Disclaimer : L'univers d'Harry Potter appartient entièrement à J. .

Résumé de l'histoire : Univers Alternatif. Le soir d'halloween Voldemort attaque les Potter, Harry le bat, mais tous pense Sacha son jumeau comme le Survivant, Harry grandit avec son frère et ses parents, qui ne lui prête pas attention.

Veuillez me pardonner pour les fautes d'orthographe, je me relierais, mais je sais pertinemment qu'il y en aura encore. Pardon ! '(

Harry et Sacha Potter

Le31 octobre 1981, le couple Potter partit retrouver deux de leurs plus proches amis à une fête d'halloween, laissant leurs enfants, des jumeaux d'un peu moins d'un an à la charge d'une jeune nourrice cracmol pour la soirée. Heureux et insouciant du danger qui rodait autour d'eux ils disparurent dans la fraicheur de la nuit noire.

La porte d'entrée de la maison des Potter s'ouvrit brusquement, dévoilant un homme grand, habillé d'une cape noir, de son visage on ne voyait que deux pupilles rougeoyantes, le plus grand Mage Noir de tous les temps Lord Voldemort. Paniquée, la jeune nourrice tenta de courir à l'étage pour protéger les jumeaux endormis, mais à peine déposa t'elle son pied sur la première marche qu'un AVADA KEDAVRA la frappait de plein fouet en plein milieu du dos. Lord Voldemort regarda avec dégout le corps de la femme avant de le contourner pour monter à l'étage. Il pénétra tranquillement dans la chambre d'enfant avant de tourner son regard carmin vers les berceaux, il fixa impassible les poupons 'alors c'était ça qui devrait le tuer plus tard' pensa t'il étonné. Il se rapprocha des bébés pour les examiner, puis se disant que cela ne servirait à rien il fixa l'enfant aux yeux verts, le seul éveillé, qui semblait le défier du regard et il lui lança le sortilège de mort. Il constata avec effarement le sortilège rebondir sur le petit corps du garçon pour se retourner vers lui.

James et Lily Potter rentraient tranquillement chez eux avec leurs amis Sirius Black et Remus Lupin, quand ils virent une partie de la maison effondrer, la partie où se trouvait la chambre des enfants. Ils se précipitèrent vers la chambre des jumeaux, ignorant totalement le cadavre de la pauvre nourrice au pied de l'escalier, et c'est en soufflant de soulagement qui les vit tous deux vivants, Harry paisiblement endormit, une petite cicatrice en forme d'éclair sur le front qui avait cessé de saigner et Sacha, pleurant énormément, une cicatrice en forme de V sur l'épaule.

Albus Dumbeldor arriva quelques minutes plus tard. Il fit par de la prophétie :

Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche…il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera née lorsque mourra le septième mois…et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore…et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit…celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois…

Il désigna Sacha comme Celui-Qui-a-Survécu, sa cicatrice en forme de V (causer par un bout de plafond tombé) fut déclaré comme marque de Voldemort, et il cela ainsi le destin d'Harry Potter, véritable survivant.

5 ans plus tard

James, Lily et Sacha Potter s'amusaient avec un balai dans le jardin, aujourd'hui leur fils venait d'avoir cinq ans, ils étaient fiers d'être les parents du Survivant, leur unique enfant.

Harry Potter regardait tristement par la fenêtre, aujourd'hui d'après les elfes de maison il fêtait ses cinq ans, il soupira avant de détourner le regard, jamais il n'était sortie de cette petite pièce qui était sa chambre, un elfe de maison se chargeait de lui apporter des vêtements (souvent trop petits) et de lui apporter à manger à heure fixe. Il ne supportait plus de voir son père et son frère (enfin, c'est ce que lui avait dit Mokka, l'elfe, mais il ne savait pas vraiment ce qu'était un père et un frère) jouer avec le nouveau balai de se dernier, un attroupement de gamins inconnus autour d'eux, venu souhaiter un joyeuse anniversaire au Survivant, et lui apporter des tonnes de cadeaux. Harry réprima ses larmes en pensant que comme tous les ans il n'en aurait aucun, jamais ses parents ne lui avaient fêté son anniversaire, jamais son oncle Moony et son oncle Padfoot ne viendraient le voir en souriant, ne le prendraient dans ses bras. Jamais personne n'était venu le voir. Mais ils avaient raison, il n'était pas le Survivant, il n'avait pas tué Lord Voldemort, c'était normal que son frère reçoive plein de cadeaux, que lui ne reçoive rien. Il partie tristement vers son lit, se demandant si un jour, il s'habituerait, si un jour quelqu'un se rappellerait de lui.

6 ans plus tard

Harry avait grandi entouré d'elfes de maison, en regardant par la fenêtre sa famille, qui ne c'était pas encore souvenue de lui. Les elfes lui apprirent à lire, à écrire, à compter, ainsi que de petit sort, ils faisaient en sorte qu'Harry est toujours un livre pour ne pas qu'il s'ennui trop, mais ils ne pouvaient rien faire de plus. Harry n'était jamais sorti de sa chambre, ne sachant pas s'il en avait le droit, sa chambre et sa salle de bain était les seuls pièces qu'il avait déjà visitées.

Il était près de quinze heures quand il entendit un bruit anormal dans les escaliers, quelqu'un venait ! Harry ne savait pas vraiment s'il devait être heureux, il n'espérait plus maintenant que ses parents se soit rappeler de lui. C'est donc avec un étonnement mêlé de peur qu'il vi la porte s'ouvrir. Il recula de quelques pas alors que six imposantes silhouettes se dessinaient dans l'embrassure de la porte, il regarda ses 'parents' (comme le lui avait expliqués les elfes) un vielle homme, en robe bleu foncé, et avec une longue barbe grisonnante, un homme assez grand, des cheveux mi-long brun bouclés, des yeux bleus et une petite moustache brune clair, un autre homme, un peu plus petit, mince, des cheveux châtain parsemées de mèches grises et à l'air fatigué, et enfin le dernier homme, aux cheveux gras et noirs, au nez crochu et au teint cireux.

« Harry »

Hurla la femme en se précipitant vers lui, le jeune garçon eu juste se temps de se décaler de quelque pas, laissant la femme s'étaler sur le sol. L'homme en noir retint un ricanement.

« Vous, vous êtes mon père… c'est Mokka qui me la dit…Vous, vous êtes ma mère… c'est aussi Mokka qui me la dit…et moi je suis l'enfant. Mais dans les livres, que j'ai lus, le père et la mère sont toujours avec l'enfant… Alors, pourquoi avant vous étiez jamais avec moi ? J'ai fait des bêtises quand j'étais tout petit ? »

Ce discours déclarer avec émotion par un enfant au bord des larmes choqua les adultes, Remus Lupin et Severus Rogue fixaient le couple Potter, Dumbeldor et Sirius Black avec mépris.

« As-tu déjà vu ses personnes avant aujourd'hui ? » demanda tristement Remus.

« A la fenêtre, je vois parfois mes 'parents' et mon 'frère' dans le jardin, et aussi, le jour de mon anniversaire, il y a beaucoup de monde, le vieux barbu, il y est et le monsieur à la moustache marron foncé aussi. Mais je les avais jamais vus d'aussi près avant… Dis monsieur, tu crois qu'un jour, mon 'frère' y partagera son anniversaire avec moi ? Je veux pas les cadeaux…penser pas ça…je veux juste quelqu'un avec moi, rien qu'une petite personne, il en a tellement autour de lui, une personne c'est pas beaucoup hein ! Elle lui manquera pas. »

« Oh… Ne t'inquiète pas Harry, je te promets d'être là à chacun de tes anniversaires, je te promets d'être là pour toi, plus jamais tu ne seras oublié. »

En sanglotant Remus Lupin souleva le jeune garçon qui pleurait abondement. Il le berça doucement et sorti de la pièce, tous le suivirent.

« Je vais aller au ministère, avec l'aide d'une pensive je leurs montrerais les souvenir d'Harry, il sera retiré de votre garde et placé en famille d'accueil. Vous n'oublierez plus jamais ce garçon. »

Et avant que quiconque puisse protester il prit la poudre de cheminette pour se retrouver quelques minutes plus tard dans le hall du ministère. Après avoir visité plusieurs bureaux, avoir patientés dans plusieurs salle d'attente il se trouva enfin avec une pensive devant le ministre. Il mit les souvenirs d'Harry dans la pensive et plongèrent tous trois dans les souvenirs de l'enfant.

« Voldemort venait d'entrer dans la pièce, il fixait les enfants avant de se diriger vers Harry, il leva sa baguette et prononça distinctement 'AVADA KEDARVA', le sort se précipitait rapidement vers le jeune garçon, il le percuta de plein fouet, provoquant une fin cicatrice sur le front du poupon avant de retourner vers on envoyeur qui mourut sur le coup, créant une explosion. Un bout de plafond tomba sur le frère d'Harry, le marquant à l'épaule. Le petit garçon s'endormit.

Harry venait de fêter son troisième anniversaire, comme l'année précédente Mokka lui apporta un petit gâteau avec une bougie. 'Dis Mokka, pouquoi je suis toujou tout seul à mon nanivesaire ?' La dite Mokka le regarda les larmes aux yeux' Je ne sais pas, monsieur Harry, Mokka ne peut rien faire, Mokka est désolé.' Le petit elfe pris Harry dans ses bras avant de disparaître en un pop sonore.

Harry se réveilla en sueur, retenant difficilement un hurlement de peur. Encore ce cauchemar, cette horrible cauchemar avec l'homme aux yeux rouges. Harry ferma les yeux avant de se rouler en boule et de sangloter doucement, il avait huit ans, il avait perdu tout espoir quand au faite qu'un jour on se souvienne de lui. C'était juste un enfant.

Deux chouettes se dirigèrent vers la fenêtre inférieur, portant chacune un vieux parchemin, elles entrèrent tour à tour dans la pièce, un cri se fit entendre dans la maison, des pas précipiter résonnèrent dans le couloir, le poigner de la porte bougea nerveusement, six personnes se firent voir dans l'embrassure de la porte, et le petit garçon recula terrifier. »

A peine sortie de la pensive que le ministre et Remus fixèrent Harry, il était le Survivant, il avait tué Voldemort, Cornelius Fudge le ministre de la magie demande de suite au gamin se qu'il voulait, voulant s'attirer les faveurs du véritable Survivant. Harry comprenant que l'homme exaucerait ses désires lui demanda doucement s'il pouvait vivre avec Remus, le ministre, oubliant la nature lycanthropique de l'homme accepta immédiatement.

Quelques heures plus tard, Harry eu accès au compte du Survivant, son compte, il vivait chez Remus, et un immense sourire ornait son visage. Le lendemain dans la matinée tous les sorcier du monde entier sur la vérité.

La gazette du sorcier

« Nous avons été trompé ! Il y a onze ans de cela Tu-Sais-Qui à été tué par l'héritier des Potter. Ce qui es vrai, mais ce que personne ne sais que l'héritier des Potter est en réalité Harry Potter, frère jumeau de Sacha Potter à été découvert hier en milieu d'après midi. Le jeune Sacha Potter recevait sa lettre de Poudlard quand les parent Potter constatèrent la présence d'une deuxième lettre, Lily Potter ce rappela immédiatement de son premier fils, Harry, elle courut à l'étage pour le trouver, dans sa chambre seul et terrorisé, Remus Lupin qui venait tout juste de revenir de voyage et qui n'avait jamais oublié son filleul l'emporta au ministère, où il se procura une pensive et dévoila l'entière vérité au ministre Cornelius Fudge, le jeune Harry Potter à reçut l'AVADA KEDEVRA du mage noir et lui à renvoyé, son frère à ensuite été déclaré comme le Survivant et Harry Potter fut oublié dans une pièce et élevé par les elfes de maison. Ses parents ne se sont souvenus de lui quand recevant sa lettre d'admission à Poudlard.

Pour plus d'information :

L'histoire complète p2

L'enfance d'Harry Potter p 4

Lily et James Potter, aurore qualifiés et parents indignes p5

La réaction du Faux Survivant Sacha Potter p6 »

A suivre

Salut, j'espère que vous avez aimés, laissez une petite review, sa fait toujours plaisir

Et encore pardon pour l'orthographe.