Chapitre 16 :Voilà une petite suite... C'est court mais je voulais quand même réussir à faire une petite mise à jour.

Assise côté hublot dans l'avion, Faith n'en revenait toujours pas d'être passé à travers les nombreux contrôles à l'aéroport. Elle regardait le ciel défiler devant ces yeux se demandant encore le pourquoi du comment de cette situation. Elle avait laissé sa vie derrière elle, elle avait toujours su qu'il y avait un problème concernant son passée, et ce que son boss lui avait raconté. Elle n'avait même pas eu le temps de prévenir sa meilleure amie. Elle espérait que cette dernière n'aurait aucun problème. A présent elle se retrouvait près de cette blonde, celle de son rêve, elle avait toujours cette drôle de sensation près d'elle et ses picotements dans la nuque qui n'en finissaient pas. Elle ne savait pas dire pourquoi, mais elle avait confiance en elle. Sa voix, comme ces petites mimiques et son caractère de tête de mule, tout autant que son parfum lui était plus que familier. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait suivit, elle se sentait plus proche de la courte version raconté par cette Buffy concernant sa vie, que de celle raconté par son patron.

Elle jetait des regards sur elle de temps à autres, appréciait aussi énormément son physique et ces courbes fines parfaitement dessiné. Sans savoir pourquoi, elle aimait la voir s'énerver pour rien et la taquiner, comme si elle en avait tout le temps eu l'habitude. C'est donc comme ça qu'elle continuerait d'agir avec elle.

Buffy, de son côté, était soulagée de voir Faith, enfin près d'elle, elle savait que le chemin serait encore long avant de la retrouver vraiment, mais au moins, elle n'avait plus ce vide au fond d'elle qui s'était creusé depuis la prétendue mort de la brune. Elle ne savait pas encore comment elle résistait à ne pas la prendre dans ces bras, retrouver ce cocoon d'apaisement qu'elle avait ressentit la seule nuit qu'elle avait passé dans ces bras. Une chose est sure, jamais plus elle ne la laisserait partir. Plus qu'un besoin, la présence de Faith près d'elle, était devenue une nécessité pour continuer à vivre. Seulement pour l'instant, elle devrait se retenir dans ces élans affectifs. Et la priorité serait de trouvé pourquoi ils lui ont subir ça et tout faire pour que cela ne se reproduise pas. Elle voyait les regards de Faith sur elle, et appréciait cela.

Buffy (d'un air malicieux) : Besoin de quelque chose F ?

Faith (sursauta légèrement de s'être faite surprendre, tentant de rester naturelle, souriant en coin) : Je te retourne la question Buffy.

Buffy (souriant) : Bien pour l'instant je dirai que tout va bien pour moi.

Faith : Hum…moi aussi alors.

Buffy (reprenant son sérieux) : Je sais que ça doit être compliqué pour toi,... je veux dire, tout ce que je t'ai dis, ...tout ça, ...ça doit être dur à avaler mais c'est pourtant la vérité, ...mais on va tout faire pour savoir ce qu'ils t'ont réellement fait et on les fera payer Faith, je te le promets.

Faith (se passant la main nerveusement dans ces cheveux) : Ouais…je me suis toujours doutée de quelque chose, …quand je demandais des explications,... c'était toujours très flou et…et... après j'ai commencé à rêver de toi…tu vas trouver ça dingue mais je t'avais vu en rêve avant, …et….

Buffy : Moi aussi Faith,...on…on les a partagé ces rêves toutes les deux….Et…et sinon tu,…tu ne te souviens de rien du tout ?

Faith : Non, rien, quelques fois j'ai comme des flashs, mais rien de très clair….Et,…et nous deux, on…on se connait depuis longtemps alors ?

Buffy hésitait à lui dire la tournure qu'avait prit leur relation sur la fin, c'est pourquoi elle décida de faire au plus simple et de tout lui dire en omettant ce passage.

Elles discutèrent comme ça durant une bonne heure, avant que Buffy ne s'endorme épuisée par cette journée sans fin et ces émotions fortes. Faith mis plus de temps mais finit elle aussi par s'endormir.

Plus loin Willow et Kennedy discutait.

Kennedy : Tu crois que ça va aller ?

Willow : Je ne sais pas. Je l'espère en tout cas….Surtout pour Buffy, j'ai l'impression qu'elle revit depuis qu'elle sait que Faith est en vie, et il n'y a qu'à voir son regard sur elle, je peux te garantir qu'elle l'aime sa Faith !

Kennedy : Ouais ! Et ça c'est cool ! Comme ça une fois que Faith aura retrouvé sa mémoire, elle restera peut être vivre ici !

Willow (lui faisant les gros yeux) : Hey ! Je vais finir par être jalouse moi !

Kennedy (souriant et l'embrassant sur la bouche tendrement) : Ca, ça risque pas, je t'aime trop ! Non ce que je veux dire c'est que Faith sait s'éclater tu vois ! Je m'en souviens encore de la dernière fois qu'on est sortit faire la fête ! C'était vraiment géant !

Willow : Oui, oui je m'en souviens ! C'était avant qu'elle parte. J'étais partie me coucher, et toi tu étais rentrée au petit matin !

Kennedy : Oui, on s'était vraiment éclater, bon j'avais mis du temps à m'en remettre quand même !

Willow : Buffy avait participé aussi, mais je ne me rappelle pas comment elle était rentrée ?

Kennedy : Elle était partit après toi, je n'ai pas trop compris d'ailleurs, un instant elle dansait avec Faith, elles étaient collées comme pas possible et dix minutes plus tard, je l'ai vu partir en faisant la tête.

Willow : Tu ne sais pas ce qu'il a bien pu se passer ?

Kennedy : Tout ce que je sais c'est que Faith a emballé un de ces canons après !

Willow : AH ben cherche pas plus loin, elle était déjà jalouse à l'époque si tu veux mon avis !

Kennedy (fronçant les sourcils) : Tu crois ? C'était il y a plus de 6 ans maintenant !

Willow (souriant) : Oui, mais Buffy est du genre …longue à comprendre lorsqu'il s'agit de Faith.

Kennedy : Oui c'est ce que j'ai vu ces derniers temps !

….-….

Après plusieurs heures Buffy se réveilla, sentant un léger poids sur son épaule droite. En tournant la tête, elle un sourire se dessina sur ces lèvres en voyant Faith dormir contre elle. Elle ne put s'empêcher de poser sa main sur sa joue et faire courir ces doigts sur celle-ci. Elle était comme aimantée et ne pouvait maintenir plus de distance entre elles. Elle jeta un bref regard vers Willow et Kennedy, qui dormaient, puis retrouva le visage de Faith pour y déposer un léger baiser sur ces lèvres, se faisant frissonner toute seule. Elle adorait cette sensation, cette saveur, et la texture des lèvres de la brune. Elle n'arrivait pas à stopper, elle se sentait comme apaisé. Cela faisait trop longtemps qu'elle attendait et ne pouvait plus se retenir à présent, c'était vraiment plus fort qu'elle.

Faith fronça les sourcils, elle sentait quelque chose la chatouiller, la sortir de son sommeil, ce n'était pas désagréable, au contraire elle adorait cette sensation. Lorsqu'elle comprit qu'il s'agissait des lèvres de la blonde, son cœur s'accéléra d'un coup et fit un bon dans sa poitrine, elle ne savait pas comment réagir, approfondir ce doux baiser, ...se reculer. Avant même qu'elle ne se décide, elle sentit une autre sensation désagréable, celle du froid, Buffy venait de stopper son doux baiser, elle fronça de nouveau les sourcils, c'était passée trop vite, elle n'avait pas eu le temps d'apprécier, de profiter, à cette seconde elle savait qu'elle ne se serait jamais reculer.

Elle fit mine de se réveiller et sourit en voyant Buffy la fixer de ces grands yeux verts.

Buffy se recula d'un coup, tout en enlevant sa main de la joue de Faith, à présent elle se trouvait gêné que cette dernière ait pu sentir quelques choses.

Buffy (l'air de rien) : …Euh...bien…bien dormit ?

Faith (se redressant, l'air de rien) : Pas mal ouais, (taquine, lui faisant un clin d'œil)…en plus j'avais un super bon oreiller !

Buffy (souriant) : Merci du compliment !

Faith : Oh mais t'en fais pas je suis sur que t'es super bonne pour tout un tas de truc !... (Réalisant)…enfin non c'est…ce n'est pas ce que tu pense, je veux dire….

Buffy (la coupant, attendrie) : J'ai compris t'en fais pas.

Faith : Ok,…ok….

Mesdames, Messieurs, merci d'attacher votre ceinture, nous arrivons à destination.

Buffy (rattachant sa ceinture): Voilà, on arrive.

Faith(faisant de même) : Ouais, voyons voir comment c'est à LA !

….-…..

A SUIVRE...

Je sais vous allez me maudire, mais j'ai pas pu faire plus que ça ! Je croule sous le boulot ces temps-ci et même le week-end... Donc j'espère que vous aurez appréciez tout de même...Je mets également le chapitre suivant de Everything et d'une autre petite histoire, j'essayerai de mettre d'ici demain un autre chapitre de Rupture et Complicated Life... Je dis bien que je vais essayer...