Chapitre 10 :

Voilà la suite, j'ai pu voir que vous aviez aimé le précédent chapitre grâce à vos reviews Merci Encore à toutes celles qui me laisse un petit mot d'encouragement, ça me donne encore envie de continuer !

Allez je vous laisse lire tranquille ! A votre lecture

A la fin de la danse, Buffy se tourna enfin pour faire face à Faith et entoura ces bras autour de son cou. Son regard émeraude était plongé dans celui de Faith, un petit sourire aux lèvres.

Buffy : Je suis contente que tu sois là. Même si il y a plein de monde, je me sentais seule sans toi. En plus tu es très craquante en Zorro. Bon il manque le chapeau mais sinon…

Faith (un air sérieux) : Ecoute Buffy, j'ai vraiment été nulle. Tout,…tout ce que tu m'as dis ce matin m'a fait réfléchir et je me rends compte que tu ne sais absolument pas ce que je peux ressentir pour toi. Tu n'es pas une tueuse parmi tant d'autre, …tu es MA tueuse à moi. Si, …si j'hésitais c'est parce que je…je ne voulais pas perdre ce que j'avais avec toi…cette relation,… c'est,…c'est ce qu'il y a de plus important dans ma vie B, tu es le plus important à mes yeux, j'aime tout chez toi,….tout,…et oui c'est vrai j'ai eu tout un tas d'aventures, mais jamais personne n'a réussit à me toucher comme toi tu le fais. Et tout ça, ça me faisait peur, …j'avais peur et j'ai peur de te perdre et perdre cette stabilité que j'ai quand je suis dans tes bras. (Baissant son regard) Je suis vraiment désolée Buffy si je t'ai fais encore souffrir, je m'en v….

Buffy (posant sa main sur le menton de Faith, et remonta son visage) : Regarde moi Faith, c'est du passé maintenant, tout,…tout ce que tu viens de me dire c'est,… (La fixant) c'est tout ce que je voulais entendre. Moi aussi j'ai eu peur de perdre ce qu'on avait ensemble,…puis je me suis dis aussi que maintenant j'avais besoin de plus. Je veux tout avec toi Faith, ce baiser que tu m'as donné,…j'ai…j'ai jamais ressenti ça avant, c'était un simple baiser et c'était tellement fort. C'est à ce moment que j'ai su que,…que je t'aimais. Et je te demande rien, je sais que pour toi c'est nouveau, alors on…on va y aller doucement, à ton rythme, je veux te laisser décider. La seule chose que je te demande Faith, ….c'est….c'est de me laisser m'occuper de toi. Je sais que je peux te rendre heureuse,…j'en suis sure. Seulement je sais que tu n'es pas encore prête pour… (Avalant difficilement) …pour la monogamie et…

Faith (la coupant) : Si ! …Enfin, je veux dire…les autres filles je m'en tape ! Ca ne m'intéresse plus, pour être franche, Jennifer je l'ai ramené pour te faire enrager à cause de Jessica, mais j'ai rien fais avec elle,…rien du tout, je ne pensais qu'a toi. (Souriant en coin) En plus aujourd'hui je n'ai même pas eu mon câlin du matin !

Buffy (souriant de nouveau) : Et si je te faisais un petit câlin de (regardant sa montre) 2h du matin, ça t'irai ?

Faith (souriant plus largement encore) : Ben essaye, je te dirai après si ça rattrape celui que j'ai loupé.

Buffy ne se fit pas prier, elle se mit sur la pointe des pieds et elle serra Faith dans ces bras, cette dernière plongea son visage dans le cou de celle-ci, respirant ses parfums délicieux. De sa main, Buffy caressait doucement les cheveux de Faith et la berçait légèrement au son de la musique. Au bout de quelques minutes elle se recula pour poser son front sur celui de Faith, elle la regardait tendrement puis très doucement le blonde posa ces lèvres sur celles de Faith, pour en retrouver la saveur et se créant au passage un long frisson. Cette fois Faith se ne recula pas soudainement. Au contraire, elle prolongea le baiser, se créant un passage entre les lèvres de Buffy, sa langue désormais caressant celle de la blonde. Elle n'avait jamais ressentis autant de chose dans un seule baiser, mais elle n'en était pas étonné, elle savait que dès lors qu'elle franchirait le pas, tout serait plus fort avec Buffy, plus intense. Ce qui la surprit plutôt, c'était la tendresse qu'elle mettait dans ce baiser. Elle prenait réellement du plaisir à l'embrasser tendrement, doucement, en prenant tout son temps, savourant chaque seconde que Buffy lui accorderait. Elle fut néanmoins obligée de se reculer pour reprendre son souffle. Elle la regardait de ses yeux brillants et lui murmurant :

Faith : Et si on dans un endroit plus tranquille ?

Buffy (le regard encore plus brillant qu'auparavant) : Je te suis bébé.

En entendant ce petit nom sortir de la bouche de Buffy, rien que pour elle, son cœur rata un battement, tellement elle en fut surprise. Elle lui sourit tendrement, prenant la main pour l'entrainer avec elle vers la sortie.

….-…

Plus tard dans l'appartement de Buffy.

Faith avait voulu aller se changer avant de rejoindre Buffy chez elle. Elle avait enfilé un pantalon de toile et un débardeur. Elle arriva donc après quelques minutes et remarqua que Buffy avait fait de même, cette dernière portant une de ces nuisettes que Faith connaissait très bien pour l'avoir déjà vu avec certains matins. A présent Faith se sentait un peu mal à l'aise, c'est vrai ce soir elle s'était laissée aller à enfin avouer ces sentiments à Buffy. Mais il y avait aussi eu l'ambiance qui l'avait aidé, la lumière tamisée, la musique, leur déguisement… A présent il n'y avait plus ces artifices, elles étaient seules à présent, dans une pièce silencieuse, bien éclairé, elle tenta de se reprendre, frottant ces mains sur son pantalon, s'approchant de Buffy. Cette dernière avait bien remarqué ce changement de comportement chez la brune, elle savait très bien que Faith était gêné de lui avoir avoué ses sentiments et à présent elle devait la rassurer et agir comme à son habitude.

Buffy : Tu veux du café ? Je viens d'en faire du tout chaud !

Faith (passant la main dans ces cheveux) : Ouais,…merci.

Buffy (souriant) : Tu sais que tu peux faire comme chez toi Faith, comme d'habitude !

Faith : Ouais, je…mais je vais d'abord aller fumer une cigarette sur la terrasse et,…et après je te rejoins ok ?

Buffy : Faith, on ne peut pas aller dehors. Tu peux fumer ici si tu veux. (Laissant un silence) Tu fais ce que tu veux Faith, et…et je te l'ai dis je te mettrais pas la pression, ok ?

Faith (se reculant vers la fenêtre) : Ok,… ok. J'ouvre juste un peu la fenêtre sans ouvrir le volet protecteur.

Elle alluma une cigarette et s'appuya contre le chambranle de la fenêtre, regardant Buffy s'affairer à la cuisine. Elle sourit en la voyant faire. Quand elle repensait encore à leur passée, elle n'en revenait pas d'être la où elles en étaient maintenant. Si, il y a quelques années on lui avait dit qu'elle serait avec Buffy, qu'elle deviendrait aussi proche, elle ne l'aurait surement pas cru un seul instant. Elle devait penser à remercier Kennedy aussi. Cette dernière lui donnait souvent les bons conseils, et encore aujourd'hui elle ne s'était pas trompée. Elle avait bien fait de l'écouter. Buffy disparut un instant pour rejoindre sa chambre. Faith, quand à elle, se dirigea vers le comptoir pour écraser sa cigarette dans le cendrier mis à disposition par Buffy.

Posant ces coudes sur le comptoir, perdu dans ces pensées, elle sentit soudain deux bras l'entourer à la taille. Elle sourit et se retourna vers Buffy pour faire de même.

Faith (le sourire en coin): En manque de câlin ?

Buffy : Toujours.

Faith (secoua la tête) : Ok, alors tu sais quoi, si on laissait tomber les cafés et qu'on allait se lover dans le canapé, en face d'un bon dvd.

Buffy (faisant une petite moue adorable) : Et si on allait plutôt au lit, on pourrait faire la même chose mais en étant encore mieux.

Faith (frissonnant sous cette proposition) : Tout ce que tu veux ma belle.

Et Buffy sentit une bouffée de chaleur, sous ces derniers mots. Elle dut se reprendre et entraina Faith avec elle, dans sa chambre.

En entrant, elle lâcha la main de Faith, qui alla s'installé confortablement contre le montant du lit, pendant qu'elle prenait la télécommande avec elle, pour la rejoindre au lit. Elle s'installa à sa droite, elle aussi contre le montant. Elle alluma, et enclencha la lecture du film qu'elles avaient commencé à regarder quelques jours auparavant. Mais Buffy s'était endormie et Faith avait éteint afin de voir la suite avec Buffy.

Buffy (la regardant) On regarde la fin ?

Faith (lui souriant en coin): Ouais, si tu arrive à tenir jusque là.

Buffy (souriant) : Hey ! La dernière fois j'étais super fatiguée.

Faith (retournant son regard vers l'écran) : Oui, bien sur !

Et à présent Faith n'attendait qu'une chose, que Buffy vienne se coller à elle, comme elle le faisait habituellement. ET d'ailleurs cela ne tarda pas.

Buffy : Tu peux t'allonger un pour qu'on s'installe plus confortablement ?

Faith ne dit rien, s'allongeant, levant son bras droit pour laisser Buffy approcher et venir se coller tout contre elle. Ce que fit cette dernière, en posant sa tête contre au creux de l'épaule de Faith, posant sa main sur son débardeur.

Buffy : Merci, c'est beaucoup mieux maintenant.

Faith : Je confirme.

Elles commencèrent enfin à regarder le film qui continuait. Seulement Buffy n'arrivait pas à le suivre, elle préférait largement sentir le parfum de Faith, la caresser de sa main, osant la glisser sous son débardeur, au niveau de son ventre. Cette dernière retint un soupir sous ce contact. Puis quelques minutes plus tard elle sentait que Buffy se rapprochait de plus en plus. Elle venait de poser sa jambe sur celles de Faith, à présent allongé à moitié sur le corps de Faith elle se redressa pour la regarder.

Buffy : Faith ?

Faith (souriant, le regard brillant) : Oui B.

Buffy : Je n'ai pas vraiment envie de suivre le film.

Faith (riant légèrement) : J'avais remarqué oui. Et t'as envie de quoi exactement.

Buffy (penchant la tête, souriant, faisant dessinant des ronds invisibles sur le torse de Faith) : Ben peut être que je pourrais avoir un baiser. Juste un tout petit, et,….et après promis je te laisse suivre.

Faith (secouant la tête) : B, tu sais que tu es adorable ! Je t'aime tu sais ça!

Buffy écarquilla les yeux en l'entendant. Et Faith fit de même en s'entendant. C'était sorti toute seule, sans qu'elle ne s'en rende compte.

Buffy (le cœur battant à cent à l'heure): Qu'est –ce que tu viens de dire ?

Faith (encore surprise) : Rien !

Buffy : Si, si tu l'as dis !

Faith : Non, non !

Buffy : Faith ?

Faith : B ?

Buffy (se redressant, s'asseyant de son côté, croisant les bras) : Ok. Si tu ne me le redis pas, tu seras privée de câlin !

Faith (se redressant à son tour) : Hey ! Ce n'est pas juste ça ! (regardant droit devant elle) Hum tu ne tiendras pas !

Buffy : Tu pari ?

Faith (écarquillant de nouveau les yeux, lui rappelant leur dernier pari qui avait débuté de la même façon) : Ah non !

D'un coup de rein très rapide, elle renversa Buffy dos au lit, se retrouvant allongée sur elle, bloquant ces bras au dessus de sa tête, la fixant.

Faith : Plus de pari !

Buffy (frissonnant sous la position qu'avait prise Faith sur elle) : Alors redis le moi. (Faisant une petite moue habituelle, la suppliant d'accepter). S'il te plaît. Juste une fois.

Faith (soufflant) : Tu ne lâcheras pas, pas vrai ?

Buffy (souriant) : Et non !

Faith (reprenant son sérieux, respirant un grand coup) : Je,…je t'aime Buffy Anne Summers…. Ca te va ?

Buffy (les yeux humides, sans pouvoir le contrôler) : Oui. Em, embrasse-moi bébé.

Faith (effleurant ces lèvres contre les siennes) : Avec plaisir ma belle.

A suivre…

Et voilà, je sais je suis un peu en retard ! Mais je n'ai vraiment pas eu le temps de poster plus tôt.