The « Stockholm Syndrome » Contest :

" Le syndrome de Stockholm désigne la propension des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers à développer une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers…"
Wikipédia…

Il faut être fou pour finir par aimer son ravisseur, celui ou celle qui nous prive de notre liberté, nous tient éloigné de ceux que l'on aime. Et pourtant quand notre esprit lutte pour survivre on est prêt à tout, même à donner son cœur à son kidnappeur.

Laissez parler votre imagination lemoniaque et plongez dans l'univers sombre du syndrome de Stockholm.

Happy end ou sad end ? Vous êtes le maître du futur de vos personnages.

- Twilight
- Vampires Diaries
- La confrérie de la dague noire
- True Blood
- Harry Potter…
À vous de choisir dans quel univers vous trouverez l'inspiration.

- Le One-shot doit être une nouvelle histoire et ne peut pas être poursuivi jusqu'à ce que le concours soit terminé.

- Chaque auteur peut écrire jusqu'à 3 OS (oui, oui QUE trois, bande de perverses!^^) maximum! De même pour les quatre mains qui sont autorisées.

- Attention, "Damn-Addict-Lemon" impose une règle, INCONTOURNABLE!
Pour garantir un vote impartial (et pas lié à la "popularité" des auteurs qui pourrait empêcher de nouveaux talents de participer et de se révéler) nous avons décidé d'imposer l'anonymat des auteurs!

C'est pourquoi, nous demandons à chaque participant d'envoyer leurs OS avec leur nom d'auteur à cette adresse: contest (point) damn (point) addict (point) lemon (arobase) gmail (point) com (remplacer la ponctuation entre parenthèses)

Ils seront ainsi validés par les membres du Staff du Forum, anonymes bien évidemment, et corrigés si nécessaire avant d'être publiés à la suite de cette annonce! Merci de le préciser en cas de besoin.
Les fictions publiées par vous-même seront éliminées d'office !

Il est normal que nous vous demanderons de ne pas chercher à savoir qui a écrit quel OS, de laisser des reviews révélant qui est l'auteur de l'histoire ou de faire des pubs pour tel ou tel OS dans vos fictions afin de préserver cette règle !

À la fin du concours nous ferons paraître les résultats et les noms des auteurs. Après ce sera de leur libre choix de publier sur leur compte FF où vous pourrez les féliciter de leur travail.

- En début d'OS veuillez inscrire l'en-tête suivant :

The « Stockholm Syndrome » Contest :
Titre de votre OS :

Disclamer: Tous les personnages appartiennent à (Nom de l'auteur), seule l'histoire est créée par mes soins. Venez aussi découvrir le Forum Damn-Addict-Lemon à ce lien : h. t. t. p: / / damn-addict-lemon . com (enlever les espaces) sur lequel se feront les votes !

Le concours débutera le 29/10/2012 et sera clôturé le 09/12/2012
Les bureaux de votes seront ouverts du 10/12/2012 au 16/12/2012
Les résultats des trois meilleures OS seront affichés le 17/12/2012.

Que vous soyez des auteurs confirmés ou de simples graines en attente de s'épanouir sous une plume, venez participer à ce défi que nous vous lançons !

Big kisses,
Le staff du forum