- Et en quoi cela, me concerne ? Demanda Todd, peu sûr de comprendre.

Elsa poussa un soupir exaspérée.

- C'est pourtant simple ! S'énerva t' elle. Si jamais on s'en sort vivant, je souhaite rejoindre votre ruche ! C'est plus clair, là ?!

Le visage du wraith, si neutre d'habitude, se décomposa soudain. Trop surprit par cette requête, il ne répondit rien. Elisa claqua alors des doigts, impatiente.

- Eoh...y a quelqu'un ? La dame vous pose une question !

- Je...je ne sais pas quoi répondre. Avoua Todd. Cette maudite femelle, le prenait toujours au dépourvu.

- Oh, ça va ! C'est pas comme si je vous demandai un système solaire ! Je veux seulement que vous m'acceptiez dans votre équipage. Et franchement n'oubliez pas, que vous me devez bien çà !

Todd Réfléchit une seconde. Il est vrai, que cette créature pourrait être, un excellent atout. Non seulement pour ses compétences surnaturelles et militaire, que pour ses précieuses informations sur Atlantis. Mais le problème s'était aussi sa grande force d'esprit, au moins égal à celui d'une reine wraith. Elle ne se laissera donc pas manipuler ! Todd caressa doucement son bouc, signe que le choix était difficile. Et son équipage ! Comment leur expliquer que cette femme n'était pas une adoratrice et pire, était un des plus dangereux prédateurs de la galaxie. Sans compter, qu'en toute modestie, elle avait un physique à faire tourner les têtes ! Peu de mâles y résisteraient.

- Qu'en bien même j'accepterai votre requête, je ne pourrai pas garantir votre sécurité et...

- Oh, je vous en prie Todd. Le coupa Elisa. Vous croyez sincèrement, qu'une femelle comme moi est besoin qu'on la protège ?

-...Non, en effet. Admit le wraith, dans un sourire. Vos amis D'Atlantis, sont t' ils au courant ?

- Non et ils n'ont pas à le savoir. Du moins pas toute suite, mais si vous acceptez de m'accueillir au sien de votre ruche, je leur ferait savoir en temps utile. Bien sûr !

Elisa le regarda alors de son regard pénétrant. Elle était décidée. Désormais elle étouffait sur Atlantis. Mais jusqu'ici elle ne savait pas où aller. C'est en se promenant sur la ruche de Todd, qu'elle eut soudain l'envie de retourner vivre sur une ruche. De retourner dans ce monde de prédateurs et de violence. Là où elle se sentait à sa place ! Le sourire de Todd redoubla. Évidement il avait suivit le cour de ses pensés. « Il est grand temps que je reprenne l'habitude de fermer mon esprit ! » Se dit Elisa.

« Alors comme çà, elle se sent supérieur aux humains. Intéressent »Pensa Todd.

- Soit. Mais il y aura des règles à respecter. Céda finalement Todd.

Les belles lèvres d'Elisa s'étirèrent alors en un sourire radieux, laissant apparaître ses canines aiguisée.

- J'en suis consciente, ''Commandant'' ! Je sait parfaitement où sera ma place. Du moment que je suis bien traitée et que je n'ai pas à vous appeler maître. Nos intérêts ne peuvent que s'entendre !

Todd la regarda intensément. Apparemment, elle savait vraiment où elle mettait les pieds. Décidément, elle était pleine de mystères. Et oui, il faudra qu'il fasse comprendre à son équipage qu'il fallait respecter cette femelle et qu'elle n'était en aucun cas une adoratrice. Mais pour ce détail, Todd comptait bien sur Elisa, pour le leur faire comprendre elle-même.

Mais il cessa brusquement ses réflexions, qu'en ils entendirent tous deux un cri, provenant de la salle. Ils se précipitèrent alors à l'intérieur et virent Teyla gémissante, les mains sur son ventre.

- Teyla ! S'écria Elisa en se précipitent vers elle. Ça va ?

- La reine...Gémit Teyla. Elle...elle en voulait à mon enfant !