Épilogue

15 ans plus tard

Enfin les vacances d'été ! Tout le monde est réuni dans le manoir Malfoy pour le début des vacances scolaires… Les quatorze parents, deux grands-parents, et huit petits-enfants sont pour la première fois tous réunis depuis trois ans.

William a maintenant quinze ans et est à Griffondor. Il est grand et courageux. Sa mère, Mélanie, n'a eu qu'un enfant après lui… Décision commune pise par Scorpius et sa femme. Amy-Jade a de longs cheveux bruns et va à Serdaigle. Elle a douze ans. C'est notre troisième petit-enfant.

Lucas, le fils de Rose et Daniel, est blond et va à Poufsouffle. Il a treize ans. C'est l'unique fils de Rose, qui l'a eu par accident. Léa reste encore et toujours gravée dans le cœur de tous.

Les triplées se sont mariées aux triplés de Padma Patil. Cassiopée et Tristan ont eu Karl-Emanuel. Trois jours plus tard, Sélène et Joshua devenaient parents d'Anyka. Deux jours après cette naissance est née l'unique enfant d'Athéna et Zachary, Sara-Ève. Les trois ont maintenant quatre ans.

Charles s'est marié avec une merveilleuse femme nommée Annabelle. De cet union est né Sasha, un petit garçon qui aura bientôt un an.

La petite dernière s'est rajoutée à la famille il y a une semaine. Gaëlle est la fille de Xavier et Pénélope.

William se promène dans le salon en essayant de faire marcher Sasha, qui, bien sûr, ne veut pas. À ses côtés se trouvent Amy-Jade et Lucas, qui écrivent des lettres à leurs amis. Karl-Emanuel, Anyka et Sara-Ève jouent sur leurs balais miniatures tandis que Gaëlle passe de mains en mains sans pleurer, ce qui impressionne tout le monde.

Les larmes me viennent aux yeux en voyant ma famille enfin réunie…

-Merci d'être tous là… Votre père et moi sommes ravis de vous accueillir dans le manoir Malfoy pour ces vacances d'été. Les parents, je voudrais vous remercier d'avoir amené nos huit petits-enfants ici. Mes amours, Mamie est super contente de vous voir au manoir…

-Maman… J'ai quelque chose à te dire… me dit Rose.

-Rose ?

-Je suis enceinte de cinq mois… Je l'ai découvert ce matin…

-Rosie chérie ! Je suis tellement contente pour toi !

-Maman ! Je vais être grand frère ! C'est une fille ou un garçon ?

-J'ai passé une échographie ce matin… C'est une fille !

Je vais serrer ma fille dans mes bras ainsi que mon gendre, qui pleure de joie.

Je vois les triplées se parler dans l'oreille.

-Les filles ?

-On est enceinte !

-Toutes les trois ?!

-Maman, tu vas avoir dans sept mois sept petits-enfants en comptant la fille de Rose…

-QUOI ?

-Je suis enceinte de jumeaux, deux garçons, me dit Athéna.

-Je vais avoir deux filles, me dit Cassiopée.

-Et moi un garçon et une fille ! me dit Sélène.

Leurs maris se regardent tous les trois et se sautent dans les bras.

C'est ainsi que se passa la dernière journée d'Hermione Malfoy, qui décéda dans son sommeil le soir même. Une mort paisible et calme.

La fille de Rose, appelée Hermione, suivit les traces de sa grand-mère en étant studieuse, passionnée, mais surtout, courageuse.

Les jumeaux d'Athéna, Martin et Simon, furent de grands joueurs de tours.

Maurice et Juliette, les jumeaux de Sélène, furent toujours liés et vécurent chez leurs parent jusqu'à leur décès, veillant sur eux à chaque minute.

Katheryne et Élyzabeth, les jumelles de Cassiopée, devinrent rédactrice en chef de Sorcière Hebdo.

Le reste de la famille Malfoy réussit bien leur vie et les jumelles furent les dernières nées de la famille. La mort d'Hermione souda encore plus la famille…

C'était le dernier chapitre de cette fic. J'espère qu'elle vous a plus et que vous en garderez un bon souvenir…

Laurtess97