Chapitre 4 : Dernier chapitre ! Et oui ! C'est déjà finis, c'est triste hein ? Ouais je sais, mais j'ai encore plein d'autres histoires en tête vous inquiétez pas ! J'espère juste que vous apprécierez ce dernier chapitre. J'ai vraiment voulu tenter de bien décrire la scène de la cuisine pour que vous puissiez bien l'imaginez comme moi je me la suis imaginée. Oulla, je ne sais plus ce que je dis, Bref je vous laisse lire ! Sans trop de fautes j'espère car j'ai pas le temps de relire…Mais j'ai quand même voulu le poster.

La brume bleue était maintenant terminée. Le calme était désormais revenu dans les rues, et tout le monde pouvait reprendre ses petites habitudes. Rien n'avait changé, à part peut être un petit détail, juste un léger détail. Faith n'arrivait plus à se décoller de Buffy. Depuis cette fameuse soirée costumée, elle ne s'était pas quittée. A présent elle se tenait l'une en face de l'autre, assise à table, en train de déjeuner. Un silence apaisant régnait, les regards qu'elles se lançaient révélaient clairement leur intention. Buffy, accoudé, son bol entre ces deux mains, fixait Faith, de ces yeux gourmands, se mordillant la lèvre inférieur, tout en lui faisant du pied sous la table.

Buffy : Tu sais que tu vas le faire passer pour une obsédé.

Faith (imitant Buffy, plus jeune, prenant une petite voix, penchant la tête) : Hum, et ça c'est maaaalll.

Buffy riait de voir Faith l'imiter.

Buffy : Humm oui ça l'est, mais….c'est tellement… bonnnn !

Faith (les yeux plus coquins) : Tu sais ce que tu risque à me parler comme ça ?

Buffy (posant son bol, le remplaçant par son menton qu'elle reposait sur ces paumes) : Je sais et je prends le risque !

Faith (se redressant et disparaissant sous la table) : Tu l'auras cherché ma belle !

Après quelques secondes, Buffy sursauta sous le geste que débutait Faith sous cette table. Seulement on frappa à la porte, sous ce bruit soudain, Faith voulut se relever aussitôt et se cogna dans la table.

Faith (se la frottant) : Aie, Merde !

Elle n'eut pas le temps de continuer que Willow était déjà rentrée et venait de les rejoindre dans la cuisine.

Willow : Hello Buffy (cherchant du regard) Faith n'est pas là ?

Cette dernière allait justement se relever quand elle fut retenue par les mains de Buffy, qui lui faisait toutes sortes de gestes pour lui expliquer qu'elle devait rester sous la table.

Elle comprit se souvenant des précédentes parole de Buffy, qui ne voulait pas passer pour, une obsédée justement. Elle devinait donc que cette dernière ne voulait pas que Willow la voit sortir de la dessous.

Elle croisa les bras, tout de même un peu dépitée, d'être obligée de se cacher sous cette table. Elle allait donc patienter et écouter ce qu'il allait se dire, en attendant de pouvoir sortir.

Willow : J'ai du mal à croire que tu es réussi à te décoller de Faith !

Buffy : Evidemment ! Attends mais tu me prends pour qui, je suis LA tueuse je te signale ! Et de toute façon si on était si collée c'était en partie à cause de la brume, et tu le sais !

Willow (souriant) : Ecoute je peux le comprendre Buffy, depuis le temps que tu attendais ça !

Buffy (les joues rouges sachant que Faith entendait tout) : Non !...Enfin, je veux dire !

Willow : Arrête Buffy, tu es folle de Faith depuis le début, t'as seulement mis un peu longtemps avant de t'en rendre compte. Et pourtant qu'est-ce que t'as pu être jalouse de voir toute ces filles défilées ! Je m'en souviens comme si c'était hier !

Faith faisait un effort surhumain pour ne pas pouffer de rire.

Buffy : Oui, ben c'est bon ! T'es pas obligée de le dire à tout le monde !

Sur cette phrase Willow fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi la tueuse réagissait aussi bizarrement.

Willow : Mais Buffy, on est toute seule là !

Buffy (frottant ces doigts sur son front) : Oui, …je sais…mais, …enfin tu vois…les…les murs ont des oreilles tu vois…. On… on pourrait t'entendre.

Willow (restant perplexe sur ces explications, mais préférant laisser courir) : Ok, ok… Alors tu ne m'a pas dit !

Et là Buffy s'attendait à tout, elle prit quand même son courage à deux mains et lui posa tout de même la question.

Buffy (grimaçant, l'air incertaine) : Dis quoi ?

Willow : Bien comment c'est ? Au lit ? Avec Faith ?

Et Buffy roula des yeux sous cette question. Elle ne savait commente répondre à ça !

Buffy (prenant un air indigné) : Mais …c'est privé !

Willow : Allez Buffy, c'est moi ! D'habitude on se dit tout, qu'est-ce que t'as ce matin ? C'est si terrible que ça avec Faith au lit ?

Buffy (bégayant) : Non,…enfin,….je veux dire si ! Non…si , rrrr, tu,…et puis comment tu veux que je réponde à cette question ?…

Sous la table, sous ces mots, Faith eut une excellente idée qu'il la traversa. Elle se redressa sans faire de bruit, s'approchant très doucement de l'entre jambe de Buffy, pour y faire courir ses doigts et sa langue.

En sentant les gestes de Faith, Buffy roula des yeux, ne pouvant plus bouger.

Buffy : Non !

Willow (surprise) : Non quoi, j'ai rien dit ?!

Faith sourit mais continua tout de même ces attentions à l'encontre de Buffy. Elle finit ce qu'elle avait commencé à faire quelques minutes plus tôt, c'est-à-dire, finir de descendre le string de Buffy pour le laisser choir au sol. Elle reposa délicatement toujours en silence, ces mains sur chaque cuisse de Buffy, pour les écarter.

Buffy sentait cette excitation tout comme cette gêne immense à l'idée de savoir ce que Faith allait lui faire, tout ça devant Will. Elle tenta de se reprendre et d'essayer de se concentrer sur sa conversation avec Willow.

Buffy : Non, enfin je sais que tu n'as rien dis, je,…je me parlais à ….MOIIIIIIII !

Sa voix s'érailla, lorsqu'elle sentit la langue chaude de Faith commencé à titiller son intimité.

Willow la regardait maintenant d'un drôle d'air, elle ne comprenait rien au comportement de Buffy.

Willow : Ok, si tu le dis, bon je, je crois que je vais te laisser.

Buffy (le souffle plus court): OUIIII ! (Se reprenant) Enfin, (serrant ces doigts sur le bord de la table) je veux diiire, oui,…co,…comme tu veux Wiiil.

C'était sans compter sur Kennedy qui entra en trombe dans l'appartement suivit de Cordélia. En les voyant Buffy crut mourir, elle leva la tête, regardant le plafond, se demandant comment elle allait se sortir de cette situation. Elle ne pouvait pas se lever, n'ayant plus de culotte, ça se serait vu ! Elle ne pouvait pas non plus leur hurler de sortir d'ici. Et malheureusement elle n'arriverait pas à stopper Faith !

Kennedy : Hey ! Buffy ça roule, je cherche Faith ! Tu l'as vu ?

Buffy (tentant de garder les yeux ouverts) : Nooooon ! (Se tortillant dans tout les sens) Pourquoiiiii ?

Kennedy regarda Willow pour lui demander par le regard, pourquoi Buffy était aussi étrange. Celle-ci lui répondit d'un haussement d'épaule lui faisant comprendre qu'elle-même ne savait pas.

Faith, de son côté, portait toute son attention à se petit bourgeon tout gonflé par le désir, elle ne le lassait pas de faire descendre et remonter sa langue, tout en massant de ces doigts le clitoris de la blonde. Elle ne prêtait plus du tout attention aux personnes autour d'elle dans la pièce, elle était complètement focalisée sur le plaisir qu'elle donnait à Buffy.

Kennedy : Donc elle n'est pas avec toi là ?

Cordy : Oui, c'est vrai vous êtes collée ensemble depuis deux jours, tu dois bien savoir où elle est ? Par contre si c'était juste comme ça, figure-toi que si tu veux je t'ai trouvé un chevalier servant, tout ce qu'il y a de plus mignon dans le genre, je t'assure ! Tu voudrais peut être que je te le présente ?

Les pensées de Buffy s'embrumaient, elle ne savait plus qu'elles étaient les questions, qui lui parlaient.

A ce moment, tout en continuant son petit massage de ses doigts et de sa langue, fit pénétrer deux doigts dans l'intimité complètement mouillée de Buffy, elle la sentit se cambrer et lui arracher un soupir.

Cette dernière crut que son heure était arrivée, elle sentait à présent son orgasme monté, et elle savait que dans les minutes à venir, elle ne pourrait le retenir. Elle tentait tout de même de garder le contrôle, les mains de plus en plus serrer sur le bord de table. Elle fit passer une de ces mains sous la table pour la poser sur les cheveux de Faith, et s'accrocher à elle. Elle ne savait plus, devait-elle lui intimé d'arrêter ou plutôt de continuer. Elle n'arrivait plus à ordonner ces idées, trop emplis par ce plaisir que lui donnait Faith en ce moment même !

Elle regardait Will, Kennedy et Cordélia qui se tenaient devant elle, debout, elle pouvait lire sur leur visage toute cette incompréhension face à son comportement, mais à présent, elle n'entendait plus rien, elle les voyait sans les voir, Willow qui bougeait les lèvres lui indiquait que cette dernière devait certainement être en train de lui parler.

Elle tenta de trouver une réponse à cette question qu'elle n'avait pas du tout compris, tandis que Faith poursuivait ses doux assauts en accélérant quelques peu la cadence. Buffy tentait de se contenir tant bien que mal, mal cela devenait vraiment de plus en plus difficile. Lorsqu'elle voulut répondre à Cordélia, elle se contracta à ce moment là et ne pu s'empêcher de crier pour lui répondre.

Buffy : OUIIIIII ! Ouiiiiiii ! C'est ça ! (Tapant de sa main sur la table) C'est exactement ça ! Hummm. (Se renfonçant dans son siège, passant la main sur son visage, légèrement à bout de souffle, la voix plus calme) Ouh !

Cordélia : Oui ?

Buffy : Oui.

Elle se rendit compte soudainement que trois perd d'yeux la fixait, elle sentit sa honte l'envahir instantanément, elle espérait quand même au fond d'elle que ces dernières n'est pas compris, d'ailleurs comment le pourraient-elles, Faith était cachée toujours et avait l'air de ne pas bouger.

Buffy : Hum, je, enfin ….je… (Faisant des gestes de sa main) Ouff, il fait chaud ici ! C'est dingue !

Cordélia (perplexe) : Non je ne trouve pas ! Mais si tu veux vraiment que je te le présente, on peut faire ça ce soir !

Buffy (ne comprenant rien) : Hein ?! Présenter qui ? De quoi tu parle ?

Cordy (roulant des yeux, regardant maintenant Willow et Kennedy) : Je rêve ou elle n'a pas écouté un mot de ce que je viens de dire !

Willow et Kennedy comprenait maintenant parfaitement pourquoi Buffy était à côté de la plaque, et avait bien deviné qu'une certaine Faith devait se trouver sous la table.

Willow (l'air de rien) : C'est rien, elle n'est pas encore bien réveillé, n'est-ce pas Buffy ?

Kennedy : Oui, n'est-ce pas Buffy ?

Buffy (les joues rouges, ne sachant plus où se mettre, légèrement épuisée) : Oui,….ce,…c'est tout à fait ça.

Willow (souriant) : Bon, on va te laissé te remettre ! Heu, enfin je veux dire te réveiller !

Kennedy : Evidemment !

Willow : Evidemment !

Cordy (partant déjà) : Rien, je ne comprends rien ! A plus tard les filles ! J'ai à faire.

Willow : Bien, on te laisse aussi, à plus tard Buffy.

Kennedy (le sourire aux lèvres) : Oui,…oh et tu me donneras quand même la marque de céréale que tu mange le matin, parce que…(le regard coquin) ça à l'air d'être efficace ! (Willow lui donnant un léger coup de coude) Oui, enfin je veux dire pour être en forme quoi.

Buffy (perdu) : Oui, …ok.

Partant vers la porte, Willow venait de sortir suivit de Kennedy qui ne put s'empêche de crier avant de refermer :

Kennedy : Au fait ! A plus tard Faith, bonne journée !

Après avoir remis le string de Buffy en place, Faith sortit de dessous la table, le sourire aux lèvres, regardant Buffy toujours assise, ne bougeant pas.

Faith : Oups ! (la main dans ces cheveux) Je crois qu'on s'est faites griller là !

Buffy (se reprenant tout doucement) : Ne me refait plus jamais ça !

Faith (se rapprochant, se mettant en mode douceur, câlin) : T'es sure que tu ne veux plus jamais ça ? (s'agenouillant et embrassant la main de Buffy)

Buffy (tentant de rester sérieuse, encore gêné de ce qu'il venait de se passer) : Exactement, non mais tu te rends compte de ce que tu m'as fait !

Faith : Ben oui ! Je viens de te faire prendre ton pied ma belle !

Buffy : Faith !

Faith (prenant la même expression): Buffy !

Buffy : Non, mais je suis sérieuse je te dis !

Faith (comprenant tout de même Buffy) : Ok ma puce, allez tu me pardonne ? (prenant un air coupable et triste) S'il te plaît ?

Buffy (ne résistant pas à cette tête, se rapprochant pour coller son front à celui de Faith, lui caressant la joue) : Je te pardonne. De toute façon je n'arrive même pas à t'en vouloir.

Faith (l'embrassant): Cool ! …Bébé, et si on allait visiter les apparts du coin, parce que ici, on peu plus avoir d'intimité ! Et je veux pouvoir te faire l'amour quand je veux (posant à baiser sur sa joue)…où je veux (l'embrassant enfin sur le front) et de toutes les façons que je veux !

Buffy (les yeux brillants d'amour) : Entendu, tu me laisse me préparer et on y va !

Faith : Ben, je vais me préparer avec toi dans ce cas !

…-…

Plus tard dans la journée…

« Voilà nous avons fait le tour, comme je vous l'ai c'est un très bon investissement, (ouvrant la baie vitrée) l'océan à quelques mètres, vous serez les pieds dans l'eau ici ! (regardant Faith d'un regard aguicheur, comme pendant toute la visite) Moi-même j'aurais craqué, si… (Se pinçant la lèvre) si j'avais trouvé LA bonne personne !

Buffy adorait cet appartement, mais détestait cet agent immobilier. Elle avait remarqué ces regards insistant sur Faith, et cela lui déplaisait au plus au point. Elle surveillait d'ailleurs cette dernière de quelques regards pour voir comment elle réagissait face à cette grande blonde qui l'aguichait en remuant un peu trop du popotin, lorsqu'elle marchait devant elles. Buffy se réconfortait de voir que Faith ne la regardait pratiquement pas, préférant scruter la moindre pièce de cette appartement.

En effet Faith le trouvait extra, elle s'y voyait déjà, imaginant même la disposition des meubles du salon et une certaine Buffy allongée sur le canapé en dessous affriolant, rien que d'y penser ces yeux brillaient déjà. Elle prit Buffy par le bras afin de s'éloigner un peu de cette femme pour discuter de leur futur achat.

Faith : Alors ?

Buffy (souriant) : Alors ?

Faith : Je n'ai qu'un mot EXTRA ! Je prends directe !

Buffy (taquine, penchant la tête) : Qui est extra l'appartement ou cette vendeuse ?

Faith (ne comprenant pas) : Hein ?

Buffy : Allez me dit pas que tu n'as pas remarqué le manège de cette femme, elle te tourne autour comme une abeille autour d'un pot de confiture.

Faith (regardant la blonde, plus loin, d'un haussement d'épaule) : Je m'en fous moi !... (Réalisant, se rapprochant pour l'enlacer) Attends, tu ne serai pas jalouse par hasard ?

Buffy (l'air de rien) : Moi ! Paaasss du tout !

Faith (souriant) : C'est marrant, je ne te crois pas.

Buffy (faisant une petite moue) : Désolée, mais je vois qu'elle te lance des regards insistants et …et ça m'énerve. Mais je lui ai rien dis parce que j'ai confiance en toi et je ne voudrais pas t'embêter donc…

Faith : Ah mais ça ne m'embête pas ! Au contraire, vas-y fais toi plaisir ! J'en ai rien à carré de cette nana, j'ai déjà la petite blonde de mes rêves et les autres je m'en balance complètement ! Tout ce que je vois ici, moi, c'est ce super appart ! Et toi dedans, avec moi qui m'occupe de toi, si tu vois ce que je veux dire…

Buffy : Tu sais que je t'aime toi ?

Faith : Ouais ! Et toi tu le sais aussi !

Buffy : Non, qu'est-ce que je devrais savoir ?

Faith (l'embrassant) : T'aime vraiment que je te le dise pas vrai ?

Buffy (se collant à elle encore plus, caressant sa joue) : Exacte, et comme je suis LA première, tu dois répondre à toute mes demandes !

Faith (riant de voir faire Buffy) : Je t'aime bébé.

« Hum hum… »

Buffy (soufflant) : Je l'avais presque oublié celle-là !

Faith (souriant) : Attend, laisse-moi faire.

Se redressant et se rapprochant, croisant les bras, regardant l'agent immobilier, fronçant les sourcils)

Faith : Le prix me paraît un peu excessif je pense, pas vous ?

« Non, sur la côte, placer de cette façon, c'est un bien très prisé vous savez !

Faith, lui faisant un regard charmeur, un léger sourire, laissant apparaître ses fossettes : Ouais peut être, mais moi je le trouve quand même un peu chère. Il n'y aurait pas moyen d'avoir une réduction, ça serait très commercial de votre part et je suis sure qu'une femme aussi belle que vous, trouvera facilement un pigeon sur une prochaine vente pour récupérer cette réduction que vous m'accordez ?

Buffy la regardait faire, ne disant rien, elle avait confiance en Faith et attendait maintenant le résultat de sa demande.

« Oui,…heu…merci, (se remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille), c'est vrai que je pourrais peut être faire… »

Faith : Merci, je le savais que vous étiez très professionnelle.

« Oui, bien, je,…je vais chercher les papiers et on discute ensuite ?

Faith : Pas de problème, on vous attend.

Cette dernière disparut dehors, allant à sa voiture cherchant les documents.

Faith (regardant Buffy) : T'as vu ça, mon charme irrésistible à encore frappée.

Buffy (les bras croisés) : Je vois ça. Et tu crois que ce petit numéro marcherait sur moi ?

Faith (se rapprochant, les yeux prédateurs) : Mais il a déjà marché sur toi ma belle !

Buffy : Et moi, tu crois que si je faisais du charme de ma même façon ça marcherait aussi ?

Faith : Ah non ! Ca c'est le charme à la Lehane, par contre le charme à la Summer, moi j'en suis accro, tu vois.

Buffy (se laissant enlacer) : Vraiment ?

Faith : Oh ouais, carrément, complètement accro. Alors t'as pas besoin de tester ton charme sur quelqu'un d'autre, t'es à moi et je prête pas !

Buffy : Ca tombe bien, parce que moi non plus je ne te prête pas !

« Hum hum… »

Faith (souriant) : Prête à signer ?

Buffy : Et toi ? Parce que ce n'est pas rien quand même ? T'es sure que…

Faith (la coupant) : Complètement sure !

Buffy (souriant encore plus largement) : Alors on y va ! (Se retournant) Très bien on le prend, on signe les documents, on a les clés,…et …vous disparaissez !

Faith riait de voir comment Buffy défendait sa petite personne et ne disait rien.

Buffy (prenant les papiers, les donnant à Faith pour qu'elle les signe, puis qu'elle fasse de même par la suite) : Voilà, parce qu'ici c'est chez nous ! Et cette belle brune qui est là, c'est LA MIENNE, et je ne prête pas !

« Mais je ne vou… »

Buffy : J'ai très bien remarqué votre petit manège depuis qu'on a débuté les visites, et c'est ma Faith ! Alors pas touche !

Faith : Et ouais !

…..-….

Quelques jours plus tard. Le déménagement touchait à sa fin. Ils étaient tous assis autour d'un verre dans le nouveau salon de Buffy et Faith.

Kennedy : Et voilà, vous nous laissez tombée !

Faith : Hey ! Pourquoi vous ne faites pas la même chose, je vous signale que deux maison plus loin, c'est aussi en vente.

Kennedy : Sérieux ! Mais tu ne pouvais pas le dire plus tôt ! (regardant Willow) Tu serai partante chérie ?

Willow (sans avoir besoin de réfléchir) : Mais j'attendais que ça !

Buffy : Géniale, on va toujours être voisine !

Faith (buvant un peu de sa bière) : Et ben voilà, c'est réglé ! Bon on appelle l'agence immobilière ?

Buffy : Pas toi, en tout cas !

Kennedy avait pris son téléphone pour numéroter, voyant que les tueuses commençaient à se chamailler et que cela pouvait durer des heures parfois.

Faith (se penchant pour l'embrasser) : J'aime quand tu sors tes griffes bébé. Grrrr….

Buffy : Je surveille juste mon petit trésor.

Faith (touché par ces mots) : Je t'aime bébé. (se penchant à son oreille pour murmurer) Et si veux bien porter une belle bague à la main gauche et moi aussi et ben je suis prête quand tu veux ma B.

Buffy n'osait croire ce qu'elle venait d'entendre, elle avait l'impression d'être en plein rêve, Faith avait tellement changé depuis qu'elle était ensemble, elle n'en revenait toujours pas de la voir toujours aussi attentionné envers elle, pleine d'attention, lui faisant tout plein de câlin, même quand elle s'endormait dans les bras de Faith, elle sentait ces caresses perdurer, elle lui préparait son café le matin, lui disait je t'aime tous les jours, et maintenant, elle venait de faire un nouveau pas vers elle, en lui demandant de l'épouser. Comment pourrait-elle refuser une telle demande. Elle en rêvait secrètement depuis le début, mais n'aurait jamais cru que Faith soit d'accord pour un tel engagement.

Buffy enlaçant ces bras autour de son cou, les yeux humides :

Buffy : Evidemment, tu ferais de moi la femme la plus heureuse du monde !

Faith (l'embrassant, la ramenant sur ces genoux) : Alors c'est décidé. Je t'aime plus que tout Buffy…. (Après quelques minutes, se tournant vers Willow et Kennedy, qui venait de raccrocher)

Kennedy : On a rendez-vous demain !

Faith (encore sous le choc que Buffy ait accepté sa demande) : Ouais, cool. ..Et,…et vous avez devant vous la future madame Buffy Lehane !

Willow et Kennedy écarquillant les yeux en même temps.

Willow : C'est vrai ?!

Kennedy : Tu déconne ?!

Faith : Non ! Buffy vient d'accepter de m'épouser ! Hein bébé !

Les larmes de Buffy coulaient maintenant le long de ses joues, encore dans ses rêves et ces pensées, surtout après avoir entendu son prénom collé au nom de Faith, elle avait eu un frisson qui l'avait traversé de toute part.

Faith (la regardant) : B ? Ca ne va pas ?

Buffy (lui souriant tendrement) : Si,…si…tout vas bien mon cœur, …c'est juste que…j'ai l'impression de rêver et que je vais me réveiller parce que…tout ça,…tout ça c'est trop !

Faith : T'inquiète pas bébé, tu ne rêve pas, sinon on fait tous le monde rêve et dans ce cas je ne veux pas qu'on me réveille !

Kennedy (souriant de les voir) : Si c'est pas mignon tout ça !

Faith (embrassant Buffy, répondant sur ces lèvres) : La ferme K !

Willow (la regardant) : Oui c'est vrai ça tais toi, et agit !

Elle la laissa pas répondre et l'attira vers elle pour l'embrasser aussi.

…-…..

Un peu plus tard. Dans leur canapé, enlacée l'une contre l'autre, enfin seule.

Buffy (jouant avec la main de Faith) : Buffy Lehane, j'ai l'impression que nos noms étaient faits pour aller ensemble !

Faith (se laissant faire) : Et ouais ! C'est évident !

Buffy : Tu sais que Faith Summers, ça le fait aussi !

Faith : Hum hum, j'adore ça aussi ! Mais je préfère quand même Buffy Lehane, comme ça tout le monde saura que t'es à moi !

Buffy : Ben et moi, comment toutes ces filles sauront qu'elles ne doivent pas t'approcher ?

Faith : Déjà j'aurais une bague à la main gauche, qui dira que je suis prise, et ensuite on est presque toujours ensemble alors, pas de risque ! Et puis je veux personne d'autre moi !

Buffy (se callant tout contre Faith, sentant sa fatigue l'envahir): Moi non plus.

Faith continuait de la bercer tout en lui parlant, lorsqu'elle sentit la respiration de Buffy se ralentir, elle savait que cette dernière venait de s'endormir. Elle continuait tout de même ces caresses, respirant l'odeur de ces cheveux, elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance et qu'elle ne pourrait être plus heureuse qu'en ce moment. Elle aimait Buffy de tout son être et savaient que désormais elles ne se quitteraient plus. Elles allaient se marier. Après une heure, elle finit aussi par s'endormir, bercer par le parfum de Buffy, bien collée à elle de peur qu'elle ne s'échappe…

FIN…

Voilà, c'est finis, j'espère que vous apprécierez cette fin, je l'avais imaginé complètement différente au début, mais bon, comme je change d'idée d'un chapitre à l'autre, et que je sais que tout le monde aime les bonnes fins.

J'espère que vous lirez mes autres fics et qu'elles vous plairont. En tout cas merci pour toutes les reviews que j'ai eu !