Couple / Personnages : Juste Sealand pour cette fois.

Disclaimers : Hetalia Axis Powers est encore et toujours à Hidekaz Himaruya.

Note : Vous ne le savez peut-être pas mais je fais partie d'une commu Hetalia et je suis la Rpeuse de Sealand. Du coup, j'ai eu envie d'écrire un petit truc sur lui, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration; alors j'ai écrit ça (d'ailleurs, j'imagine que ça se voit que pour le titre j'étais pas inspirée). C'est pas du grand art mais j'aime bien quand même :3

Sinon, Leen Reya et moi avons créé une pétition sur l'édition de Hetalia Axis Powers en France; viens la signer, petit padawan, c'est ici ! :

www . petitionduweb voirpetition . php ? petition = 11773

.

.

.

.: Siirando :.

.

.
.

Il regarde la mer ; ses pieds cognent contre la tôle du sol et font entendre un drôle de bruit, une percussion très basse, sourde. Il ne l'écoute pas. Lui, c'est la mer qu'il écoute.

.
Il se pose des questions. Il se demande quand est-ce qu'il sera assez grand. Hier encore, quand les adultes parlaient et qu'il a osé poser une question, on lui a répliqué "Tu comprendras quand tu seras plus grand". Il en a assez. Il veut grandir, grandir, grandir.

.
Il veut aller aux réunions mondiales. Il veut écouter les conversations de France et Angleterre sans se cacher comme un voleur. Mais il n'est qu'une base navale en acier, plantée au milieu de l'océan.
Parfois, il a un peu envie d'en pleurer.

.

Aujourd'hui, non. Aujourd'hui, il est fort. C'est la mer, qu'il respire, qu'il voit, qu'il hume, qu'il touche, qu'il aime, qu'il sent partout à l'intérieur de lui et qui lui communique sa force. Aujourd'hui, pas question de sangloter.

.

Il est Sealand, la citadelle maritime. La micro-nation qui a conquis les flots. La mer lui appartient, elle est lui, il est elle.

Quel besoin aurait-il de grandir, alors ?

.

.

.

.: Owari ~ End ~ Fin :.

.

.

.

Si tu as loupé le coche la première fois, petit padawan, c'est ici que ça se passe :

www . petitionduweb voirpetition . php ? petition = 11773

Que la force soit avec toi !