Nouvelle fanfiction sur Buffy et Faith, par contre ne vous attendez pas à ce que leur relation évolue super rapidement ! Ca va prendre un peu de temps quand même, cette histoire est aussi un peu plus noire que les précédentes. Voilà vous n'aurez qu'à me dire ce que vous en pensez et si vous voulez la suite évidemment !

6 ANS après la victoire contre la Force. Buffy est restée à Los Angeles avec toute l'équipe. A part Faith, qui est partie très rapidement vers d'autres aventures, le conseil l'ayant appelé pour d'autres missions, les laissant pratiquement sans nouvelle. Buffy, Willow et Kennedy travaillent désormais pour Angel. Buffy a une petite maison à elle et un petit ami, Willow et Kennedy habitent ensemble...

Cordy finissait ses papiers, avant de ranger son bureau et d'éteindre les lumières. Elle allait partir lorsque le téléphone sonna. Elle soupira, hésita un instant puis se décida à aller répondre une dernière fois.

C : Allo !

Ouah ! Queen C, toujours la même à ce que j'entends !

C (étonnée): Faith !

Et ouais, en personne !

C : Eh bien , si je m'attendais ! Qu-est-ce que tu deviens ?

Je suis de retour à LA, pour des vacances, alors je me demandais si je pouvais venir squatter une chambre à l'hôtel pendant mon séjour ?

C :Pour toi il y a toujours une chambre, évidemment !Tu seras là quand ?

Dans la nuit, je pense.

C : Oh ! Ok, je te alors je te prépare ça de suite et je laisserai les clés de l'appart sur le comptoir, le code de la porte de l'hôtel est le 9624. Je pourrais pas t'attendre par contre, mais il faut qu'on se voit demain ok ?

Pas de souci C, à demain alors et merci !

C : A demain, bye !

Après avoir raccrocher, Cordelia était encore sous le coup de cette nouvelle, Faith revenait dans le coin !

Eh ben, si je m'attendais ! Ouah, j'en connais qui vont faire une drôle de tête ! J'ai hâte de voir ça !

Riant toujours dans ses pensées, elle partit préparer la chambre pour Faith, une fois fait elle déposa les clés sur le comptoirs et partit.

..

Au même moment dans un night club de LA.

Willow : Ca va Buffy ?

Buffy : Oui, Oui.

Pourtant Willow se doutait que quelque chose n'allait pas.

Willow : Buffy, je te connais, alors dit moi ce qui ne vas pas.

Buffy (soufflant, prenant son verre et buvant une gorgée) : Tu me lachera pas sinon, c'est ça ?

Willow : Tu as tout compris !

Buffy (se résignant, s'enfonçant dans son siège, prenant une grande inspirationn avant de commencer à parler): Ok, en fait c'est pas important, j'ai rien en particulier ! Je veux dire, c'est juste que,…que…en fait je sais pas,… tu sais, je crois que je m'ennuie. C'est pas la grande forme en ce moment, et je ne sais pas vraiment à quoi c'est dut, c'est tout.

Willow (la regardant avec étonnement): OH ! Tu veux peut être que je fasse une formule pour voir si ce n'est pas un démon ou …

Buffy : Non Will, merci, mais non, je sais que ça n'a rien à voir avec ça.

Willow (inquiète tout de même) : Ca ne vas plus avec Rick ?

Buffy : Si, si, …c'est juste que je crois que je suis pas amoureuse.

Willow : Ah ok. Evidemment ! Et, …et tu lui en a parlé ?

Buffy(buvant une autre gorgée de son verre, qu'elle tournait doucement entre ces doigts) : Non, …pas encore, ….mais je vais le faire,….j'attends juste le bon moment.

Willow : C'est dommage, je le trouvais super moi !

Buffy (regardant dans le vide): Je sais…mais tu vois, je,…je sais pas comment l'expliquer mais tu vois j'ai toujours pensé que l'amour, le vrai ça te faisaitperdre le tête, que tu ferais n'importe quoi pour la personne que tu aime, que tu pourrais donner ta vie contre la sienne que,…enfin bref, tu vois ça fait bien longtemps que je n'ai rien ressentis d'aussi fort, et j'ai l'impression que je me trompe sur ma vie. Je,…je vais bientôt avoir trente ans, Will, et,…et je vis toujours seule, j'ai personne, mis à part Rick que je vais quitter, mais le pire de tout, c'est que,…quand je vous vois tous ensemble, quand on sort, comme ce soir par exemple, je vous regarde,….et vous,….vous avez l'air tellement heureux, que je….je finis par me demander si quelque chose cloche chez moi. Parce que je vous ai dans ma vie, c'est vrai, mais, …mais je, j'ai beau être toujours entouré, je me sens….de toute façon…seule. Et cette impression permanente que personne ne peut comprendre ce que je ressens. Peut être que je me crée de faux problème, ….que je suis à côté de la plaque, mais …mais j'arrive pas à me sentir mieux.

Willow(l'ayant écouté attentivement) : Tu,…tu ne ferais pas une petite dépression Buffy ? Peut être qu'avec des vitamines, ou autre chose, ça irait mieux ?

Buffy (souriant légèrement) : Peut être. (levant enfin la tête, puis se levant entièrement) Ecoute, je,…je vais rentrée, je suis fatiguée…merci de m'avoir écouté Will. (prenant sa veste et partant) A demain.

Willow (toujours assise, la regardant tristement) : A demain Buffy.

Le lendemain aux bureaux de Wolfman et Hart.

Angel (assis à son bureau): Donc pour ce soir, tout le monde est ok ?

Tout le monde en question répondit par des signes positifs de tête.

Buffy (leva un bras) : Je persiste quand même sur le fait qu'il faudrait une tueuse de plus avec moi, pour maintenir ce démon tranquille jusqu'à votre arrivés, je me suis battue contre lui il y a quelques jours maintenant, et je vous assure qu'il est très fort ! Vous vous rendez pas compte du…

Hello everybody !

Tout le monde se retourna alors vers cette voix que tous connaissait.

Willow (se levant surprise): Faith whouah, mais qu'est-ce que tu fais là ?

Wesley : Depuis quand tu es revenue ? Le conseil ne m'a pas prévenu !

Kennedy : T'es toute seule ?

Faith (arrivant souriante) : Ok alors, (regardant Willow) je vais vous répondre, je suis en vacances alors je profite, (regardant Wes) je suis là depuis cette nuit, Angel et Cordélia m'ont prêté une chambre à leur hôtel, et (regardant Kennedy) oui je suis seule, pour le moment, j'ai un ami qui va me rejoint plus tard.

Willow (souriant, venant l'embrasser) : Ca fait vraiment plaisir de te voir après tout ce temps !

Kennedy (se rapprochant aussi, une tape sur l'épaule) : C'est cool, on va pouvoir s'amuser un peu !

Willow : Eh, ben dis tout de suite que tu t'ennuie avec nous bébé !

Kennedy (enlaçant Willow) : Bien sur que non ! Mais quand Faith est dans le coin, il n'y a pas de temps mort !, et c'est cool !

Faith : Tu l'as dit ! (regardant Angel) Merci pour la chambre au fait, c'est top !

Angel (lui souriant) : De rien, Faith, ici t'es chez toi.

Faith : Merci

Elle se tourna enfin vers Buffy, qu'elle avait remarqué de suite en entrant dans le bureau. Cette dernière était toujours aussi belle que dans ces souvenirs, son regard ne l'a quittait plus, elle s'approcha d'elle venant très très près. Lui faisant un de ces sourires, laissant apparaitre ses fossettes.

Faith : Hey, salut B ! Ca fait longtemps.

Buffy, qui depuis l'arrivée de Faith, s'était levé et avait presque cessé de respirer. Entendre cette voix, revenue du passé, revoir Faith, sa sœur tueuse, celle qui avait été sa pire ennemie aussi. Tout était trop soudain, trop rapide, elle ne savait comment réagir. Mais elle se reprit, et sana rien laisser paraître…

Buffy : Bonjour Faith.

Faith (souriant) : Ca à l'air d'aller ! Toujours à courir après les vampires ? Et les démons en tout genre ?

Buffy (se tortillant les doigts) : Euh, Oui,…enfin…oui, mais…pas courir après dans le sens,…tu vois, comme,…avant, je veux dire,… (Se replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille), enfin, pas,….

Faith (souriant encore plus en voyant la réaction de Buffy) : Ouais, t'en fais pas j'ai pigé B !

Et B, s'en voulait déjà de réagir de cette façon, face à Faith.

Kennedy : Eh Buffy, toi qui disait qu'il manquait une tueuse pour ce soir, et ben voilà, tu l'as !

Buffy (se tournant vers Kennedy, puis regardant de nouveau Faith) : Non ! Enfin, je veux dire, elle est en vacances, je ne vais pas lui sauter dessus tout de suite ! (réalisant soudain que sa phrase prêtait à un sous entendu) enfin je veux dire, point de vue professionnelle je parle, évidemment…

Faith (le sourire en coin) : Evidemment… Mais si il y a besoin d'aide, il n'y a pas de souci B, tu peux compter sur moi !

Willow (amusé de voir les réactions de son amie face à Faith) : Eh bien, voilà, plus de problème pour ce soir, comme ça Faith, (la prenant par le bras et l'emmenant avec elle) tu vas pouvoir venir avec nous, on va toute aller boire un café, et tu vas nous raconter ce que tu deviens !

Faith (partant avec Willow): Ok, ok, (s'arrêtant un instant, tournant la tête vers Buffy), tu viens B ?

Buffy (sortant de ces pensées) : Euh, oui,…oui j'arrive.

Après avoir discuté pendant plus d'une heure, l'ambiance était bonne, tout le monde passait un bon moment, même Cordy arrivait à ne pas être sarcastique avec Buffy. Seule Buffy restait un peu en retrait, plutôt spectatrice qu'actrice de ce moment.

Les questions avaient fusées de tous les côtés, pour connaitre la vie que Faith menait désormais. Elle leur avait donc expliqué qu'elle travaillait pour une unité spéciale que le conseil avait crée. Elle s'occupait de démon, des vampires toujours, mais son travail était plus dirigé vers les démons faisant désormais du trafic, le même que celui des humains d'ailleurs, que ce soit trafic de drogue, trafic d'argent, mais surtout trafic d'humain.

En effet, elle avait parcouru le monde, ces dernières années, pour suivre les traces d'un démon, qu'elle n'avait d'ailleurs toujours pas réussit à attraper. Ce dernier, avait monté toute une organisation, afin d'enlever des humains, lorsque ces derniers voyageaient durant leur vacances, dans des pays un peu reculé, où il y avait peu de civilisation, donc les recherches que pouvaient entreprendre les autorités compétentes étaient plus que minime. Ce démon du nom de Wolkoff venait de rentrer au pays très récemment, c'était d'ailleurs pour cela que Faith aussi était rentrée. Et sans le savoir toutes les personnes avec qui elle discutait en ce moment même avait déjà été en contact sans le savoir avec ce dernier. Elle se dispensa d'ailleurs de parler de celui-ci à ces amies. C'était d'ailleurs une des raisons de sa visite ici, bien que ce n'en fut pas la seule. C'est pourquoi elle changea de sujet.

Faith : Bon, et vous, quoi de neuf ?

Willow : Et bien, moi et Kennedy ont habite ensemble ! On s'aime toujours autant, et on continue tous autant qu'on est, à se battre contre le mal.

Cordy : Bien, moi je suis célibataire encore ! Et oui, mais j'adore mon job, je m'éclate tous le temps ! Donc ça va très bien, mais c'est super que tu sois revenu, on va pouvoir aller faire la fête toute les deux !

Kennedy : Hey, pas que toute les deux, je veux en être aussi moi !

Faith (souriant devant autant d'enthousiasme suite à son retour) : T'inquiète on ira tous ensemble K ! (son regard se porta enfin sur Buffy, qu'elle voyait toujours silencieuse), et toi B ! Raconte ! T'es enfin avec ton Angel ? Vous avez réussit à vous débarrasser de cette malédiction ?

Buffy (fixant toujours Faith) : Eh bien, non, moi et Angel on n'est pas ensemble ! Par contre c'est vrai qu'il a réussit à se débarrasser de cette malédiction, …et tant mieux pour lui !

Kennedy (la coupant) : Mais elle a un petit ami !

Sans savoir pourquoi, Buffy était déranger que Faith sache qu'elle n'était pas célibataire.

Faith (regardant toujours Buffy) : Vraiment ? Hum, vas falloir que tu me le présente B, que je sache au moins si il est digne de la Première !

Buffy (remettant une mèche de cheveux, derrière ces oreilles) : On verra, pour le moment il travaille, donc c'est impossible que je te le présente.

Faith : Ah mais, je ne suis pas encore parti, t'en fait pas ! Je suis sure que j'arriverai à le croiser au moins une fois ! (prenant une grande inspiration) Bien, (faisant craquer ses doigts, se levant), j'ai, …j'ai une nouvelle à vous annoncer, si je suis venue ici, c'est aussi pour vous inviter à une méga fête, en quelques sortes.

Kennedy : Ouais ! Laquelle ?

Faith (inspirant une dernière fois, regardant l'assemblée se trouvant devant elle) : Eh bien, je … (écartant les bras) je vais me marier !

Le silence qui régnait dans la pièce suffisait à démontrer la stupéfaction de chacun. Après quelques minutes, Willow se décida tout de même à la féliciter suivit des autres. Une fois la surprise passée…les questions fusaient dans tous les sens

Willow : Ca pour une surprise ! Depuis quand vous vous connaissez ?

Cordy : Tu veux bien que j'organise tous ? J'adore ça, je te jure, je suis une pro, vraiment !

Kennedy (passant son bras autour de son épaule) : Et on peut savoir qui est l'heureux élu ?

Faith (souriant, se détendant) : Jack, il va arriver demain dans la journée, je vous le présenterai comme ça, et tout ça pour dire aussi que, …évidemment vous êtes tous invités ! Et je… (Elle s'arrêta surprise de ne plus voir Buffy) Mais où est passé B ?

Tous se retournèrent, se posant maintenant la même question.

A suivre…

Voilà pour ce premier chapitre, j'espère que cette nouvelle histoire vous plaira !