Bonjour, bonjour tout le monde !

Ahahaha, ça fait un bail n'est-ce pas ?! Et... J'ai pas d'excuses valables à vous donner donc je vous en pris, lâchez-vous ! Vous pouvez sortir les canons, me balancer des missiles ou la première chose qui vous passe sous la main, me traiter de tous les noms, je vous en donne la permission... De toutes façons vous m'auriez incendié, même en vous suppliant.

Au passage vous pouvez remercier votre télévision pour rediffuser les épisodes de One Piece en ce moment et pour m'avoir rappeler que j'avais des fic' en cours... Je dois être grave pour oublier ça, je sais.

Ahahaha... Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai honte de vous avoir abandonner comme ça durant 5 mois... Ouais, ouais, j'ai pris 5 mois de "vacances". Enfin, c'était pas vraiment des vacances puisque j'ai bossé pour des exams et que je les ai passé sans trop de problèmes. Et je sais aussi que vous allez me rétorquer que je vous prends pour des jambons (ou quiches, c'est à vous de choisir) et que je n'ai pas fait que bosser, et pour vous répondre... J'ai effectivement fait autre chose que bosser 24/24h 7/7j. Et là, je pourrais vous répondre que j'ai une vie en dehors d'écrire et glander sur Internet ! Mais bien sûr, c'est beaucoup trop facile.

Bon, j'abrège le passage "j'étale ma vie" et j'entre dans le vif du sujet : il n'y aura pas de chapitre aujourd'hui, ni demain, ni après-demain, ni après-après-demain, ni [continuer à insérer les jours et les jours qui vont suivre] pour une bonne raison (oui je sais que j'ai toujours une bonne raison et que c'est la 5e fois que j'écris "je sais" depuis le début de ce très long message).

La raison est que...

.

.

.

.

.

.

.

(prenez le temps de noter la manière que j'ai utilisé pour tourner la phrase)

.

.

.

.

.

(et le suspense qui vous donne envie de me tuer 5 fois avant de toucher le sol)

.

.

.

.

.

Je vous prend vraiment pour des jambons... NON C'EST UNE BLAGUE, DE TRÈS MAUVAIS GOUT MAIS UNE BLAGUE TOUT DE MÊME !

Non, vraiment c'est parce qu'en relisant le torchon qu'est cette fiction, je me suis rendue compte de 5 choses :

1 - Les premiers chapitres peuvent brûler les yeux du pauvre malheureux qui ne s'était pas préparé un minimum avant (traduction : lunettes de soleil + flingue).

2 - Jenny et toute sa bande sont des Mary-Sue(s) en puissance.

3 - Y a des moment (traduction : Arc 1) où l'on se demande vraiment si on lit une fiction sur One Piece et non pas une pièce de théâtre écrite par un gamin de 5 ans [oui, j'aime le chiffre 5 (et encore, le gosse ferait mieux je pense)].

4 - Mon humour a bien évolué depuis le temps... Mais vous avez dû vous en rendre compte.

5 - J'ai sauté des passages clés qui m'empêche d'avoir une fin qui tient debout car OUI J'AVAIS DÉJÀ QUASI-TOUT ÉCRIT PRÉPARÉ SUR PAPIER DEPUIS DÉCEMBRE MAIS COMME JE SUIS UNE CRUCHE J'EFFACE TOUJOURS LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES !

.

.

.

.

Je pense que vous avez compris ce que cela signifie... RÉÉCRITURE DURANT LES DEUX MOIS DE VACANCES (en espérant pour vous pondre des chapitre "potables" dans le futur). Bon, j'aurai pas Internet durant les deux dernières semaines d'août (comme chaque année) mais j'ai plus d'un mois pour réécrire l'Arc 1 et faire deux ou trois modifications sur l'Arc 2.

J'indiquerai dans la description quels seront les chapitres réécrits donc y aura juste à jeter un coup d'œil une fois de temps en temps histoire de voir où ça en est...

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce suuuuuuuuuuuuper long message d'information.

A la prochaine,

MV-232