Titre: En rupture de stock.

Fandom: Angel.

Personnages: Angel, Doyle et Cordélia.

Résumé: Angel est bien embêté. Drabble.

Disclaimer: Je ne possède ni les personnages, ni tout autre éléments de la série. Je m'excuse d'avance pour les fautes (j'en ai très certainement zappé...pas faute d'avoir relu...) et vous souhaite une bonne lecture =)


Ce matin là, Angel était bien embêté. Il se trouvait face à face avec un problème de taille auquel il ne voyait aucune solution à l'horizon. Le vampire contempla le pot vide une bonne dizaine de seconde avant de le jeter dans la poubelle.

Doyle arriva, chantonnant, une boîte de beignets sous le bras, devant la porte d'Angel Investigation. Il l'ouvrit et rentra, toujours chantant, mais s'interrompit brusquement en voyant le vampire tristement embêté.

Angel ne l'avait pas entendu entrer, et se trouvait de dos au demi démon, à faire une mine de six pieds sous terre tout en piétinant le carrelage d'un pas lourd. Doyle se doutait bien que quelque chose de grave était arrivé. Il se racla la gorge pour signaler sa présence.

-Doyle? Angel se retourna brusquement. Tu es déjà là?

-C'est vraiment si rare que ça que j'arrive à l'heure?! Beignets?! Proposa le demi démon. T'as fais un truc à ton visage?

-Non, pourquoi? Demanda le vampire à l'âme d'un ton nonchalant.

-Pour rien...pour rien...

Le silence s'installa et fut brisé lorsque la porte s'ouvrit de nouveau sur Cordélia Chase cette fois ci.

-'lut les garçons!? Oh, des beignets chouette! Dis moi Angel, t'as un souci avec ton gel?

-Gel? Répéta Doyle, confus. Mais Angel est...

-Décoiffé, quelle question!

Doyle se retourna vers Angel et ne put que constater les cheveux de son patron...sans gel.