Note de l'auteur : Petite précision : J'accepte bien entendue toutes les reviews qu'on me donne même celles qui sont critiques et bien sur je les lis, je ne le prend pas mal, suite aux reviews, je fais efforts pour montré que je peux me débrouillé un peu seule sans toujours demandé de l'aide.

C'est vrai que des fois je ne me relis pas forcement bien, et je trouve que cela fait français car généralement j'écris comme je parle donc je m'excuse d'avance

Et puis j'explique le pourquoi du comment je fais cela avant chaque début de fic que je publie sachant que je continue a en faire un peu sur tout, vu que j'en ai en suspens et d'autres en cours de production.

Peut-être dans un futur proche si je vois que je n'arrive plus tellement a progressé seule, je ferais appel a une bêta.

Également si vous n'aimez pas mon style d'écriture vous pouvez toujours fermé ma fanfic et en lire d'autres :)

Si jamais vous voulez me laissé un review ou un message privé pour corrigé certaines erreurs de la fic je peux le faire ;)

Disclamer : The Last Samurai - univers et personnage ne sont malheureusement pas ma propriété.

Pairing : Nathan/Taka

Ceci est egalement un essai concernant une fic sans Songfic ou de style théâtre car je n'ai pas trouvé de chanson qui pourrait correspondre avec le sujet de la fanfic.

I Will Come Back Safe :

POV Nathan

Je devais me préparer pour la bataille finale, je savais que je risquais ma peau, mais je voulais réussir et gagné la bataille c'est alors que je devais m'habiller que Taka arriva et me dit

"Je vais t'habiller" je me laissais faire, elle m'habillait de la tenue rouge de Hirotato, pourtant je l'avais tué.

Puis quand elle a eu finie de m'habiller je l'embrasse, elle me rendit le baiser, je me suis alors demandé : Nos sentiments sont t'ils partageaient ?
Car je ressentais quelque chose pour elle depuis un petit moment où j'étais resté avec eux.

Elle me dit alors en me prenant dans les bras "S'il te plait, reviens saint et sauf" je mets mon front contre le sien et je lui dis "Je te fais la promesse que je reviendrais pour tes enfants et pour toi". Je déposais un baiser sur les lèvres de Taka puis je sortais pour me mettre en route.

Mais avant de partir elle revenait vers moi et me donna une plaquette qui est synonyme de bonne chance et qui devait me protéger.
Je mettais la plaquette près de moi et de l'armure pour que je me rappelle Taka et des enfants qu'il faut que je revienne pour eux.
Puis je me suis mis en route, je me suis retourné une dernière fois et j'ai vu Taka rentré dans une maison.

Quand je suis revenu après tout ceci elle m'a dit qu'elle était partie priée pour moi, pour qu'il ne m'arrive rien.

Quand tout pris fin je revenais au village comme la promesse que j'avais faite.
Et Taka m'avait avoué ses sentiments et depuis on vivait une histoire d'amour ensemble.

END