Chapitre 13 : Bonjour, et avant tous je voulais faire des remerciements pour celles qui continuent de m'envoyer une review, ça m'encourage à continuer quand j'ai envie de faire une pause ou d'arrêter et dès que je reçois un nouveau commentaire, je me dis allez ! Au boulot ! Bref merci encore ! Bon je vous laisse lire tranquillement ce nouveau chapitre, qui j'espère ne vous décevra pas trop !

Buffy : Jack ! …Jack, il sait peut être où Faith a été amené !

Willow (le nez dans son ordinateur) : J'en doute Buffy, Il était déjà complètement perdu en apprenant tout ce qu'il lui avait fait !

Kennedy : Peut être, mais il est où maintenant, je veux dire, est-ce qu'il est repartit en mission ? Ou il est en quelques sortes mise à pied ?

Willow : Je ne sais pas trop ! Peut être qu'on pourrait voir avec Giles, il est peut être au courant ?

Buffy (prenant son portable) : Je m'en charge, je l'appelle de suite !

Allo ?

Buffy : Bonjour Giles, c'est Buffy !

Bonjour, comment vas-tu ?... (Fronçant les sourcils)… Un souci ?

Buffy (se frottant le front) : Oui ! Et pas qu'un petit ! On est à la recherche de Faith !

(Un silence)…Mais Buffy elle est morte il y a plusieurs mois, je…

Buffy (marchant de long en large dans le salon de Willow) : Non, justement ! Elle est toujours vivante, on en a la preuve, le souci, c'est qu'on n'arrive pas à la localiser !

Vous en êtes sur ? Je veux dire, ici pour nous elle est morte. Comment en êtes-vous certaines ?

Buffy : Bien, d'abord j'ai…j'ai fais un rêve de tueuse et…je l'ai vu ! Ensuite on est allée au cimetière avec Will et…et il se trouve que la tombe est vide !

Oh ! …

Buffy (souriant nerveusement) : Oui…Oh !... Est-ce que vous savez ce que le conseil a fait une fois qu'ils sont passés chercher le corps ?

Bien, normalement, il devait faire une autopsie, puis renvoyer le corps à Los Angeles pour l'enterrement. C'est tout.

Buffy : Et est-ce que vous connaissez le nom des personnes qui sont venus ?

Non, mais je peux me renseigner la dessus. Je te rappelle dès que j'ai ces noms.

Buffy : Et, tant qu'on y est savez vous où est passé Jack,… (Grimaçant)…le…le coéquipier de Faith ?

...Oui, il est revenu ici, à Londres, cependant il n'a pas reprit de mission pour le moment, il est en centre de réadaptation en quelques sortes. Il n'arrive pas à accepter ce qu'il s'est passé, …ce qu'il a fait…pour le moment il est trop fragile pour reprendre.

Buffy (fronçant les sourcils) : Fragile ! Tu parle ! …Bien alors rappelez moi dès que vous avez les noms, à plus tard Giles... (Raccrochant, se retournant vers Willow et Kennedy) ... Il nous rappelle… Bon qu'est-ce qu'on peut faire en attendant ?

Willow (l'air désolé) : Rien Buffy, il nous faut les noms pour avancer.

Buffy souffla, rageant d'être à ce point impuissante une nouvelle fois, cependant quelques choses avait changé, au lieu des regrets, des doutes, des larmes, du néant maintenant il y avait quelque chose de nouveau qui la faisait avancer. Qui la tenait debout et la forçait à continuer de se battre, de rester en vie. Oui, maintenant elle avait l'espoir. L'espoir de retrouver Faith, et elle ferait tout pour ça. Sa mission, désormais s'appelait Faith, elle n'arrêterait pas avant de la revoir. Elle fut sortie de ces pensées par Kennedy en entendant ce dernier mot, celui de Faith.

Kennedy : C'est vrai, sinon pourquoi ?

Buffy (les interrompant) : Pourquoi quoi ?

Kennedy (regardant Buffy) : Bien si elle est en vie…

Buffy (la coupant) : Elle l'est !

Kennedy : Oui, mais ce que je veux dire c'est pourquoi alors elle ne nous appelle pas ? Pourquoi ne pas au moins nous prévenir, où prévenir le conseil ?

Willow : C'est vrai, elle tout a fait pouvoir perdre la mémoire.

Buffy (fronçant les sourcils) : Oui c'est ça, ou…ou on l'empêche de parler.

Willow : Oui, mais pourquoi ? Dans quel but ?

Buffy : Je n'en sais rien ! Mais une chose est chose je ne leur fais pas confiance ! Mise à part Giles, les autres je m'en méfie, il ne prenne en compte que leur intérêt !

…..-….

Dans un appartement à New York. Quelques heures plus tard dans la nuit.

Tyler : Allez Faith ! Quoi tu ne vas pas me dire qu'elle ne te plaît pas ! Elle est top cette nana, je te le dis moi !

Faith (prenant une gorgée de sa bière) : Ben vas-y-toi ! Te gêne pas ! Si elle est si bien que ça !

Tyler : Tu sais très bien que je préfère les mecs, les vrais !

Faith (tirant sur sa cigarette) : Ouais ben moi je suis très bien toute seule ! Tu vois ! Je n'ai pas besoin d'un pot de colle !

Tyler (roulant des yeux) : Mais qui te dis qu'elle est pot de colle !... De toute façon je sais très bien pourquoi tu refuse. Tu pense encore à cette blonde,…celle de ton rêve ! Mais le problème tu vois c'est que, justement, c'est un rêve !

Faith (recrachant la fumer, se recalant dans son canapé) : Ce n'est pas seulement ça, je suis sure qu'il y a autre chose ! C'est,…compliqué, je le comprends pas moi-même !... Ecoute je ne pourrais pas te l'expliquer mais je sens qu'il y a un truc de pas clair là-dessous, le boss me cache quelques choses et je saurai quoi !

Tyler : Pourquoi il ferait ça ! Je veux dire il s'en foute de ta vie privée,…regarde il te pose pas de questions. Ce qui les intéresse c'est que la mission soit suivit c'est tout.

Faith se mit à la regarder, en levant un sourcil, dans une expression plus maligne.

Tyler (secouant la tête négativement) : Ah non,…non…non…non, je n'aime pas quand tu me regarde comme ça toi !...Tu vas vouloir que je fasse un truc pas claire et je t'ai déjà dis que je le ferais plus !

Faith (les yeux implorants) : S'il te plaîiiiiiit ? Pour moi. Ta meilleure amie !

Tyler (soupirant) : Et qu'est ce que tu veux cette fois-ci ?

Faith : Rien…enfin rien de super important…Juste que tu me ramène une copie de mon dossier, c'est tout, je veux juste mon dossier.

Tyler (soulager) : OK, en effet ce n'est pas trop compliqué ! Je croyais que tu allais encore me demander de fouiller dans l'ordinateur du boss parce que tu pensais qu'il trafiquait avec du mauvais côté !

Faith : Je te signale que je sais qu'il y a un truc pas clair chez eux, ça j'en suis sure ! Seulement pour le moment je la ferme parce que je n'ai pas de preuve…et je dis bien pour le moment !

Tyler (finissant son verre) : Tu sais que tu es à toi toute seule une totale contradiction ! C'est vrai ! Tu bosse pour des gens en qui ne t'a pas confiance, mais tu le fais ! C'est vrai que d'un côté c'est dingue qu'il te garde parce que tu te fous de leur autorité, mais alors complètement ! T'as vraiment du bol, Tu te fais plein de nana, comme ça, pour le plaisir, tu dis que tu veux pas te poser et à côté de ça, tu veux pas de relation stable parce que tu te réserve pour cette nana que tu imagine en rêve…On a tous des rêves Faith, tu sais l'homme idéal, ou dans ton cas, la femme idéale, mais c'est impossible ça ! Ou alors t'es morte et c'est le paradis ! Tu sais quoi ? T'es trop compliquée !...En fait je devrais peut être essayé, c'est vrai vu que apparemment plus t'es rebelle et moins on te fait chier !

Faith (finissant sa bière, faisant tomber son mégot à l'intérieur du goulot) : Ah non, je ne fais pas ma rebelle, je n'aime juste, pas, qu'on me fasse chier, ce n'est pas pareil !

Tyler (se levant): Ouais, ben tu m'expliqueras la différence un de ces jours !

Faith (se levant aussi) : Ouais !

Tyler (prenant son sac, sa veste et se dirigeant vers la porte) : Bon, je te dis à demain Faith, dors bien, et rêve pas trop à ta blonde !

Faith (souriant) : Ouais, à demain et oublie pas pour mon dossier !

Tyler : T'en fais pas, tu l'aura demain ! Bye !

Après avoir fermé, Faith partit prendre un bain pour ensuite aller se coucher directement. Elle avait tué cinq démons cette nuit, et elle était éreintée !

….-…..

Buffy dormait depuis une heure maintenant, après avoir tourné dans son lit pendant plus de deux heures.

Elle rêvait encore de la brune, elles étaient ensembles chez elle, dans son lit, elle était blotti dans les bras de la brune et se sentait plus que bien. Seulement sa chambre disparut, la brune aussi, elle se retrouva soudain habillé, et marchant dans une ville, les trottoirs étaient bondé de gens, des personnes qui allaient travaillés pour la plupart, d'autres qui faisaient du shopping, d'autres couraient pour attraper un taxi. Elle passa devant un restaurant du nom en néon rouge de Rock Center Café. Elle marchait sans savoir où elle allait, elle suivait juste son instinct, son corps, lui, semblait savoir où elle arriverait, son esprit, lui, n'en savait rien. Après quelques minutes, elle se trouva devant un haut building, elle s'y arrêta quand les portes s'ouvrirent sur une silhouette brune, et cette silhouette, elle la reconnaitrait entre mille.

Buffy (la gorge serrée) : Faith !

Faith :…(un peu surprise)…Salut ! Ca fait longtemps que je n'ai pas rêvé de toi ! Tu me manquais !

Buffy (les yeux humides) : Pourquoi, tu ne reviens pas ?

Faith :…(souriant légèrement)…Mais revenir où ? Je ne te connais pas ! C'est ici que je vis ! T'es qu'une petite blonde, tu ne survivrai pas ici. Il y a pleins de méchants blondie ! (s'avança, pour poser sa main sur sa joue voulant la caresser) Et il ne faudrait pas que tu sois abîmée, t'es trop mimi !

Buffy (sourit, amère) : Je suis la première tueuse Faith, je te défendrais….

Faith (caressant la joue de la blonde du revers de sa main) : Moi, je suis une tueuse et JE te défendrais !

Buffy sentit son cœur, autant que son corps se réchauffer sous ce contact. Elle voulut poser sa main sur la sienne, comme pour la retenir, la ramener avec elle, seulement plus elle approchait sa main de Faith, plus celle-ci reculait.

Buffy : …Reviens,…je ferais tout pour te retrouver Faith !

Faith :…Je peux pas B…on m'appelle…je dois y aller… (Elle s'éloignait de plus en plus)

Buffy entendait sur sorte de signale sonore, comme une alarme, et cette alarme l'éloignait de la brune.

Buffy (affolée, courant de toute ces forces vers Faith, sans jamais la rattraper) : Non ! Faith ! Me… me…

Elle se redressa, en sueur, de son lit, le cœur battant à cent à l'heure, les yeux bien ouvert.

Buffy (elle termina sa phrase commencer dans ce rêve) : …Laisse pas…

Elle passa sa main sur son visage, le rythme de son cœur toujours élevé. Elle ressentait encore la chaleur qu'elle avait perçue dans son rêve, quand Faith l'avait touché.

….-…..

Faith, de son côté, venait aussi de se réveiller en sursaut, son téléphone sonnait. Elle le prit, le cœur toujours battant rapidement suite à ce nouveau rêve. Elle répondit, tentant de se reprendre.

Faith (la voix éraillée) : Lehane ?

Faith ! Bonjour, je ne te réveille pas ?

Faith (frottant son visage de sa main libre, puis la passant dans ces cheveux) : Si (elle regarda l'heure de son réveil qui affichait 10h30) …mais ce n'est pas grave ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Bien je…je ne sais pas trop comment te dire ça mais…j'ai…j'ai tenté de récupérer ton dossier…

Faith (fronçant les sourcils) : Et ?

Et…il se trouve que je…c'est impossible…

Faith(ne comprenant pas) : Pourquoi ?

Je…je ne sais pas, mais l'accès à ton dossier est crypté, …le truc étrange c'est…c'est que c'est le seul…j'ai essayé avec d'autre nom, le mien, celui de Tom de l'accueil, ils sont tous libre d'accès, du moins avec mon logiciel…que j'ai concocté, mais là,…le tien je ne peux pas l'ouvrir.

Faith (soufflant) : Putain, mais c'est quoi ce bordel ?!... (Se levant pour aller dans sa cuisine)….

...J'en sais rien Faith, je…je t'avoue que je ne comprends pas… mais je réessayerai,...bon je te laisse…je dois y retourner…à plus tard…

Faith : Ouais, merci

Faith venait de se servir une tasse de café et de s'allumer une cigarette sous la tension qu'elle ressentait depuis qu'elle avait ouvert les yeux. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi seul son dossier était crypté. Elle en était certaine, elle allait maintenant demander des explications et elle voulait des réponses !

Maintenant elle repensait à ce rêve. Encore et toujours cette blonde, qu'elle commençait à connaitre maintenant. Elle baissa son regard sur sa main. Sa main qui avait pu toucher cette blonde, elle se souvenait en avoir d'ailleurs ressentit les effets. Elle l'avait vu en bas de son immeuble, où elle habitait. Et non sur une plage déserte comme la dernière fois. Elle fronça les sourcils en se souvenant maintenant de ce que cette blonde lui avait raconté.

« Je suis la première tueuse Faith et je te défendrais »

Pourquoi lui avait-elle dit ça, étais-ce parce qu'elle était tellement dans sa mission qu'elle se focalisait sur ce point et le transcrivait dans ces rêves, ou étais-ce simplement vrai ?

Sans s'en rendre compte, elle l'avait appelé par une lettre « B », elle cherchait d'où cette lettre lui était venu, qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Ce qu'elle trouvait le plus étrange, c'est que ce rêve, comme le précédent était complètement différent de tous ceux qu'elle pouvait faire quand elle dormait. Elle rêvait souvent de blonde qu'elle avait dans son lit, ou ça lui arrivait de rêver de tuer des vampires ou autre démons, mais lorsqu'elle rêvait comme cette nuit, tout était différent. A chaque fois c'est comme ci son rêve s'inscrivait dans la réalité, même son rythme cardiaque s'en trouvait complètement chamboulé, de plus elle avait l'impression que tous ces sens étaient en éveil. Elle avait cette impression que si elle se blessait dans son rêve, elle pourrait l'être en vrai. Maintenant elle se maudissait de ne pas lui avoir demandé son nom, où elle vivait, toutes ces questions capitales qui l'aiderait à savoir si elle perdait la tête ou non.

La différence cette fois, c'est qu'elle avait des indices concernant cette dernière, elle semblait être une tueuse, comme elle, d'après ces dires, et son prénom ou son surnom devait commencer par un B, Elle tenterait de chercher dans ce sens, elle voulait la vérité et ferait tout pour la trouver. Elle devait aussi obtenir l'accès à son dossier. Toutes les réponses étaient surement dedans.

…..-…

Buffy s'était rapidement levé suite à son réveil, était maintenant en route pour les bureaux, rejoindre Willow, Angel et tout le reste de la bande pour avancer, elle en pouvait plus de cette attente, de faire du surplace. Elle avait appelé Willow pour le lui expliquer, celle-ci lui avait dit de se focaliser sur les détails qu'elles avaient pu entrevoir dans son rêve, des lieux, des gens, le moindre petit indice qui pourrai les aider à la retrouver. Seulement, tout ce dont elle se rappelait le plus était Faith et la courte discussion qu'elles avaient eu. Elle n'avait pas du tout reconnu la rue où elle marchait, ni l'immeuble ou elle avait retrouvé Faith.

Elle conduisant, son regard se perdait sur les bars, les entreprises, les immeubles qui longeait les rues, comme si elle allait voir celui de son rêve, Elle fronça les sourcils en passant devant un restaurant, et surtout en voyant l'enseigne de celui-ci qui lui rappelait que dans son rêve, elle était passé devant un restaurant...

« Rock Center Café »

Après quelques minutes elle donna un coup de volant pour se garer devant les bureaux d'Angel et s'arrêta, elle sortit d'un pas pressé pour les rejoindre le bureau du brun, sans s'arrêter pour saluer les personnes qu'elle connaissait.

En ouvrit la porte sans même frapper et vit que Willow était déjà là avec Kennedy et Angel et Cordélia. Tous la regardèrent, surpris de cette entrée soudaine.

Buffy : Rock Center Café ! C'est là qu'il faut chercher !

A suivre...

Voilà j'espère que ça ne vous aura pas trop déçu, mais elles vont bientôt se retrouver, patience !