Bonjour ! Oui, c'est encore moi, limite ça vous soûl nan ?

Je vous conseille de lire mes réponses aux questions que certaines personnes me pose dans le review, cela pourrait vous révéler des choses sur ma fic !

Je tiens à remercier pour leur review : SoleaLuna, TempBrennan, July-B0nes & T'Pau. Je n'ai toujours pas retrouvé certaines personnes : Belle-Cuddy & Low-BB.

SoleaLuna : Bah nan, ça n'a pas fonctionné ! Désolée... :-D

TempBrennan : Merci beaucoup de m'avoir posté une nouvelle review & merci de ton commentaire sur ma façon d'écrire, ça me fait plaisir.

July-B0nes : J'ai voulue transmettre le problème de cœur que ma sœur a eu... Noooooon, c'est pas vrai (a) [certaines diront que je ne sais pas mentir].

T'Pau : Merci, merci, merci, mille fois merci, alors je vais répondre à ta question en étant la plus évasive le plus possible pour pas vous donner les idées que j'ai. Je n'avais aucune idée jusqu'au moment où tu me poses la question et dans un sens tu aurais pas dû car j'ai mis un nouvel événement dans ma fic, celui-ci ne va pas vous plaire... pour répondre plus clairement à ta question, c'est post Hannah.

Bonne lecture.


Une journée était passé, -il y a 29 jours- il était déjà tard, vingt-deux heure. J'étais chez moi avec Booth. La petite fille que nous avions sauvé un jour plutôt était occupée de se faire opérer en ce moment même depuis quelques heures maintenant. Nous attendions l'appel du médecin nous disant qu'ils avaient terminé l'opération et si le bébé allait bien. Mon fils, quant à lui était toujours dans son coma artificiel, les médecins se prononcé négativement ; ils pensaient qu'il allait mourir... Je ne voulais pas penser comme ça, pour moi il était fort après tout, c'était mon champion. C'est le plus fort, le meilleur. Le téléphone avait sonné alors que Booth était occupé de regarder une émission quant à moi, j'étais toujours dans mes pensées, comme depuis le jour d'avant. Il ne m'avait pas fallut plus d'une sonnerie pour répondre :

« Oui ?

- Docteur Brennan, nous avons de bonnes nouvelles : la petite fille a été opérée tout s'est bien passé. Elle est encore endormie et le sera pour au moins dix-huit ou vingt-quatre heures. En ce qui concerne votre fils sa santé s'améliore, nous allons pouvoir commencer la chimiothérapie afin d'éliminer le cancer. Nous pensons faire une toutes les trois semaines pendant six mois, puis nous verrons.

- Merci beaucoup. »

Booth avait éteint la télé pour savoir ce que le médecin avait dit, il était vraiment inquiet pour mon fils et ça me faisait plaisir.

« La petite fille va très bien, elle est endormie pour au moins dix-huit heures peut-être vingt-quatre.

- C'est vraiment génial. Nous irons la voir demain. Et votre fils ?

- Il va pouvoir commencer la chimiothérapie, il en aura une tout les trois semaines pendant six mois.

- C'est une bonne nouvelle, vous allez voir il va vaincre cette maladie.

- Merci Booth d'être là, vraiment.

- Vous auriez fait la même chose. Je vais y aller maintenant. »

Je ne savais pas pourquoi mais je ne voulais pas le voir partir. Je voulais qu'il reste avec moi, près de moi. Je l'avais regardé pendant quelques secondes, je ne savais pas comment lui demander de rester avec moi. Il fallait que je lui demande :

« Booth... je... hum... je voudrais que vous... restiez avec moi cette nuit. Je me sens pas à rester seule chez moi... »

Je m'étais empresser d'ajouter quelques chose. Après tout, s'il ne voulait pas rester, je ne pouvais pas l'empêcher de partir.

« … enfin, je veux dire, seulement si vous le voulez. Si ça vous dérange pas. »

Il m'avait répondu, que non ça ne le dérangeait pas. Qu'il resterait autant de temps que je le voudrais. Qu'il était là pour moi et que si j'avais besoin de quelque chose, que je devais lui demander qu'il le ferait. J'avais remarqué que j'avais un partenaire en or. N'est-ce pas ?

Le lendemain matin, nous étions dès l'aube avec Booth à l'hôpital. Nous avions l'intention d'aller d'abord voir mon fils puis après nous irons voir le nourrisson. J'étais rentrée avec Booth dans la chambre de Gabriel, ce que j'ai vue m'a surprise, Gabriel avait les yeux ouvert. Il était réveillé, mais faible. Je m'étais approchais de son pour le prendre la main :

« Hey mon chéri ça va ?

- Oui, maman. »

Il m'avait répondu d'une voix forte mais faible. A comprendre, il voulait me faire croire qu'il était fort.

« Gabriel tu te rappelles de mon collègue l'agent Booth ?

- Oui, bonjour monsieur Booth. »

Booth s'était approché de lui, il avait sourie à mon fils.

« Tu sais mon bonhomme, tu peux m'appeler Seeley.

- Gabriel, maman va aller voir un bébé quelques chambre plus loin que la tienne.

- Pourquoi tu vas voir un bébé maman ?

- C'est un bébé qui avait disparut, nous l'avons retrouvé et il s'est fait opérer du cœur. Je reviens d'ici quelques minutes, je vais prendre de ses nouvelles. En attendant repose toi. »

J'avais embrassé mon fils sur sa joue puis j'étais sortie derrière Booth me suivait. Nous sommes partis en direction de la chambre du bébé mais, Booth avait reçu un appel :

« Booth ?

- C'est Angéla, vous savez où est Brennan ? Son portable est toujours éteint, je m'inquiète.

- Ne vous inquiétez pas Angéla, elle est avec moi.

- Oh mon Dieu, j'ai tellement eu peur. Vous êtes où ? Vous faites quoi ? Vous...

- Angéla du calme, Bones à une analyse sur un corps à faire sur un corps à Los Angeles, elle en aura pour deux ou trois jours. Son avion décolle dans une heure et demi. Tu ne pourras pas la joindre car elle n'aura pas de réseau. »

J'avais compris ce que Booth faisait, il m'avait couvert et me laisser à disposition deux même trois jours pour rester avec mon fils. Quand il avait fini avec Angéla je lui avais dit :

« Merci Booth.

- De rien, je vais vous laisser Bones, je vais aller travailler. Donnez-moi des nouvelles de la petite fille. Tenez un portable comme ça, notre mensonge sera un peu plus vrai. »

Puis il était parti. De mon côté, je suis allée voir le bébé. Elle était branchée à plusieurs fils comme mon fils l'était depuis deux jours. Je m'étais assise sur la chaise près de son petit berceau d'hôpital et je l'avais regardé jusqu'au moment où mon ventre c'était fait entendre.

J'étais partie manger puis j'étais repartie voir la petite fille, quand j'étais entrée il y avait un médecin et une autre femme.


Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai plus qu'une suite d'avance donc elle sera mise en ligne samedi ou dimanche (peut-être même avant), tout dépendra de mon avancé.

N'oubliez pas une review, même pour me dire que vous aimez.

Bonne soirée.