Nom : Framboiseries

((non. je n'avais pas d'inspiration pour le titre, a part un truc bateau comme "calendrier de l'avant-réa", qui collerait mieux si c'était l'anniv' de sa présence sur le fandom. donc, bon, comme c'est du POV Tamy... %) ))

Jour J - 16.

Auteur : Rain

Disclaim :' SK appartient à Takei.

Thème : Légendes/Histoires

Soundtrack: Dangerous (Cascada) ((ça me détend les nerfs. ça m'évite de trop penser à ce que j'écris. et puis ça colle à tous les drabbles! ~))

- "[I] don't know anything about you..." (Je ne sais rien de vous...)

Note :

Eheh, j'en avais touché un mot à Rea, de ce ficlet. Comme vous le savez tous (oopas), ma sempai pas si sempai que ça voit son anniv' arriver à grands pas! Alors je me suis dit que j'allais me comporter en adulte et -glups- lui faire un bô cadeau. Ou plutôt, que je lui en ferai un si j'arrive à calmer mes profs de Terminale.

Pass' ils z'ont pas pigé que nous sommes pas des Terminators, apparemment, et qu'avec 24 heures dans une journée on peut pas faire tout ce qu'ils nous demandent. Ah la la... M'enfin. Donc il fallait bien que je fasse quequechose si j'arrive pas à finir l'autre à temps. D'où une série de petits drabbles! Zoyeux zanniv en zavance, Rea-zan %)


Bien sûr, comme tout le monde, elle a entendu les histoires. Les plus connues, les plus sombres, les moins crédibles, elle les connait toutes, les histoires qui circulent sur Hao Asakura. Elles résonnent dans le village Pache au gré des conversations, des disputes, des séparations. Il y apparaît dangereux, terrible, fou, psychopathe, jamais gentil. Elle n'a jamais entendu une histoire où il n'était pas le méchant. Ça lui fait un peu peur.

Yoh dit de ne pas y prêter attention. Ce ne sont que des rumeurs, des légendes. Bien sûr, elle acquiesce. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.


Rain: Au début je voulais pas mettre de dialogues de fin...

Hao:... Ben alors?

Rain: ... Pis je me suis rappelée que Rea les aimait bien, ces dialogues de fin...

Hao: C'est une excuse bidon.

Rain: C'est bien possible.