Chapitre 8 : Encore moi, voilà la suite, merci pour les reviews, j'espère que vous apprécierez ! Bonne lecture !

Pendant le reste de la journée Faith prit soin d'éviter de se retrouver en présence de Buffy sans personne d'autre. Elle prétexta un rendez-vous de boulot urgent pour partir plus tôt. Tout en rentrant à leur appartement, les filles discutaient de tout et de rien jusqu'à ce que Kennedy ose parler de Faith à Buffy.

Kennedy : Ok, puisque personne n'en parle, Buffy c'est quoi le problème ?

Buffy (l'air surprise): Pardon ?

Kennedy : C'est quoi le problème avec Faith ?

Buffy (baissant le regard) : Il n'y a aucun problème avec Faith.

Kennedy (roulant des yeux) : Buffy ! Tu fais exprès c'est pas possible ! Tu lui as fait une scène de jalousie pour rien !

Buffy : Qu'...quoi ? N'importe quoi !

Willow : Kennedy, je...je ne sais pas si...

Buffy : De toute façon, tout ce que je vois moi ! C'est qu'elle n'a pas changé, c'est tout !

Kennedy : Mais tu ne crois quand même pas qu'elle allait rester à t'attendre bien gentiment que tu prennes conscience de tes sentiments envers elle, sans jamais avoir personne ! Hey, réveille-toi Buffy, c'est une fille super sexy...

Willow (fronçant les sourcils) : Hey !

Kennedy (la regardant) : Après toi ma puce ! Evidemment !...Bref ...et donc elle se fait draguer tout le temps, ok ! Mais moi ce qu'elle m'a dit ce n'était pas n'importe quoi !

Buffy (fronçant elle aussi les sourcils) : Quoi ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

Kennedy : Figure toi qu'elle m'a dit qu'elle avait vraiment envie de se poser maintenant, qu'elle était prête et tout ça rien que pour une certaine blonde qui est à l'heure actuelle, en face de moi.

Buffy (sentant son cœur battre plus fort) : Elle...elle a vraiment dit ça ?

Kennedy(le sourire victorieux) : Yep ! Buffy, elle est folle dingue de toi, et aucune fille ne peut rivaliser avec toi pour elle, alors crois moi, même si des filles viennent la chercher, la draguer,...tu n'as vraiment aucun, mais alors aucun souci à te faire ! Je mettrais même mes pouvoirs de tueuse en jeu !

Willow : Wouah alors là, tu peux la croire Buffy, parce qu'elle y tient à ces pouvoirs !

Buffy (souriant enfin) : Alors vous,...vous pensez que...que...

Kennedy : Définitivement oui ! Tu te fais super belle pour ce soir, pendant que je vais aider Faith et tu lui fais la surprise d'être là-bas quand on vous rejoindra !

Buffy : OK, je... très bien on...

Willow : Voilà ! Allez hop !

...-...

Déambulant entre les tombes, rentrant.

Faith : Non, je suis sure qu'elle ne viendra pas ! Moi non plus d'ailleurs !

Kennedy : Ah non, tu ne vas pas me faire ça, t'as pas le droit ! Je t'ai dis que j'avais un énorme besoin de faire la fête ! Et sans toi, ça ne risque pas !

Faith (esquissant un sourire) : Je ne crois pas que tu ai besoin de moi pour ça !

Kennedy : Oh si ! Détrompe-toi ! Allez, please ! Depuis le temps que j'attends ça ! Tu te rends compte que depuis la naissance de Liloo, je ne suis pas allez en boite ! Alors si tu annule, moi je meurs sur place !

Faith (riant devant l'exagération de Kennedy) : Ok, K, c'est bon ! Je viens !

Kennedy : Yeah !

...-...

Un peu plus tard, en boite de nuit.

Willow et Buffy était assise à une table, sirotant un cocktail. Buffy regardait sans cesse sa montre, tapotant du pied nerveusement.

Buffy : T'es sur que c'est là, je veux dire, on aurait pu se tromper, il y en a des boites de nuit dans cette ville !

Willow : Oui, Buffy, j'en suis certaine !

Plus loin Kennedy et Faith venait d'arriver, Faith partit commander deux verres, puis chercha Kennedy des yeux, qui venait de s'éloigner.

Elle avança vers elle, mais s'arrêta soudain, en apercevant une petite blonde assise à une table.

Kennedy Nous voilà ! On a réussit à tuer...

Mais Buffy n'écoutait plus ce que Kennedy pouvait dire, elle se focalisait maintenant sur une certaine brune qui la fixait. Elle se leva pour la rejoindre, passant à côté de Kennedy sans y prêter attention.

Elle arriva près de Faith, d'un pas lent, fixant son regard et tenta.

Buffy (se tortillant les mains nerveuse) : Salut.

Faith (se sachant pas de quel humeur était Buffy) : Salut...Ecoute pour cette, cette aprem...

Seulement elle ne put terminer sa phrase en voyant Buffy s'approcher d'elle et poser ces lèvres sur les siennes. La douceur des lèvres tièdes et humides de Buffy, lui firent quitter l'espace de quelques secondes la boite où elles étaient, elle se trouvait tout simplement dans un de ces rêves. Cependant lorsqu'elle se recula à peine pour reprendre son souffle, son regard se noya dans celui émeraude de la blonde. Elle ne savait plus quoi dire.

Buffy (posant sa main sur sa joue, la regardant tendrement) : Je suis vraiment désolée pour cette après midi, je n'ai aucun droit de te faire une scène et...et ça n'arrivera plus, promis.

Faith (encore un peu dans les nuages, un sourire béat sur ces lèvres) : Hum hum...

Buffy (souriant et attendrit de la voir comme ça) : Faith ?

Faith (revenant sur terre, la voix cassée) : Ouais B?

Buffy : Si, ...si on commence quelque chose toi et moi, ...il...faut que je t'avoue que j'ai... (Grimaçant) quelques défauts...

Faith : Comme jalouse par exemple ?...Autoritaire ? Râleuse ?...

Buffy (lui donnant une petite tape sur l'épaule) : Hey !

Faith (riant) : Mais j'adore tout ça chez toi B !

Buffy (penchant légèrement la tête) : Et tu crois que j'ai quelques qualités ?

Faith (faisant mine de réfléchir) : Ouh plus compliqué, attends que je cherche...

Buffy (redonnant une petite tape, faisant une petite moue) : Hey !

Faith : Je plaisante B. Tu es adorable, surtout (dans un signe de main) quand tu fais cette petite tête là, t'es généreuse, tu penses d'abord aux autres avant de penser à toi, t'es intelligente, et la femme la plus courageuse que je connaisse, drôle, t'es géniale avec ton fils, et...et tu es une femme magnifique...et je pourrais continuer comme ça pendant des heures B !...

Elle voulut continuer mais Buffy, entoura ces deux bras autour du cou de la brune, et ne put se retenir de regoûter à ces lèvres généreuse et sensuelle. Elle se plaisait à jouer et frôler ces lèvres puis l'embrassant de nouveau pleinement, se faisant frissonner.

Et le cœur de Faith venait de louper encore un battement. Elle se recula une nouvelle fois pour reprendre son souffle et accusa Buffy.

Faith : B prévient quand tu fais ça, parce que mon petit cœur ne va pas supporter ces montées soudaines de tension.

Buffy (souriant, ces bras toujours autour de son cou) : Tu me fais craquer Faith, j'y peux rien ! Allez viens, on va rejoindre Willow et Kennedy ! (Se retournant) tu me suis F!

Faith, le sourire en coin, lui tapota gentiment les fesses, tout en avançant derrière elle.

Buffy retourna la tête pour lui faire un clin d'œil t lui prendre la main en y entrelaçant ces doigts aux siens.

Faith ne pouvait pas se sentir mieux, Buffy avait laissé passer la crise de cette après midi, et venait de l'embrasser à deux reprises et lui tenait maintenant la main pour l'entrainer vers une table. En voyant Buffy s'asseoir, elle s'assit près d'elle.

Kennedy (assise près de Willow) : On dirait que ça va mieux vous deux !

Buffy : Mais ça va toujours nous deux !

Faith : Ouais c'est vrai ça !

Willow : Bien, alors si, pour fêter ça, on allait danser !

...-...

Toutes les quatre partirent en direction de la piste de danse !

Elles dansèrent durant plus d'un quart d'heure se déhanchant sur le rythme endiablé de la musique. Buffy était collée à Faith, et se déhanchait sensuellement dos à elle, contre elle, Faith en profitait pour faire balader ces mains sur les hanches de Buffy, pour les remonter sur son ventre. Puis vient le quart d'heure de slow, Buffy se retourna pour fondre son visage dans le cou de Faith, et profiter pour respirer son odeur et entourer ces bras autour de son cou. Faith la prit dans ces bras, respirait l'odeur vanillée de Buffy, ces mains caressant son dos. Elle n'entendait même plus la musique tant elle était bien en ce moment précis avec Buffy dans ces bras.

Buffy (murmurant) : Je suis tellement bien là ! Je veux plus bouger.

Faith (soupirant de contentement) : Moi aussi B, je suis trop bien !

Après une demi heure, restant collée, malgré le rythme plus soutenu qui avait reprit, Buffy se recula pour dire à Faith qu'elle allait se rafraichir un peu et qu'elle revenait.

Faith lui vola un baiser avant qu'elle ne parte et continua à danser sur le rythme de la musique. Elle ferma les yeux pour se concentrer et ne faire qu'une avec la musique, sans penser aux personnes autour d'elle. Au bout de quelques minutes, elle sentit deux bras venir l'enlacer dans son dos, elle sourit pensant à Buffy, puis fronça les sourcils, c'était différent, elle ne reconnaissait pas l'odeur de Buffy et ce bras qui l'entourait n'était pas les siens. Elle se retourna pour voir Amanda, un grand sourire aux lèvres qui venait de la rejoindre.

Faith : Mais t'es pas bien ? T'as pêté un câble ou quoi ?!

Amanda (se recollant à elle) : Je veux juste te faire un peu de bien Faithy.

La seconde suivante, elle se sentit reculer d'un coup, pour voir Buffy se planter à côté de Faith, les yeux noirs.

Faith (paniqué à l'idée que Buffy pense à mal) : B, c'est pas ce que tu crois, je te jure que...

Buffy (fixant toujours Amanda) : Après Faith ! Quand à toi, je ne vais pas me répéter parce que je n'aime pas ça. Faith n'est plus célibataire et elle n'a pas besoin d'une sangsue dans ton genre !

Amanda (croisant les bras) : Je peux savoir pour qui tu te prend ? Faith n'a jamais été en couple, et encore moins avec une petite blonde dans ton genre, miss hétéro ! Faith a besoin d'une vraie femme ! Moi je sais ce qu'elle aime !

Buffy (voyant rouge, s'approchant d'elle) : Très bien si tu ne comprends pas avec la méthode douce, je peux faire passer le message avec la méthode forte !

Faith (se mettant entre elles) : OK, ok, on se calme ! Buffy, pitié pas la manière forte, ...(regardant Amanda) Amanda si tu ne veux pas te faire botter le cul, je serais toi, je me barrais en vitesse, tu vois !

Amanda : Attends tu ne vas pas me dire que cette pétasse blonde t'intéresse !

Faith (fronçant elle aussi les sourcils, le regard noir) : Je veux bien être sympa, mais faut pas pousser ! Tu ne te rends même pas compte que tu ne lui arrive même pas à la cheville, cette fille, comme tu dis, c'est la femme la plus extraordinaire que j'ai jamais rencontré, et la seule qui ait réussit à voler mon cœur, je l'aime et c'est la femme de ma vie, OK ! Alors maintenant tu vas allée voir ailleurs si j'y, et tu y reste !

Amanda n'en croyant pas ces oreilles, partit sans rien rajouter, surtout en voyant le regard de Faith qui semblait ne pas plaisanter du tout.

Faith se retourna vers Buffy, le regard complètement différent, elle avait plus qu'une peur, que Buffy lui en veuille pour Amanda, à nouveau.

Faith : Ecoute B, je suis désolée, je te jure que cette fille, elle m'intéresse pas du tout...

Buffy (les yeux brillants, se fichant royalement d'Amanda) : Tu...tu pourrais répéter ce que tu viens de dire ?

Faith (surprise) : Ben, que je suis désolée pour...

Buffy : Non, avant ça...

Faith : En gros qu'elle aille se faire voir parce que je... (Réalisant seulement maintenant ce qu'elle venait de dire) que j'aimais une petite blonde qui... (Se rapprochant d'elle, l'enlaçant) s'appelle Buffy Anne Summers et que je pourrais plus me passer d'elle et de ces doux baisers...

Buffy (souriant encore plus, le regard légèrement humide) : C'est marrant je n'avais pas entendu tout ça, mais...mais ça me va très bien...

Pour conclure, elle ne put faire autrement que de retourner l'embrasser.

Buffy (dans le baiser) : Tu, tu veux pas qu'on rentre ?

Faith (continuant de déguster ces lèvres) : Hum.. Si t'insiste !

Buffy (souriant, l'embrassant toujours tout en commençant à reculer) : Je pensais bien...hum...que...c'est un ...plan qui te...plairait !

Faith (ne la lâchant pas, la serrant toujours plus contre elle) : Du moment que je passe le reste de mon temps collée contre toi, tout me plait !

Au bout de plusieurs longues secondes, elles arrivèrent à la table où Willow et Kennedy se trouvait.

Buffy (tenant la main de Faith) : On va rentrer nous !

Kennedy (fronçant les sourcils) : Hey ! Mais on ne s'est pas encore éclatée !

Willow (posant sa main sur son bras) : Ma puce, on peut remettre ça non ?

Buffy (la regarda en lui souriant) : Je te propose un marché ! Je te prête Faith pour aller faire la fiesta, si tu nous laisse rentrer sans ronchonner !

Kennedy (voyant le grand sourire de Faith) : Ok, je me résigne mais je n'oublie pas le marché !

Buffy (partant) : Moi non plus, ne t'en fais pas

A suivre...

Voilà j'espère que ça vous a plu, j'avais pensé prolonger la dispute mais j'ai d'autres projets pour elles ! A bientôt !