Chapitre 1 : Sawada Tsuna et Natsu.

Le futur allait devenir quelque chose d'horrible !

Déjà à cause d'un stupide bovin nommé Lambo, je me suis retrouvé de mon époque au futur. Quand je me mis à regarder l'environnement ou j'avais atterris, il faisait un noir complet, et je ne pouvais pas bouger. Mes main réussir a soulever une plaque au dessus de moi, le choque quand ma vision s'aperçu que je me retrouvais dans un cercueil.

J'étais mort dix ans dans le futur !

Une voix m'interrompit dans mon élan.

« Qui va là ?!

Quoi ?! J'étais en train de rêver, Gokudera-kun adulte se tenait devant moi.

….

Après avoir rencontrer mes futurs gardiens : Gokudera-kun Yamamoto-kun Lambo Hibari-san Oni-san et Mukuro Rokudo.

Nos aller-retour du passé au futur, me fit avoir les sceaux des Arcobalenos pour pouvoir la possibilité d'ouvrir ma toute première boîtes armes, mais il s'agissait en réaliter de la fameuse boîte Vongola qui n'est rien d'autre qu'une boîte animale.

Elles permettent de faire apparaître un animal réel ou imaginaire qui pourra alors prêter sa force et son pouvoir à son maître. Les boites armes obéissent au même principe que les boites animales, mis à part que ce sont des armes et non des animaux qui se matérialisent. Les boites de stockage permettent, comme leur nom l'indique, de stocker n'importe quoi. Cela peut aller d'un simple objet à des flammes dont l'utilisateur pourra se servir pour renforcer son pouvoir.

Quel que soit le type de boite, chacune correspond à l'un des 7 éléments du ciel et la façon d'ouvrir la boite est tout le temps la même. Il est tout d'abord nécessaire que l'utilisateur, son anneau et sa boite soient du même élément. Seul un utilisateur de type ciel pourra ouvrir une boite, quelle que soit son élément. Pour ouvrir une boite, il faut ensuite enflammer son anneau et l'enfoncer dans le trou formé sur l'une des faces de la boite. Cette dernière s'ouvre alors et libère ce qu'elle contient, animal, arme ou outil. Il est vital de bien doser la puissance de la flamme que l'on injecte dans la boite car, si cette dernière est trop forte, la boite risque de se briser.

La première fois que j'ouvris ma boîte animale, un monstre orange en sortit et soudainement m'attaqua. Je n'arrivais pas à le contrôler.

Mais après avoir compris sont fonctionnement, elle est devenu ma meilleur arme : mon animale était un lionceau doté de la flamme du ciel, Natsu.

Lors de la bataille du Choice proposé par Byakuran pour avoir les éléments composant la Trinisette, je me battu avec un ennemis nommé Torikabuto, le gardien de la Brume des Millefiore.

Quand il m'aperçu, il tira un faisceau de flamme violet, mais la personne qui fit disparaître était un hologramme de ma personne.

Avant qu'il se retourne mon poing enflammé toucha son dos, il se retrouva collé sur la façade du bâtiment, ce qui m'a étonnement surpris c'est que celui-ci n'avait aucune brisure. Cela venait d'eu faite que l'endroit où nous nous trouvions était une arène de Foudre : Elles sont enduit avec le facteur d'endurcissement de la Foudre et sont vingt fois plus dur que les normaux. Et si on s'écrasait dessus a une très grande vitesse, ça sera comme frappé le sol.

Apparemment l'attaque ne lui fit rien, il contre-attaqua, des serpents de mer de type foudre m'entourèrent, je me retrouvai bloqué dans une illusion d'une sorte de grille, ils se resserrèrent autour de moi.

Je libera ma boîte animale :

« Leone di Cielo version Vongola !

Mon lionceau poussa un rugissement, il avait utilisé le facteur de l'harmonie du ciel pour pétrifier les grilles qui m'entouraient. A présent de nouveau libre, j'allais mettre le coup final, il fit apparaître de nouveau des serpents sortant des fenêtres du gratte-ciel où il se trouvait

« Fesont-le Natsu, Cambio Forma Modo Difesa.

Les serpents ce planta sur tout mon corps, malheureusement pour lui, mon mode de défense était déjà activé :

Le ciel qui brille sur tout et qui enveloppe tout, le manteau du Vongola Primo, Mantello di Vongola Primo.

Mon dernier coup l'atteint, sa flamme sur le radar disparu !