Chapitre I

Stiles POV

ça fait maintenant douse ans que Scott et moi nous nous connaissons. Depuis notre enfance jusqu'à l'heure où je vous parle, nous n'avons jamais été séparé, ou si c'était le cas se n'était que de très courte durée. Il nous est arrivé de ne pas nous voir pendant quelques jours, la maximum étant trois , car la distance ne nous réussissait pas. Durant ces journées où nous n'étions pas ensemble, nous ne faisions que de nous envoyer des message, histoire de rester en relation même sans être à côté.

C'est comme si nous avions besoins en permanence d'être en communication. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai toujours besoin de sentir sa présence qu'elle soit physique ou non. S'il se passe ne serait-ce une journée sans qu'il ne m'envoie un message, je me sentirai nauséeux, faible, impuissant comme si une part de moi me manquait. Je peux même dire que Scott fait parti de moi, il me complète. Il est comme une sorte d'élement sans lequel je ne peux exister. C'est bizarre, c'est presque comme comme si nous étions dépendant l'un de l'autre. Je ne sais pas si pour lui c'est le cas, mais pour ma part je dépend de lui. Il est ma soif de vivre, mon pillier, mon bras droit et je ne peux me passer de lui. J'ai besoin de lui comme lui a besoin de son inhalateur pour survivre.

Mais depuis quelques temps je vois de nouveaux sentiments naître, auxquels je n'ai jamais été confronté. Je pourrais dire que tout cela a commencer depuis l'arrivée d'une nouvelle élève, Allison Argent. Tout d'abord le comportement de Scott n'etait plus le même. Tout à coup il était devenu un être fougueux, amplie de passion et de désirs. Je ne le reconnaissais plus. Où était passé le Scott de mes souvenirs, cet adolescent réservé et timide? Tout son esprit était facolisé sur cette fille, qu'il ne connaissait que depuis quelques jours. Les seuls mots qui venaient à sortir de la bouche de Scott n'étaient déstiné qu'à Allison . Sans cesse j'entendais Scott répéter à quel point il l'a trouvait belle, à quel point il aimerait l'invité à sortir et surtout à quel point il aurait eu envie de l'embrasser. Et moi dans tout ça, je restais le meilleur ami silencieux et attentif qui acquiessait toutes ses paroles. Je ne pouvais rien dire, c'était Scott et je devais être là pour épauler mon camarade. Je décidais alors de lui donner quelques conseils bien je ne sois pas un grand expert en la matière.

Les choses s'empirèrent lorsqu'Allison et Scott commencèrent à sortir ensemble. Déjà avec la morsure de Scott, sa nouvelle meute et tout ce qui s'en suivait, Scott et moi n'avions plus beaucoup de temps à consacrer à notre amitié. Les seules fois où nous étions en contact, c'était pour l'aider dans ses problèmes de meutes et de coeur. Mais sinon notre "Brotime" n'avait plus lieux d'être. Je me sentais plus seul que jamais et je devenais plus jaloux. Je ne sais même pas à partir de quel moment j'ai commencé à être gêné de la relation de Scott et Allison. Peut-être était-ce lorsque celle-ci devint plus intime qu'auparavant. Mais même si c'était mon ami et que je devais l'écouter, je n'avais pas demander à subir ça. Scott me racontait ce qu'Allison et lui faisait lorsque Mr et Mrs Argent quittaient le domicile familiale. Je n'en pouvais plus, je devenais de plus en plus posséssif et je ne voulais surtout pas partager Scott avec cette fille qu'il connaissait à peine. Je devais lui dire ce qui me pesait sur le coeur.

Scott POV

Stiles et moi nous sommes très proches, vraiment très proches. Si je devais décrire la relation que j'entretien avec lui je dirai qu'elle est fraternelle, fusionelle, charnelle... Depuis que nous nous connaissons, j'ai toujours été habitué à l'avoir à mes côtés. Même dans les pires moment dont nous avons du faire face durant notre enfance, le divorce de mes parents, la mort de sa mère, nous avons toujours été ensembles. Et je lui suis très reconnaissant, pour tout ce qu'il a pu faire pour moi. Parfois j'ai l'impréssion de ne pas le mériter. C'est vrai, je le vois sans cesse livrer corps et âmes pour m'aider et m'épauler. Mais je n'ai pas la sensation de lui rendre la pareille. Même si notre amitié compte autant pour moi qu'elle ne compte pour lui, j'ai l'impréssion que je ne lui montre pas assez à quel point je tiens à lui.

Quand je lui dit qu'il mériterait un meilleur ami plus attentif et attentionné que moi, la seule chose qu'il trouve à me répondre c'est qu'il préfèrerait crevé plutôt que d'avoir un autre ami que moi. Pourtant je sais qu'il aimerait que je sois d'autant plus récéptif. Mais je sais qu'il ne veut pas me le dire de peur de me véxer. Et depuis l'arrivée d'Allison, dans notre classe mais aussi dans ma vie, je n'ai pas eu beaucoup de temps à partager avec Stiles, je veux dire sans parler d'Allison, de la meute, de Derek...

Je vois Stiles moins souvent qu'avant. Depuis la morsure, Allison, et Lydia et Jackson qui veulent que je devienne leur ami, j'ai complètement délaisser Stiles. Le pire, c'est que j'en suis conscient mais que je ne fais rien. Je devrais l'appeler un de ces jours pour qu'on puisse se retrouver comme au bon vieux temps, autour d'un bon film d'horreur, ou d'une partie de jeux vidéos.

"Hey Stiles, dis tu peux passer chez moi après les cours?".

Stiles POV

Tiens au moment où je parle de Scott, le voici qui m'envoit un message.

"Hey Stiles, dis tu peux passer chez moi après les cours?".