Bonjour,

Oui, une revenante. Vous allez m'en vouloir, ce n'est pas pour continuer l'autre fic, mais j'ai juste envie de partager une épreuve que j'ai surmonter il n'y a pas très longtemps.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Enfin, j'espère qu'une personne avec qui je parle tout les jours sera contente de mon retour :D

Comme d'habitude, je ne touche rien pour l'écriture de cette fic, c'est juste un loisir.

Bonne lecture...


On se rappelle souvent des mauvaises choses de la vie, qui se rappelle des plus belles choses de la vie ? En tout cas, pas moi ! Je me rappelle encore ce jour où ma vie à basculer, de la vie en rose que j'avais à la vie en noir que je vis en ce moment. Pourtant cette journée promettait d'être superbe, j'avais enfin pu avouer le secret que j'avais depuis quelques temps à mon partenaire. Je sais, c'est un peu bizarre d'avouer huit ans après le début de notre partenariat une chose aussi lourde. Mais, je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas lui dire avant. Lui qui me croyait froide, distante,... il fût tout de suite choqué d'apprendre la nouvelle. Une heure plus tard, ce fût à moi d'affronter une terrible nouvelle. Je ne pouvais pas y croire, ce petit bonhomme, mon fils, avait un cancer...


Voilà... j'espère que ça vous à plu et que je n'ai pas perdu la main. Que j'aurais les lectrices et lecteurs que j'avais avant.

Maintenant, je vous doit quand même des excuses et des explications donc les voici : Je suis vraiment désolée, il s'est passé beaucoup de chose depuis... ma dernière publication, j'ai passé mon bac pro (que j'ai eu avec mention AB), je ne pensais pas non plus que mon BTS me prendrais autant de temps. Je vais pas non plus dire que c'est la faute du BTS. Je lis beaucoup en ce moment je suis tombée sous le charme des romans d'Harlan Coben que je dévore, j'espère même le voir le 15 novembre.

Enfin et c'est le pourquoi de ma fic, juste avant les résultats du bac nous avons apprit que mon filleul avait un cancer... mais il va mieux, beaucoup mieux, car nous avons fallut le perdre...

Je ne sais pas quand je vais mettre la première partie, mais d'ici 10 jours. Je vous promets pas non plus de faire une longue première partie.

Merci de m'avoir lu.