Chapitre 6 La jalousie est un vilain défaut

Ils rentraient en se tenant la main comme un couple, arrivé devant chez Kilari ils avaient du mal à ce lâcher la main puis La brune ce décida à rentrer chez elle. Seiji la retenue.

Il se pencha vers son amie, celle-ci ferma les yeux. Le blond posa délicatement ses lèvres sur celle de la jeune fille et l'embrassa passionnément cela dura quelque seconde.

Notre jeune idole vue l'image d'Hiroto s'imposer à elle. Seiji se décolla alors d'elle et s'excusa les yeux rivé vers le sol le teint légèrement rouge. Elle ne compris pas pourquoi, mais lui dit que ce n'était pas grave. Il lui précisa qu'il venait de lui voler son premier baiser alors qu'elle aurait peut-être voulu le donner à quelqu'un d'autre. L'image du Leader repassa devant les yeux de Kilari. Elle se gifla mentalement pourquoi elle pensait à lui.

Seiji voyant qu'elle ne répondai pas pris ça pour un oui, il lui dit qu'il comprenait et s'apprêta à partir quand la jeune fille le retint. Elle était en train de tout gâcher en pensant à un autre garçon qui ne l'aimait surement pas. Elle se dit qu'après tout le blond était son premier amour alors autant lui donner une chance.

Il lui posa alors un bisous sur le front et il parti tout en lui faisant comprendre qu'il était impatient d'être à demain. Il était heureux la fille qu'il aimait, voulait bien sortir avec lui.

Kilari eu beaucoup de mal à s'endormir repassant en boucle les évènements de la journée, elle pensait aussi a Hiroto. Comme ci d'un côté elle l'avait trahi ce qui était complètement absurde vu qu'il ne sortait pas ensemble. Elle se leva à sept heures, elle fut prête largement en avance pour partir à l'agence, elle décida donc de prendre tout son temps pour y aller.

Sur le trajet, elle porta ses mains à ses lèvres. Il l'avait embrassé, elle devait être heureuse après tout, non ? Mais elle pensait beaucoup à Hiroto, elle se demandait comment cela serais avec lui. Elle pris conscience de ce qu'elle pensait et se gifla mentalement. Elle ne devait pas penser à ça, maintenant elle sortait avec Seiji.

- Kilari tout va bien?
- Hiroto ?! Oui bien sûr.
- Tu es sur ? Tu n'es pas malade?
- Non je vais très bien pourquoi?
- Tu as vu l'heure qu'il est et tu es déjà là?
- J'ai mis mon réveille super tôt aujourd'hui.
- Mmh, Dit moi comment ça s'est passé hier?
- Bien.
- Tu as enfin pu te déclarer?
- J-je ... c'est-à-dire que, Non pas vraiment ...

Ne donnant pas plus d'explication que ça, elle se mit à courir vers l'agence sans même l'attendre, ce qui le surpris. Il était soulagé à ce "non" mais il avait tout de même un mauvais pressentiment, car elle avait répondu plutôt lentement à son goût.

Il arriva alors à son tour à l'agence se mettant pas loin d'elle, mais ne dit rien. Elle était assise dans son coin en attendant les autres. M. Muranishi arriva et leur annonça une bonne nouvelle, les Ships et les Milky way allait devoir coopérer sur une chanson ensemble. Ce serais, bien sûr, à eux de l'écrire. Puis le directeur partie dans son bureau, Les deux jeunes idoles se retrouvèrent tous les deux. Kilari parlait avec Na-san des paroles qu'elle imaginait déjà, Hiroto, lui, la regardait avec un sourire bien-veillant. Il se disait qu'elle était vraiment mignonne et qu'il aimerait bien la serrer dans ses bras.

C'est à ce moment-là que Cobénie et Noelle arrivèrent, Kilari leur sauta littéralement dessus pour leur annoncer la bonne nouvelle. Puis elle fit par de ses idées à ses deux amis. Seiji arriva le dernier, il salua tout le monde et se dirigea vers sa petite amie, à laquelle il pris la main et lui fit une bise. Les deux autres Milky Way était trop absorbé par leurs discutions qu'elles n'y firent pas attention, mais le leader des Ships avait les yeux braqué sur la demoiselle depuis le départ, il remarqua aussi les regards qu'ils se lancèrent.

Hiroto était anéantie, elle lui avait menti. Ils sortaient ensemble et ça lui faisait mal de savoir ça, il se gifla mentalement il devait être heureux pour eux. Malheureusement une larme coula le long de sa joue, il l'essuya rageusement en se trouvant pathétique. Il ne finit pas baiser la tête pour pas qu'on voie que d'autre goutte salé avec suivie le même chemin que la première, puis il sortie de la pièce

- Hiroto, attends où tu vas?
- Pourquoi tu m'as mentie?
- Je ...
- Ne te justifie pas, tu l'aimes et il t'aime. J'ai bien joué mon rôle

Il avait ravalé ses larmes et se tourna vers la brune, puis il lui fit un clin d'oeil tout en lui disant qu'ils faisaient un joli couple. C'est Seiji qui arriva et le remercia. Il posa une main sur l'épaule de Kilari comme s'il avait peur qu'elle neparte avec Hiroto, comme pour montrer que c'était lui qui était avec elle, malgré cela il arborait toujours son grand sourire et sentait une peine immense monter en lui. Il savait que c'était le brun qu'elle préférait, il savaitqu'elle ne resterai pas avec lui, mais il ne voulait pas y croire du moins pour l'instant.

Hiroto prétexta une course urgente à faire pour éviter d'affronter le regard des deux autres. Il se sentait idiot, car il avait tout de même espérer qu'elle soit tombé amoureuse de lui et qu'elle avait fini par oublier Seiji. Il se sentait stupide et seul.

Kilari avait tenté de le retenir, mais il était vite parti, elle souffla juste le prénom du leader des Ships, et celui-ci disparue.


quel décision vas prendre Seiji? et que vas faire Hiroto?

Bientôt le chapitre 7

Venez sur mon blog: mon-fanfic sur skyrock