Bonjours à Tous et à Toutes, merci de lire ma fiction, étant ma première, j'espère qu'elle vous plaira et si non ben pas grave. J'aimerais des petits commentaires sur se que vous avez aimer ou détester enfin bref voilà mici :D

Précision :

Les personnages de la série Terra Nova ne m'appartienne pas, ils sont l'oeuvre des scénaristes de la série.

Cependant merci de ne pas toucher à mon histoire merci.

Un danger venant d'un passé futur.

Mark et Maddy étaient tout deux seuls s'embrassant passionnément dans «leur» arbre. Depuis la nuit passer ensemble coincés dans cet arbre à cause du danger de la nuit noir, leur sentiment c'était dévoilé l'un pour l'autre. Ces sentiments ne cessait d'accroître et tout deux étaient très heureux. La jeune fille était assise entre ses jambes, la tête coller contre le buste du jeune homme. Ce derniers pris l'initiative de balader l'une de ses mains dans le chemisier de sa fiancée.

Mais après quelques instants , elle dégagea sa main et murmura: "Mark...Non pas maintenant"

Mark , rougissait, et s'excusa , "Je suis désolé Maddy, je n'aurais pas dû."

"C'est pas cela le problème Mark mais je ne me sens pas prête, je suis désoler..."

Mark la regarda avec son visage d'ange et lui dit: «Je t'attendrais, même si c'est dure je t'attendrais, des années si il le faut je t'attendrais."

Elle lui souri tendrement avant de recaler sa tête contre son buste. Mais ensuite, elle fronça les sourcils et lui demanda:" Promet moi que tu ne m'abandonnera pas si je ne t'apporte pas tous se que tu souhaite, sinon à quoi rime notre relation Mark ?."

Il la regarda surpris de sa réaction et de sa demande mais ne posa pas de question et lui répondit d'un ton serein et calme « Je te le promet, je te promet de ne jamais t'abandonner Maddy, jamais! »

« Comment peux tu être aussi compréhensif Mark ? Tu es tellement adorable, sans histoire sans problème, je sais pas si je peu être avec quelqu'un d'aussi parfait, ça me ferais presque peur de te décevoir »

"Tu me trouve parfait Maddy ? C'est bien ça ? Mais personne n'est parfait et encore moins moi, tu ne me connais pas ou mal, si je suis comme ça c'est pour ne plus repenser au passer, pour oublier toutes les erreurs que j'ai faites avant, j'ai eux une seconde chance mais tout ce qu'il c'est passer avant mon arrivée ici j'essaye de l'oublier alors oui j'essaye d'être quelqu'un de bien mais en aucun cas je suis parfait, en aucun cas." Il se reposa contre le tronc d'arbre qui lui servait de dossier.

Maddy le regarda stupéfaite de son discours, elle le dévisagea sans le vouloir. Se qui malheureusement déboussola le jeune homme. Il la poussa doucement sur le coté puis descendit de l'arbre furieux et perdu.

« Mark!Mark...attend...Mark attend ne pars pas, je suis désoler je voulais pas te blesser... MARKK! » Il disparut dans la grande forêt du crétacée la laissant seul perchée dans son arbre, d'où d'ailleurs elle ne pouvait descendre.

La nuit commençait à tomber, Maddy paniqua, si elle descendait maintenant elle ne pourrait sûrement pas remonter et serais une proie facile, elle décida donc d'appeler à l'aide : « Ohé, y a-t-il quelqu'un ? Aidez moi je suis bloquer, au secours » des bruits de pas se firent entendre ça se rapprochait d'elle.

D'abords elle eut l'espoir de voir Mark venir la cherchait puis son espoir s'envola en fumer : « Mark ? C'est toi ? Mark, Mark ?", une ombre gigantesque apparut, un Tyrannosaures apparut devant elle, ce monstre gigantesque était plus grand que la plate-forme ou était positionner Maddy, la jeune fille retint son souffle, essayant de garder son calme et de ne pas avoir peur.

Mais ces bêtes là sente tout et malheureusement pour elle, il l'avait sentit. Il s'approcha d'un pas lent et lourd, il faisait trembler tout ce qui se trouvait à terre. Maddy avait encore une chance de sauter en arrière, mais elle devra courir comme une furie jusqu'au camp en espérant qu'aucune autre bestiole ne sorte des buissons pour la dévorait, surtout s'il y a un Tyrannosaure à ses trousses.

Le dinosaure ouvra sa mâchoire pleine de dent acérer, des morceaux de viande pendait encore dans sa bouche. Maddy s 'évanouie presque, mais savait qu'elle devait rester forte sinon elle pouvait dire adieu à sa vie.

La mâchoire du monstre se précipita sur la plate forme, Maddy eut le temps de descendre de son perchoirs, l'arbre était complètement défoncer. * CRACK * se bruit, c'était la jambe de Maddy, une douleurs infernale lui traversa le corps, elle hurla tous se qu'elle pouvait, elle se remettait debout le carnassier n'ayant pas finis de se décoincer de se qu'autrefois elle appelait son arbre.

Elle se mit à courir avec le peut de force qu'elle avait, elle sentait aussi que le carnivore avait finit d'achever l'arbre car un pas lourd et rapide se faisait entendre dans sa direction, la colonie était à quelque mètre devant elle, elle pouvait y arriver, elle le devait, elle se retourna pour voir si le monstre arrivait, pour le moment rien quand tout à coup ...