Criminal Minds Ipod Shuffle Challenge.

Pairing: Jennifer Jareau & Emily Prentiss.

Rules:
1. Pick a fandom you like
2.Turn on your music player and put it on random/shuffle.
3.Write a drabble related to each song that plays. You only have the time frame of the song to finish the drabble; you start when the song starts, and stop when it ends.
4. No lingering afterwards.
5. Do 10 of these and post them.


1) Teardrop On my Guitar – Taylor Swift.

Emily simulait un sourire sincère à chaque fois. Elle jouait la comédie lorsque Jennifer parlait de son William Lamontagne. Et la blonde ni voyait que du feux, trop occupé par ses pensées à elle. Et la brune faisait semblant d'être heureuse pour son amie, la femme qui ne serait jamais que son amie. Emily souriait et JJ était persuader que tout aller bien. Pourquoi ça n'irait pas? Elle avait Will et Henry. Et Emily... un cœur brisé.

2) First Day of my Life – Bright Eyes.

Ce fut comme une naissance. Le premier jour de sa vie. Elle était comme née là, dans le bureau de l'agent Hotchner. Toute sa vie avant ça n'était qu'une coquille vide. Et puis, elle avait aperçu Jennifer Jareau, et tout avait changé. Il avait suffit d'un regard dans les yeux bleus pour savoir que rien ne serait plus pareil. Emily comprit enfin ce qu'était l'amour au premier regard, le coup de foudre.

3) Every Little Thing She Does Is Magic – The Police.

Emily avait essayé – à plusieurs reprise – de le lui dire. D'expliquer à JJ qu'elle avait des sentiments très forts pour elle. Pourtant, les mots ne sortaient jamais de sa bouche. Et le temps passait... les mots restaient encore et toujours coincer dans sa gorge, même si des petits gestes indiquer les sentiments à JJ, cette dernière attendait des mots de la part de la brune. Et puis ça arriva... La brune la poussa dans les bras de William Lamontagne Junior... Et c'est ce que fit JJ... parce que... c'est ce qu'Emily lui avait dit de faire au lieu de déclarer sa flamme...

4) Everytime We Touch – Cascada.

A chaque fois c'était la même histoire. Elles faisaient comme si de rien était. Même si elles ne bernaient aucun de leurs amis, pas même elles. A chaque touché en apparence innocent, elles ressentaient des frissons. Pas le genre de mauvais frissons. Même leur regards en disaient long... c'était comme si elles se frôlaient par un simple coup d'œil... Tout le monde savait qu'il y avait quelque chose derrière ça. Des sentiments amoureux.

5) What About Now? – Daughtry.

Qu'en était-il maintenant qu'Emily était revenue de sa 'mort'? Allaient-elles enfin trouver les mots? Le dire une bonne fois pour toute? Peut être était il trop tard? C'était toujours trop tard? Un éternel jeux du chat et de la sourie...

-Em?

-Oui?

-hum... non, rien...

Il était trop tard... toujours trop tard. Elles n'auraient jamais le courage de le dire à voix haute même si dans leur tête le discours avait était joué et rejouer...

6) Shoot Your Gun – 22-20s.

JJ voyait rouge. Elle ne savait plus discerner le vrai du faux. Il n'y avait plus que du sang. Le sang de cette fille, dévoré par les chiens... le sien qui aurait pu couler si elle n'avait pas tiré... Celui des chiens sur lesquelles elle avait tiré. Il n'y avait plus que du sang... et puis... une voix... une jolie voix... Emily Prentiss... Bien sur Emily, son ange gardienne. La brune était toujours là quand on avait besoin d'elle... La brune était la seule à calmer JJ, à la faire baisser son arme... à lui permettre de passer au travers de cette dure épreuve... Emily était la seule capable de sortir JJ d'ici vivante.

7) Crush – Garbage.

Emily savait que ce n'était pas juste un béguin qu'elle avait pour JJ. Elle était capable de prendre n'importe quel coup pour garder la blonde saine et sauve. Elle ne désirait qu'une chose: voir le bonheur dans les yeux bleus qu'elle aimait tant. Elle savait qu'elle était capable de mourir pour Jennifer. De mentir pour elle. C'est ce qu'elle avait fait en la poussant vers Lamontagne. Elle préférait abandonner sa seule chance de bonheur pour la voir heureuse. Avec un peu de chance, la douleur s'atténuerait...non, c'était le genre d'amour qui vous hante, nuit et jour, et vous bouffe jusqu'aux os. Ce n'était pas juste un béguin...mais ce n'était apparemment pas réciproque.

8) It's been Awhile – Staind.

JJ n'avait pas vu Emily depuis qu'elle l'avait laissé par elle même dans ce café, rue de l'Université, à Paris. Il y avait bien entendu les parties de Scrabbles en lignes, mais Emily lui manquait.

Terriblement. JJ mourait d'envie d'entendre son rire, sa voix. De voir ses yeux chocolats. De se laisser tomber dans ses bras. Mais, un long moment passerait avant que la brune ne puisse revenir vers elle. Et l'attente la tuer. Elle voulait juste qu'Emily lui revienne.

9) Tremble For My Beloved – Collective Soul.

La menace Ian Doyle était arrivée, et Jennifer Jareau, malgré l'apparence de garder son calme, trembler de peur pour Emily qui était partie, sans aucun au revoir, affronter son ennemi mortel. JJ n'avait pas vu la brune depuis des mois et tout ce qu'elle voulait c'était de pouvoir revoir ce sourire, ces yeux chocolats qui avaient capturait son cœur. Elle n'avait jamais eu autant peur de toute sa vie. Emily était menacé et elle tremblait de peur de la perdre.

10) You Could Be Happy – Snow Patrol.

Emily Prentiss aurait pu être heureuse. Si elle n'avait pas pousser JJ dans les bras de William Lamontagne Junior. Si elle avait dit à cette dernière comment elle se sentait envers elle. Elle serait heureuse si elle lui avait dit 'je t'aime'.

Jennifer Jareau aurait pu être heureuse. Si elle n'avait pas écouter Emily et ne s'était pas précipiter vers Will. Si à la place, elle avait avouer la vérité à la brune. Si elle avait dit 'je t'aime'.

Mais maintenant, il était trop tard. Et elles auraient pu être heureuses, ensemble.