Prologue : Retour vers le passé.

Bienvenue au musée Halliwell, déclara une guide en laissant entrer un groupe dans le manoir des sœur Halliwell qui ne servait plus de manoir mais bien de musée. Un hommage à la magie et bien sur aux pouvoirs des trois. Je vous rappelle que les photos sont interdites.

Un appareil volant entra dans la piève scannant le visage des visiteurs.

Ne vous inquiéter pas de ses sondes, elles cherchent juste des sorciers.

Le guide continua sa route alors que la sonde continuait de scanner les visiteurs. Un couple resta en retrait du groupe. La jeune femme était accrochée au bras de son compagnon, alors que la sonde s'avança vers eux pour les scanner, le jeune homme leva la main et d'un simple geste la sondes se détourna et scanna des mannequins.

Bien joué Chris. Dit la jeune femme.

Le couple suivit la visite au travers des différentes pièces du manoir, jusqu'à la cuisine. Alors que le reste du groupe suivait le guide qui les mènerait dans le grenier, le couple resta dans la cuisine jusqu'à ce qu'un démon apparaisse.

Et vous deux ! Ne restez pas là ! Dit-il froidement

Le démon s'approcha et au même moment la jeune fille se retourna le faisant exploser d'un geste de la main. Chris la regarda un instant alors qu'elle passait par-dessus les cendres du démon pour rejoindre la porte de la cave. Elle l'ouvrit et se tourna vers Chris.

Dépêche-toi. Dit-elle

Elle descendit rapidement les escaliers, une fois en bas de ceux-ci elle regarda autour d'elle les sens en alerte, prête à se défendre en cas de problème. Chris descendit à son tour derrière elle et s'assit sur les marches en bas des escaliers, au même moment où elle se détendait.

On sera en sécurité ici jusqu'à ce que le musée ferme, et après on pourra aller chercher le livre des ombres.

Elle se tourna vers Chris et fronça des sourcils en voyant son air inquiet. Elle s'approcha doucement.

Qu'est ce qu'il y a Chris ? demanda t'elle

C'est juste que … tu es sure que tout ira bien ici ?

Hey, dit-elle tendrement en lui prenant les mains pour qu'il se relève. On a tout planifié depuis des mois. On récupère le livre des ombres, tu remontes le temps et tu nous sauves tous.

Elle lui sourit en posant sa main sur la joue de Chris. Il ferma quelques secondes les yeux profitant du contact sur sa peau Mais la jeune sorcière vit toujours cette lueur d'inquiétude dans les yeux de Chris quand il les rouvrit, plongeant ainsi son regard marron dans le vert de ses propres yeux.

Tu sais que ce n'est pas ça qui m'inquiet. Répondit Chris à quelques centimètres du visage de la sorcière. J'ai peur de ce qui peu t'arriver ici, quand il saura tout.

Chris scruta le visage de la sorcière admirant ses yeux verts, sa longue chevelure châtaine, ses traits délicats. Pour simple réponse elle mit un terme à la distance qui les séparait scellant ainsi leur lèvre dans un tendre baiser.

Plusieurs heures plus tard, alors que le musée était fermer ils montèrent au grenier ou se trouvait un hologramme du livre des Ombres qui avait autrefois appartenu à la mère et aux tantes de Chris. Il récita un sort qui le fit apparaître dans la pièce et se mis à chercher activement le sort dont il avait besoin non jeter des regards à Son amie qui scrutait la pièce autour d'eux prête à affronter les démons qui viendrait récupérer le livre. Quand Chris eu trouver le sort il leva les yeux vers elle et se dégagea du livre pour prendre une dernière fois la sorcière dans ses bras et pour échanger un dernier baisé avec elle.

Je t'aime Emily.

Moi aussi Je t'aime, Chris, Revient moi vite.

Il récita le sort et là où ils avaient dessiné une triquetra un portail apparu au même moment ou un démon attaquait Emily.

Emily ! Hurla Chris.

Va-t'en ! Répondit-elle en tuant le démon.

Chris sauta dans le portail apparaissant dans le grenier du manoir Halliwell en 2003. a présent il n'était plus Chris Halliwell, mi être de lumière et mi sorcier, revenu dans le passé pour empêcher son frère de devenir démoniaque et de tuer des millions d'innocents. Il était Chris Perry, être de lumière venu du futur pour sauver Wyatt.