fouillant dans un des placards à la recherche de son paquet de céréales)

Buffy (la regardant faire, secouant la tête et s'asseyant sur un des tabourets) : Ca doit être ça, à peu près oui !

Faith s'était assise sur le plan de travail et manger ses céréales, en regardant Buffy, s'attardant sur ces hanches et son fessier à peine caché de sa nuisette trop courte.

Buffy (mangeant un beignet, se retournant vers elle) : Tu sais qu'il y a aussi des trucs pour s'asseoir, tu sais, ça (désignant un tabouret de bar) par exemple. Au fait ton café est près !

Faith (souriant en coin, venant s'asseoir près d'elle) : Merci B ! J'adore voir que dès le matin tu penses à moi !

Buffy : Non, pas du tout, c'est simplement que ça fait environ 2 ans qu'on habite l'une près de l'autre et, donc 2 ans que tu viens t'incruster chez moi pour le petit déjeuner,… (Faisant mine de réfléchir le doigt sur son menton), pour le déjeuner aussi…oh et j'oubliais le soir avant de te coucher ! Quand tu ne t'incruste pas dans mon lit !

Faith (buvant son café): Ouais, mais je sais que t'aimes ça ! Que je m'incruste chez toi, ça met de l'ambiance dans ton appart trop calme !

Buffy : Bien sure ! Et ça t'es jamais venu à l'idée que par exemple un soir ou même un matin en arrivant, je puisse, …je ne sais pas moi me promener nue, ou bien encore être en charmante compagnie ?

Faith (levant la tête de son bol pour la fixer dans les yeux, se penchant à quelques centimètres à peine de son visage, murmurant) :D'une, tu te promène jamais nue, à mon grand regret, et de deux la plus charmante compagnie que tu puisses avoir c'est moi girlfriend ! (reprenant sa place)

Buffy avait frissonné de cette proximité, se reprenant elle pensait que décidément Faith avait toujours un ego surdimensionné.

Buffy : T'es bien sur de toi en plus !

Faith : Et ouais, c'est parce que je sais que tu ne peux pas te passer de moi !

Buffy : Ah tu crois ça ?

Faith : Evidemment !

Buffy : On pari ?

Faith (fronçant les sourcils, la regardant) : Hein ?

Buffy : Ben oui, je parie que je tiens, aller je suis gentille avec toi car je sais que tu craqueras avant moi, disons 1 semaine.

Faith (écarquillant les yeux) : Quoi !

Buffy (riant) : Tu vois, c'est bien ce que je dis, en fait c'est toi qui peut pas te passer de moi !

Faith (se reprenant, ne voulant pas donner raison à Buffy) : Non, ok, je ne suis d'accord, aucun problème B !

Buffy (ne voulant pas non plus donner raison à Faith): Vraiment ? C'est ce qu'on verra, alors si on commençait tout de suite ?

Faith : Pardon ? Attends B, on n'est pas pressée non plus, je peux au moins finir mon petit dej ?

Buffy (regardant dans sa tasse) : Ben tu l'as finit, non ?

Faith (regardant elle aussi l'intérieur de sa tasse, dépité) : Ah oui, je,…je n'avais pas vu, bon ok, alors (se levant, se passant la main dans les cheveux), je, ben je vais partir.

Euh, ouais c'est ça je, je vais y aller.

Et Buffy était fière d'elle, de voir à quel point Faith semblait ne pas apprécier.

Buffy : Bien, alors je te dis, à dans une semaine !

Arrivant à la porte.

Faith : Ouais, …euh, …ok dans,…dans une semaine alors, …bye B

Buffy (d'un petit signe de main) : Bye F !

La porte venait de se refermer derrière Faith.

Buffy fixait toujours cette dernière persuadée que Faith referait une dernière petite apparition. Et elle n'attendit pas longtemps effectivement avant de revoir la porte s'entrouvrir et voir la petite tête de Faith. Elle secoua la tête amusée par la réaction de Faith suite à ce petit pari.

Buffy : Tu as oublié quelque chose F ?

Fait (souriant) : eh B, t'as oublié de me dire au revoir !

Buffy (se rapprochant, le sourire aux lèvres) : Ah ! Tu veux ton baiser, c'est ça !

Faith : Ben ouais, c'est normal de dire au revoir !

Buffy : C'est marrant j'ai jamais fais attention que tu embrassais les autres quand tu t'en vas ?

Faith (moins sure d'elle) : Ben…, non,…mais enfin,… (Repartant dans le couloir s'énervant seul de ne pas trouver ses mots pour se justifier) oh et puis laisse tomber !

Buffy (souriait toujours d'avoir vu Faith se perdre comme ça devant elle, pour une fois ! Elle se précipita à sa suite en nuisette) : Faith ! Attends ! (arrivant à sa hauteur en face des ascenseurs) Je plaisante ! Allez fait pas la tête, je te le donne ce baiser.

Elle s'approcha d'elle, agrippant le bas de son débardeur de sa main droite, afin de l'attirer plus près d'elle.

Buffy (murmurant): Viens ici toi !

Elle lui donna un doux baiser sur la joue gauche de Faith.

Cette dernière la fixait avec un petit sourire, satisfaite d'avoir eu ce qu'elle voulait et surtout d'avoir pu apprécier ce long frisson qui l'avait parcouru, en voyant la blonde faire.

Et Buffy repartit doucement sans dire un mot vers sa chambre.

A suivre ou pas…

Voilà comment se finit ce premier chapitre, à savoir que les prochains, si il y en a seront plus long évidemment. Est-ce que vous voulez une suite ? Si oui comment l'imaginez-vous ? Des idées ou suggestions ? Comment voulez-vous voir évoluer leur relation ? J'ai ma petite idée sur une suite mais je voulais connaître vos impressions...