*sors d'une poubelle sans une seule tâche sur ses vêtements avec pirates des caraïbes en fond sonore*

Bonjour à tous ! Pour ceux qui aurait la flemme de lire ce mini pavé, vous pouvez passer cet avant-propos, pour les autres, merci d'avance de prendre sur votre temps :3 . (Comment ça mes entrées sont bizarres ? )

Alors, par ou commencer ...

La fic en elle même, je l'ai faite sur un coup de tête. Tout du moins le premier chapitre. Le reste est (à peu près) pensé pour tenir la route. Mais malgré le fait que j'ai la trame principale bien en tête, tous les détails ne sont pas défini et pour prendre un exemple, la Cathédrale végétale du chapitre 6, c'était pas prévue. Alors voilà, j'ai une partie de mes textes de prévu, l'autre qui sort de mon imagination quand j'écris, et j'aimerai savoir laquelle des deux parties vous préférez. Dites moi, par MP ou par review, le moment que vous aimez le plus, et je vous dirai si c'était prévue ou pas :3 !

De même, j'aimerai bien savoir quel personnage vous appréciez et pourquoi ( je suis d'une curiosité insatiable :3 ). Pour l'instant, c'est Laki qui semble se dégager de vos commentaires, mais qui sait, vous préférez peut-être Roméo :3 ... Ah, et des propositions potables pour les titres de chapitres sont les bienvenus "-_- ...

Je pose une précision avant de continuer, c'est moi qui écrit les chansons (à part Inseme si po, je ne parle pas Corse, malheureusement), donc inutile de chercher à les écouter :3 .

Pour le reste, je m'excuse d'avance des fautes qui pourraient parsemer mes textes. Je ne suis pas vraiment une reine de l'orthographe, malgré le fait que j'essaye d'en retirer le plus possible, mais bon... (merci au passage à Lou Celestial, c'était vraiment horrible comme faute, vraiment, j'ai honte... ). Si l'un d'entre vous en voit une bien moche, qu'il le dise, que les autres ne soient pas obligé de saigner des yeux 8D !

Au niveau du rythme de diffusion, je ne sais pas si je vais pouvoir être régulière, mais j'essaierai de poster tous les Samedi/Dimanche ! D'ailleurs, je m'excuse pour les... quatre mois, il me semble, sans chapitre. Bon de toute manière, cette fic est terminé, donc le rythme, hein ... Vous devez juste savoir que j'ai réussi à tenir à peu prêt \o/ .

Au niveau du disclaimer, aucun personnage ne m'appartient, à part un ou deux spécimens ici et là (pour l'instant, il n'y a qu'un fou et ses lapins qui m'appartiennent, et encore, le fou est inspiré d'un vieil ami à moi).

Merci à Hudgi Ni, la québécoise fan de Cobra, à mon petit Mizukori qui a eu la gentillesse de passer voir ma fic, à Laetitia Raven qui me semble avare de smiley ( 8D ? ), à Neko-Gailin, j'adore ton avatar, à Lou celestial pour les fautes et pour tout le reste, à Queeni-sama pour ses petites remarques, à Bymeha qui n'hésite plus lorsqu'elle aperçoit mon pseudo ( 8D ), et à Aeliheart, 47ème review en force ma grande ! Et puis merci à Un monde de fic et à ses supers encouragements, ainsi qu'à Marabeilla fidèle au poste, Zyloa la draconiste et Remilia l'anonyme qui a finit par s'inscrire ! Mon dieu, tellement de monde... Ah, et Kaguane, petite anonyme qui m'a écrit un article... que je ne peux pas lire parce que ne fait pas marcher les liens. Si tu repasses dans le coin, et bien, tu sauras x).

Merci aussi à Magi, Erza Robin, Catilia et... *prends une grande inspiration* AleoraSnake, H, Dana, Shinko-san, Natulcien Anwamane, Cogitatio, Faolia, Aqualys et Kuro-Shadow-Kun qui a motherfucker décroché la 100ème review !

Puis bien entendu, gros bisous baveux à mes petits Guest qui n'ont commenté qu'une seule fois mais ça suffit amplement, à tous ceux qui suivent sans prendre la peine de commenter, je vous en veux pas va :3, et surtout à toi là, derrière ton écran, qui lit mon blabla depuis tout à l'heure et qui est sûrement une personne formidable :3 !

Moi cirer les pompes ? Nooooooooooonnn...

Enfin, et pour finir, j'aimerais en rajouter une dernière couche. Parce que cette fic est fini, définitivement. Et que c'est quelque chose qui m'a vraiment permis d'avancer, bien sur en écriture, mais ça m'a aussi permis de croiser plein de gens sympa, choubidou comme tout, avec qui je tape allégrement la discute via Skype. Alors voilà, dernier câlin, dernière étreinte virtuelle, parce que tous autant que vous êtes, les discrets comme les extravertis, vous êtes géniaux.

Allez, bonne lecture à tous !

*repars en dansant la macarena avec un robot unijambiste sur du Rolling Stones*