Disclamer: Rien ne m'appartient. L'univers de Charme appartient à Constance M. Burge, et ceci n'est qu'une traduction de l'histoire original qui appartient à Cheerpup1392. J'ai eu envie de traduire cette histoire, tellement elle est géniale. Voici le lien de l'histoire originale : s/8114711/1/Restore-a-Suxen. J'espère que vous l'apprécierez autant que moi au fur et à mesure que j'ajouterai les autres chapitres.


Chapitre 1:

- Paige ! hurla désespérément Piper, en esquivant une autre boule d'énergie. Fais venir Phoebe ! cria-t-elle en espérant que ses sœurs seraient toutes réunies.

Piper ignorait qui était ce démon, mais elles auraient certainement besoin du Pouvoir des Trois.

- Piper, attention ! hurla Léo en voyant un démon dans la véranda.

Un athamé apparut soudainement dans sa main et le lança rapidement à la sorcière. Ses mains s'agitèrent rapidement et le poignard fut figé. Le démon se mit à marcher vers elle, comme celle-ci brandit ses mains, prête à attaquer.

- Léo, fais sortir les enfants, dit-elle en faisant exploser une plante en pot pour le distraire.

Ses yeux noirs perçants s'enflammèrent de colère, et laissa échapper un grognement au plus profond de sa gorge.

- Mais Pi…

- TOUT DE SUITE ! ajouta la sorcière avec empressement.

Léo se précipita dans les escaliers tandis que Piper courut vers la cuisine. Elle savait qu'elle avait besoin de plus de distance entre elle et le démon. Elle ne pouvait pas se battre et gagner du temps jusqu'à ce qu'à l'arrivée de ses sœurs. Comme par hasard, Phoebe et Paige arrivèrent à travers des lumières blanches et se précipitèrent aux côtés de Piper.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda Phoebe, lorsque le démon jaillit dans la cuisine en face d'elles.

- Je voudrais bien le savoir ! répliqua Piper en essayant encore une fois de le faire exploser.

Comme Paige et Phoebe virent que les pouvoirs de Piper n'avaient aucun effet sur le démon, elles comprirent l'urgence de leur sœur aînée. Paige aperçut un couteau bien aiguisée sur le comptoir et l'appela.

- Couteau ! cria-t-elle, et l'ustensile se téléporta dans la poitrine du démon.

Avec seulement un léger cri de douleur, les trois sorcières remarquèrent que sa plaie saignait à peine. Sa peau bleue foncée se guérit presque instantanément, mais pas avant avoir aperçu que son sang était noir pur. En retour, il lança le couteau vers les Sœurs, celles-ci l'évitèrent en se baissant. Alors que le démon était toujours occupé avec sa blessure au couteau, Phoebe courut pour le frapper à coup de poing en plein dans le visage. N'affichant aucune douleur, il lui rendit son coup de poing avec un des siens et l'envoya voler contre le mur du fond et atterrit au sol, inconsciente. Piper pouvait voir que des griffes sortaient des doigts du démon, accentuant sa colère. Ses yeux passèrent en rouge et le démon s'approcha d'elles.

- Il faut qu'on sorte de là, dit Piper sachant qu'elle et ses sœurs n'étaient pas en mesure de lutter contre ce démon.

- Paige, maintenant ! s'écria-t-elle alors qu'elles se précipitèrent vers Phoebe. Touchant ses deux sœurs, Paige se téléporta elle-même avec ses sœurs au grenier. Piper saisit le Livre des Ombres avant de rejoindre Paige qui les emmena à l'École de Magie.

- Qu'est-il arrivé ? demanda Léo quand il vit l'astre des trois femmes dans la bibliothèque de l'école magique. Elles ne se trouveraient pas ici, à moins que ce ne soit urgent. Puis, Léo vit Phoebe inconsciente et son inquiétude monta d'un cran.

- Comment vont les enfants ? demanda Piper en regardant son mari, son visage indiquait que la situation était critique.

Aucune des Sœurs ne savaient ce qui se passait, mais elles n'avaient pas vues le regard inquiet de Léo depuis la destruction de Zankou. Piper allait passer par cet étape de panique avant de reprendre le contrôle de la situation et de déterminer de ce qu'il fallait faire.

- Ils vont bien, ils sont à la crèche, lui assura Paige en se mettant à genoux pour guérir Phoebe. Lentement, celle-ci se réveilla et se souvint de ce qui s'était passé de nouveau au Manoir.

Soudain, Henry apparut dans un nuage de fumée rose et parut également inquiet.

- Henry, comment t'es venu ici ? demanda Piper et se tourna vers Paige qui se leva.

- Par une potion, répondit la plus jeune sœur, j'ai fait une potion qui devait l'amener ici. Je lui ai demandé qui si je partais pour un de tes appels urgents et que je ne revenais pas, qu'il utilise la potion pour venir ici, ajouta-t-elle en se précipitant vers lui et le serra fermement contre elle.

- Quand as-tu fait ça ? demanda Piper et Paige soupira.

- Juste après que nous ayons récupéré l'École de Magie, admit-elle.

- C'était, il y a plus de six mois, dit Piper à voix basse, juste après le grabuge avec la Triade, Billie et Christy.

Paige haussa les épaules.

- Je sais que nous avons pensé que c'était fini, mais je viens de comprendre qu'on ne sait pas tout à l'avance, murmura-t-elle, réalisant que leurs pires craintes se confirmèrent. Même après tout ce qu'elles avaient fais, en quelque sorte, il y avait toujours un démon puissant après elles.

Les yeux de Phoebe s'élargirent de stupeur, réalisant la gravité de la situation.

- Coop, murmura-t-elle, sachant que si le démon ne pouvait pas se rendre vers elle et ses sœurs, il s'en prendrait à leurs proches.

Immédiatement, Coop rayonna à l'école magique avec un regard d'inquiétude en les voyant tous réunis. Il savait que quelque chose n'allait pas quand Phoebe était toujours assise au sol et tous avaient des regards sombres sur leurs visages.

- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi m'as-tu appelé ? demanda Coop avec inquiétude en se précipitant vers son amante.

- Quelque chose en a après nous, Coop, murmura-t-elle, tandis que les couples s'étreignirent instinctivement. "Quelque chose que nous ne pouvions pas lutter."

Phoebe avait rarement peur, mais pour l'instant, elle était horriblement terrorisée. Parmi les Trois Sœurs, l'une d'elles avait toujours été en mesure d'avoir un certain effet sur un démon, même si cela ne durait qu'un léger instant.

- C'est quelque chose que nous n'avons encore jamais vu auparavant. murmura-t-elle et Coop l'étreignit fermement, faisant partir certaines larmes de ses yeux.

- Ne t'en fais pas. Maintenant que nous sommes à l'École de Magie, on va trouver une solution, lui rappela-t-il, et Phoebe hocha la tête contre sa poitrine.


- Paige, qu'est-ce qui se passe ? demanda Henry, lorsque sa femme le conduisit de l'autre côté de la bibliothèque pour que tous puissent avoir une certaine intimité.

- On n'en sait rien du tout, admit-elle tranquillement et pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontrée, Henry reconnut la peur sur le visage de Paige. Généralement, elle était déterminée, et même quand elle regardait la mort en face, elle était prête à se battre. Mais pour le moment, il ne vit que l'incertitude et la peur.

- Tu as bien fait de venir ici. lui dit-elle.

- J'étais inquiet. Tu m'as dit que Piper était terrifiée, et connaissant Piper, elle n'a jamais peur, murmura-t-il et Paige hocha la tête.

- C'était un démon ? demanda-t-il et Paige acquiesça de nouveau mais n'en dit pas plus.

- Hé, Paige, parle-moi s'il te plaît, demanda Henry et elle soupira.

- Je ne sais pas ce que c'était. Il ne s'agissait pas d'un démon de niveau supérieur. C'était plus fort… murmura-t-elle, ne voulant pas que ses sœurs l'entendent. "Je n'ai jamais vu un tel démon dans la vie réelle ou dans le Livre des Ombres. Je ne sais pas ce qu'il veut."

- Tu y arriveras, lui assura Henry, mais sa femme posa son regard au sol.

- Paige, dit-il en posant son doigt sous son menton pour que son visage croisa le sien. Tu y arriveras. Tes sœurs et toi, vous êtes puissantes, mais vous êtes aussi intelligentes. J'ai vue ce que vous trois faisiez. Tu y arriveras.


- Piper, tu es blessée ? demanda Léo et elle secoua la tête en silence, en regardant ses sœurs. Elles semblaient occupées avec Coop et Henry, alors elle se tourna vers son mari.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? demanda-t-elle en élevant la voix, mais Léo l'incita à se taire, ne voulant pas que quelqu'un puisse avoir la lumière dans toute cette situation. Les deux autres sœurs étaient occupées avec leurs conjoints.

- Non, sérieusement. continua Piper, mais parla à voix basse.

- Il ne s'agissait pas d'un pathétique démon. C'était… c'était quoi ? répéta-t-elle, mais Léo secoua la tête.

- Je n'en sais rien, Piper, admit-il et elle posa sa tête dans le creux de sa main. Piper resta silencieuse pendant une longue période et Léo savait qu'elle pensait à un tas de choses à l'esprit.

- C'était censé être fini, murmura-t-elle, sa voix se brisant légèrement.

- Après tout ce qu'il y a eu avec la Triade, je pensais que nous pouvions tourner la page. Pour aller vers une vie normale. ajouta-t-elle, et Léo soupira, son cœur se brisa pour elle.

- Et si ce n'est que le début ? s'interrogea-t-elle exprimant ses pires craintes. "Et si ce démon est le premier d'une toute nouvelle espèce qui viendrait sur terre pour faire venir l'enfer, ou autre chose ?"

- Dans ce cas, ça n'aurait pas commencé avec toi. Il aurait commencé avec quelque chose de plus petit, affirma Léo, tandis que Piper roula des yeux.

- Hé, Piper. Je suis sûr que ça n'a rien de nouveau. Nous pouvons régler ce problème. On s'en sortira, promit-il en la serrant contre lui.

- Léo, nous ne devrions pas le faire ! dit-elle, et il hocha la tête.

- Tu as raison, concéda-t-il, mais elle ne répondit pas.

- Pas de sarcasmes ? demanda-t-il dans l'espoir de ramener Piper dans le combat de la situation. En général, c'est comme ça que tu arrives à gérer.

- Quoi ? Démon qui essaye de nous tuer ? Désolé, je ne suis pas d'humeur à ça, dit-elle avec une ironie désabusée et Léo sourit sachant que Piper allait prendre les choses en main.

- Très bien, déclara finalement l'aînée Halliwell, comme elle s'éloigna de lui.

- Vous venez les filles ? Allons voir dans le Livre, dit Piper à ses deux sœurs qui hochèrent la tête.

Piper ouvrit lentement le Livre des Ombres qu'elles avaient à peine touchés au cours des six derniers mois et sentit un étrange sentiment de nostalgie l'envahir. Cela avait été une partie de leur vie depuis plus de huit ans. Autant qu'elle avait toujours prétendu détester les combats avec les démons, une partie d'elle semblait être en paix avec cela.

- Eh bien, il était bleu foncé, commença Phoebe tandis que Piper feuilletait les pages et toutes les trois regardèrent les mots des pages se défiler dans le Livre.

- Sang noir, très costaud… m'a frappé au derrière, continua Phoebe en y songeant.

- Il jetait des boules d'énergie, apparaître un athamé très mince, des yeux noirs qui devenaient rouge, sans parler des griffes… poursuivit Piper en soupirant.

Elles n'allaient pas venir avec quelque chose et aucune d'entre elles n'étaient surprises. Si leur agresseur se trouvait dans le Livre, il y avait des chances qu'elles l'auraient rencontré une ou deux fois maintenant. Le démon qu'elles avaient à lutter aujourd'hui semblait totalement différent de tout ce qu'elles avaient vus ou lus.

- Paige, et si t'allais voir les Fondateurs. S'ils savent quelque chose, suggéra Piper, comme Paige hocha la tête et se téléporta hors tension.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Phoebe, tandis que Piper refermait le Livre.

- Ben, on est à la bibliothèque de l'École de Magie, fit remarquer Piper, nous devons donc, faire des recherches, déclara-t-elle tandis que les cinq autres personnes marchèrent en direction des étagères.

- Et qu'est-ce qu'on cherche, en particulier ? demanda Henry, incertain de ce qu'il devrait faire pour aider.

- Tout ce qui a du sang noir, dit Piper avant de tirer un livre épais d'une étagère poussiéreuse.

" C'est toujours le sang," murmura-t-elle plus à elle-même qu'aux autres.

Tous les cinq attrapèrent quelques livres et se préparèrent pour une longue nuit de recherche.

Phoebe ouvrit le livre sur le dessus de sa pile. L'ouvrage parlait d'un lien spirituel, et dés qu'elle ouvrit la première page, elle fut entraînée dans une prémonition. Elle se voyait avec ses deux sœurs réciter un sort, regardait Zankou être vaincu, ainsi que le Nexus détruit.

- T'as vu quoi ? demanda anxieusement Piper, tandis que sa sœur secoua la tête.

- Pas grand-chose… Zankou. Je nous ai vues vaincre Zankou, lui dit-elle et Piper regarda Léo hausser les épaules pas sûr de comprendre ce que tout cela voulait dire.

- C'est tout ? demanda Piper, tandis que Phoebe réfléchissait pendant longtemps.

Elle se demandait s'il avait eu quelque chose de différent dans sa prémonition, par rapport à l'événement réel, mais elle ne trouva pas la réponse.

- Ouais, c'est tout, répondit Phoebe, déçue.

Quelle avait été le but de cette prémonition ? Elles savaient déjà qu'elles avaient vaincus Zankou et détruit le Nexus dans le procédé.

- Euh… eh bien, prends-on bonne note et continuons les recherches, proposa Léo et le reste d'entre eux hocha la tête avant de poursuivre leurs fouilles dans les ouvrages.

Une heure venait de passer et la bibliothèque était toujours silencieuse. Paige n'était pas rentrée et le reste d'entre eux continuait les recherches, mais n'avait pas trouvés toutes les informations utiles. Ils étaient tous frustrés. Avec chaque page qu'ils lisaient et qu'elles ne contenaient pas quelque chose d'utile, leurs yeux se fermèrent quelque peu, et leurs têtes commençaient à baisser. Leurs vies n'étaient plus censées être de cette façon. Tout était censé être terminé.

Les seuls sons qu'on pouvait entendre étaient des soupirs frustrés et les grattements de crayons occasionnelles. Les pages tournaient de temps en temps, un livre se refermait et un autre s'ouvrait. Mais encore personne n'avait pu en tirer quelque chose et la tension grandissait. Enfin, Henry prit le parole en brisant le silence.

- Vous savez, avec tout ce que vous pouvez faire avec la magie, il est étonnant que vous n'avez jamais indexé ce genre de choses, dit-il.

Phoebe éclata de rire.

- Sérieusement. Vous pouvez sauver le monde, mais vous ne pouvez pas en faire un index ! plaisanta-t-il en feuilletant un volume qui devait avoir prés de mille pages.

- Regardez ce bouquin ! s'exclama-t-il en faisant un geste pour le livre. Vous faites toujours ça ?

- Normalement, on l'aurait trouvé dans notre Livre, dit Piper en refermant le livre qui était posé en face d'elle et prit une courte pause.

- Et si le démon n'est pas dans votre Livre, ça veut dire quoi ? demanda Henry.

- Ça veut dire que personne dans notre famille n'a rencontré notre démon avant, expliqua Phoebe, comme Piper soupira.

- Ou alors, nos ancêtres n'ont pas vécus assez longtemps pour rédiger une note sur lui, fit souligner celle-ci, tandis que ses yeux croisèrent celles de Phoebe. Elles eurent une conversation silencieuse, où elles convinrent que si elles ne trouvèrent pas quelque chose bientôt, elles devraient se résigner au fait que ce serait la fin du Pouvoir des Trois. À ce moment-là, Paige se téléporta ici dans la salle, et les cinq personnes tournèrent leurs yeux vers elle.

- Les Fondateurs ne savent rien sur notre démon, déclara-t-elle et Piper roula des yeux.

- Comme d'habitude, ils ne savent jamais rien, murmura-t-elle avant d'attraper un livre et de le remettre à Paige. "Allons faire de la lecture !"