Titre: L'effet papillon.

Fandom: Buffy Contre les Vampires.

Personnages: Miss Kitty Fantastico, Tara et Willow.

Résumé: Drabble.

Disclaimer: Je ne possède ni les personnages, ni tout autre éléments de la série. Je m'excuse d'avance pour les fautes (j'en ai très certainement zappé...pas faute d'avoir relu...) et vous souhaite une bonne lecture =)


Le sortilège que les deux sorcières avaient entreprit n'avait pas eu l'effet escompté. Non, à moins que les jolis petits papillons voletant dans la chambre universitaire de Tara n'aient été invité dès le départ, rien ne s'était déroulé comme prévu.

-Je ne comprend pas... déclara Willow, dubitative.

-Moi non plus.

-Nous nous sommes sans doute trompées quelque part...?

-Certainement. Que fait-on maintenant?

Willow ne savait que répondre à la question de la blonde et resta silencieuse. Plusieurs minutes passèrent quand, soudain, les deux jeunes Wiccan se retournèrent pour trouver Miss Kitty Fantastico, qui ne savait plus où donner de la tête, en train de poursuivre les intrus à petites ailles. Elles regardèrent le spectacle, amusées... Le chaton se trouva bien embêté. Un joli papillon bleu s'était posé sur le bout de son museau et n'avait, à l'évidence, aucune envie de quitter son nouveau perchoir. Tara se mise à rire joyeusement, et, à l'entente de ce brin de bonheur, Willow ne pouvait que constater qu'effectivement des papillons dansaient la Java dans son ventre.