Bonjour tout le monde! Alors voilà la fameuse fiic que j'ai écrit en collaboration avec Amy-sama. Nous voulions nous excuser bien bas pour le démarrage lent de cette histoire. On espère que ça ne poussera pas à l'abandon de la lecture parce que ce serait vraiment très très dommage vu tout ce qu'on réserve pour la suite! Bon, je ne vous retiens pas plus longtemps ;)

Prologue:

La salle principale où se trouvait les tables de jeu et le bar au fond de la pièce étaient presque vides se soir là, ce qui était inhabituelle. Malgré cette absence de joueur, le bruit était omniprésent, surtout à une certaine table de poker. En effet, la belle blonde qui y jouait constamment était d'une humeur massacrante. On ne saurait dire si c'était le fait qu'elle n'avait gagné aucune partie ce soir-là ou encore, le croupier qui lui crachait à chaque fin de main "Vous n'avez aucune combinaison Madame. Vous perdez de nouveau votre mise.". Pourtant, c'était la même scène tous les soirs alors elle aurait dû y être préparé. Mais, est-ce possible de s'habituer à ne gagner aucune manche? Seule elle aurait pu y répondre. Sans même réfléchir aux conséquence, elle demanda une autre partie avec la mise de départ, et de nouveau, on entendit résonner "Vous n'avez aucune combinaison Madame. Vous perdez de nouveau votre mise." Ce cirque continua jusqu'à ce que la belle blonde ne se trouve sans jeton. Il ne fallait pas être devin pour deviner que cette nouvelle mit cette dernière dans un état de grande colère. Et cette colère fut en plus accentuée par la voix à demi-exaspéré du croupier qui fit de ce même ton mécanique:

"Je vous prierais de quitter la table de jeu Madame car vous n'avez plus rien à miser."

Les veines apparaissent. Il en fallait déjà peu pour la faire sortir de ses gonds quand elle était saoule, alors là... qu'est-ce qu'on aurait pu dire?

"Ah oui! Je n'ai rien à miser? C'est ce qu'on va voir!"

Elle s'était lever sèchement, faisant balloter ses seins à la taille phénoménale, avant de crier:

"Je mise... Uzumaki Naruto!"

La voix puissante de la belle avait traversé la salle toute entière, faisant tourner la tête de plus d'un dans sa direction. Mais l'une de ces personnes n'avait pas été interpellé par ce cris en particulier. Simplement par l'information qu'elle donnait.

On vu bientôt le président de l'établissement, superbement habillé d'un costume violet-noir avec une chemise en soie bordeaux foncé dont les deux premier boutons n'avaient pas eu le soin d'être attaché, s'avancer à la table de poker.

"Je peux me joindre à toi, Tsunade? fit-il d'un ton léger.

-Tiens tiens, tu es intéressé par ma mise Sasuke? demanda la belle blonde en se tournant lentement vers lui.

-Disons plutôt que j'ai besoin d'un homme à tout faire, lança t-il avec un sourire qui le rendait plus diabolique que charismatique."

Et la partie débuta.

Tsunade balança ses cartes violemment sur la table de jeu avant de partir en hurlant des choses qui n'ont pas le mérite de devoir être écrit ici. De son côté, Sasuke se dirigea vers son bureau qui se situait à quelques étages au dessus, l'expression aussi neutre que lorsqu'il jouait. Bientôt, il poussa la porte de la pièce dans laquelle il passait le plus clair de son temps et s'installa dans son siège de "patron". Un gros fauteuil noir en cuir qui était encore plus confortable que ce qu'il laissait paraitre. Il laissa sa main tomber sur la souris de son ordinateur, cliqua à deux reprises sur une icône et pianota habillement sur diverses touches de son clavier. Deux dossiers entré dans les fichier apparurent instantanément sur l'écran: l'un vierge d'un homme et l'autre, bien rempli d'une femme. Après de nouveaux cliques et tapage intensif sur le clavier, un carré blanc surgit sur l'écran avec pour seul message: "Opération réussie".

Uzumaki Naruto se voyait attribué la dette de Tsunade qui était de 41 152 263.37 million de yen.

Fin

Alors? Qu'en pensez-vous? On attends vos avis avec impatience!