Je décline toute responsabilité , les personnage ne m'appartiennent pas !

Un petit Synopsis pour vous rappelez le contexte :

Les joies d'une famille recomposée... Lorsque Nora MacDonald, la mère de Casey et Lizzie, et George Venturi, le père de Derek, Edwin et Marti ont décidé de se marier et de vivre ensemble, ils avaient sous-estimé la rivalité qui allait naître entre leurs enfants. Avec leurs caractères dominateurs, les deux ados de 15 ans et les deux enfants de 12 ans se retrouvent en permanence dans des situations explosives.

Ma fiction commence à peut prés vers le milieux de la saison 4 . Quand Casey et Derek ont 18 ans

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ça vous plaira et je m'excuse pour les faute d'orthographe et n'oubliez pas d'écrire des reviews.

Tout commence un Vendredi soir, Nora et George fêtent leurs 3 ans de mariage et décident de partir en week-end. Edwin et Lizzie sont partis dormir chez des amies et Marty est chez sa grand-mère. Laissant Casey et Derek seul. En laissant quand même quelque instruction à Derek.

-Derek, Casey venaient! Dit-George

-Qu'est-ce qu'il y a! Demande Derek

-Comme vous savez les enfants, c'est ce week-end qu'on part et je voulais vous dire les règles pendant c'est 2 jours. Tout d'abord Derek pas de fête, Tu ne ramènes pas des filles à la maison, tu ne fous pas le bordel à la maison, ni le feu, ...

Derek le stop

-Tu es sérieux tu crois vraiment que je vais mettre le feu à la maison .

-On sait jamais avec toi, enfin bref Derek si tu sors et je sais que tu vas sortir tu ne prend pas le volant si tu as bu et tu ne rentres pas trop tard et surtout ne vous disputez pas .

-On va essayer George . Dit Casey

-Parle pour toi . répond Derek

-Derek! Dit George

-Ok je vais essayer .

-Merci Derek. Dit George avec l'aire satisfait

-Bon George on y va ! Cria Nora

- C'est bon on peut y aller, au revoir les enfants. Oh enfaite Casey surveille Derek !

-Ah Ah très drôle. Dit Derek avec ironie à son père.

Les deux parents partirent en laissant seule leurs enfants respectives même si George n'était pas très heureux de cette idée.

Du coté de la maison Derek dit à Casey:

-Enfin seul j'ai bien cru qu'ils ne partiraient jamais. C'est bon je peux enfin préparer tout pour ce soir.

-Comment ça pour ce soir ? Demande Casey en le regardant avec les gros yeux.

- À ton avis qu'es ce que je vais faire sachant que les parents ne sont pas là .

-Non Derek tu es pas sérieux, Tu vas organiser une fête?

-Non Casey je vais organiser une pyjama partie avec mes potos et regarder des films romantiques, Dit-il avec le thon ironique, mais bien sûr que oui je vais organiser une fête tu es stupide ou quoi .

-Derek tu as écouté ce que a dit ton père avant de partir . Il a dit pas de fête!

-Casey arrête un peu de faire ta Miss Parfaite qui obéit à ses parents et éclates-toi un peu, on est jeune qu'une fois dans sa vie.

Sur cette belle parole Derek alla dans sa chambre laissant Casey au milieu réfléchissant sur ce que Derek avait dit et pour une fois elle devait l'avouer, il avait raison. Elle devait enfin vivre sa jeunesse comme les autres ados ordinaire. Mais si cette soirée était une mauvaise idée.

Alors comment va se passer la soirée ?

Es que Casey a raison de dieux méfier de la soirée. ?

Vous le serez dans la suite de ma Fiction.

- J'espère que sa vous plait, n'oubliez pas d'écrire des reviews pour me dire comment vous la trouvez et n'hésitez pas de me soumettre des idées