Disclaimer : NCIS Los Angeles et ses personnages appartiennent à Shane Brennan et CBS.

Auteur : SFgirl

Note de l'auteur : Coucou, me revoilà. Je sais que je vous avais promis plus long la dernière fois, mais j'étais au boulot à écouter une musique douce et la pluie tombait (et oui, j'habite en Bretagne ^^), me donnant l'idée de cette série d'OS. Même si la pluie ne sera pas toujours au premier plan, elle tiendra toujours une place dans ces OS.

Ce seront majoritairement des Densi, mais il est probable que d'autres personnages viennent également nous faire un petit coucou.

Aller, assez de blabla, on se retrouve en bas ?

Bonne lecture.


Human Traffic

Kensi rentra chez elle assez énervée. Et l'objet de sa colère ? Deeks. Ce mec pouvait être assez irritant quand il s'y mettait, comme tout à l'heure, après la fusillade.

- Je t'avais dit que je reviendrais.

D'un mouvement de la tête, Kensi chassa l'image de son visage quand il lui avait dit ça. Elle ne voulait pas penser à lui ce soir. Alors elle sortit une bière de son frigo, se prépara rapidement un sandwich et s'installa confortablement devant une énième rediffusion de Top Model. Ces filles semblaient toutes bien plus belles qu'elle et il était certain que certaines auraient bien plu à Deeks. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais cependant suffisamment pour... Stop ! Terrain miné. Elle avait décidé de ne pas penser à lui.

Kensi reprit une gorgée de bière et se replongea dans le visionnage des tests imposés aux jeunes sirènes de la télé. Et ça marcha très bien. Jusqu'à la coupure de courant. Cela faisait bien dix minutes que la foudre se faisait entendre quand tout s'éteignit.

- Non !

La jeune femme se leva pour aller chercher une lampe torche dans sa cuisine. Bien que son trajet soit court, elle mit plus de temps que d'habitude à rejoindre la pièce dans laquelle elle souhaitait se rendre, sa progression étant ralenti par les quelques objets dans lesquels ses pieds se prenaient, la faisant trébucher. Il faudrait d'ailleurs qu'elle se décide à ranger un de ces jours. Finalement, Kensi atteignit le précieux tiroir qui contenait la lampe. Qui, malheureusement, ne fonctionnait pas.

- C'est pas vrai !

Il ne lui restait plus qu'à se diriger à tâtons vers son disjoncteur. Qui refusa de remettre le courant. Elle avait la poisse aujourd'hui ou quoi ? Jetant un regard désespéré par sa fenêtre, Kensi se rendit compte que toute sa rue était plongée dans le noir. En soupirant, et toujours en trébuchant, la jeune femme rejoignit le canapé. Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant ? Saisissant une couverture qui trainait non loin du canapé, elle s'enroula dedans et se pelotonna sur les coussins. Kensi se demandait jusqu'où la coupure de courant s'étendait. Était-il dans le noir ? Se remettait-il doucement de ce qu'il venait de découvrir ? Il n'avait vraiment pas l'air bien quand il les avait quitté sur le parking. Mais c'était pas possible ! Voilà qu'elle repensait encore à Deeks ! Dès que son esprit n'était pas occupé, ses pensées volaient immanquablement vers lui. Maudit black-out !

Décidant que, de toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire, Kensi se laissa aller à penser à lui. Au fond d'elle même, elle s'inquiétait pour lui. Car ce n'était pas vraiment contre lui qu'elle était énervée. C'était juste qu'elle avait peur. Hetty l'avait embauché pour assurer la liaison entre le NCIS et le LAPD. Mais ce n'était jamais aussi simple avec la petite femme. Si elle lui avait confié ce poste, c'était parce que le jeune homme devait montrer certaines qualités qui avaient fait bipper le radar de leur patronne.

Était-ce son incroyable capacité à entrer en infiltration ? Capacité qu'il avait largement démontré lors de cette mission. Mission qui aurait été une réussite si Scarli n'avait pas été un ripoux, amenant Deeks à être découvert. En tout cas, il n'avait pas été engagé pour ses «dons» à communiquer avec ses collègues du LAPD. Quelques soient les qualités pour lesquelles Hetty l'avait engagé, cela voulait dire qu'il était son nouvel équipier.

Et c'était ça qui lui faisait peur. Son dernier équipier s'était fait tuer. Aujourd'hui, ça avait failli être le tour de Deeks. Elle ne supporterait pas de perdre quelqu'un d'autre. Elle n'était... Ils n'étaient pas arrivés à temps pour Dom. Si ils étaient arrivés quelques minutes plus tard aujourd'hui... Si, une fois encore, ils étaient arrivés trop tard aujourd'hui... Elle ne voulait même pas y penser.

Elle ne voulait pas vivre la même chose avec Deeks. Kensi sentait que sa relation avec lui ne serait pas la même qu'avec Dom. Elle sentait qu'un lien spécial se tissait entre elle et son nouveau... partenaire? Tout à l'heure, il n'y avait qu'elle qu'il avait écouté. Il n'y avait qu'elle qui l'avait un peu calmé. Et quand leurs regards s'étaient croisés, elle y avait lu un profond respect pour elle, une amitié indéfectible et, peut-être, un petit quelque chose supplémentaire. À chaque fois qu'elle pensait à ce truc, son rythme cardiaque s'emballait, l'effrayant et la troublant. La dernière fois qu'elle avait ressenti ça... Elle avait été trahie. Kensi n'était même pas sûre que son interprétation soit la bonne. Avait-elle seulement vu cette petite étincelle dans le regard de Deeks ?

Elle se blotti plus dans la couverture et ferma les yeux pour se calmer. Elle ne voulait pas y penser maintenant. Elle voulait garder ça pour un jour meilleur, quand le Soleil chasserait les nuages qui se bousculaient dans son esprit. Pour le moment, elle laissa la pluie nettoyer les rues poussiéreuses et souillées de Los Angeles.


Voilà j'espère que ce premier OS vous a plu. Je voulais juste ajouter que d'habitude, mes fics sont terminées quand je les publie. Ce qui n'est pas du tout le cas de celle-ci. Donc la publication de ces OS se fera au rythme de mon inspiration. Je m'excuse donc par avance si je ne publie pas de manière régulière. À bientôt. Et merci de me lire.