Titre: Chien de traîneau.

Fandom: Esprits Criminels.

Personnages: Dereck Morgan et Clooney.

Résumé: Clooney et Morgan sont en promenade lorsque les premiers flocons de neige tombent. Drabble.

Disclaimer: Je ne possède ni les personnages, ni tout autre éléments de la série. Je m'excuse d'avance pour les fautes (j'en ai très certainement zappé...pas faute d'avoir relu...) et vous souhaite une bonne lecture =)


Dereck Morgan ramassa la laisse de Clooney. Le pauvre chien n'avait pas eu droit à une bonne promenade depuis un bon moment. Il fallait dire que l'agent du FBI n'avait pas vraiment un emploi du temps permettant à son chien d'avoir un exercice quotidien, excepté le fait de se dégourdir les papates en faisant le tour du patté de maison un jour sur deux, lorsque Morgan n'était pas loin de la maison pour les besoins d'une affaire.

-Allez mon vieux! C'est ton jour de chance!

Clooney releva les yeux, plein d'espoir et lorsqu'il comprit où voulait en venir son maître, il se mit à remuer la queue, excité comme une puce. Dereck lui passa son collier autour du cou, attacha sa laisse et lui grattouilla l'arrière des oreilles. Clooney laissa échapper un petit soupir de bien être.

-En route Mauvaise Troupe!

Quelques mètres plus tard, maître et chien furent surpris lorsque des petits flocons froids et blancs commencèrent à tomber, formant peu à peu une couche de sucre glace sur la route. Dereck sourit; c'était la première chute de neige de la saison.

-Eh Clooney que dirais-tu d'une balade en traîneau?

Clooney aboya son accord. Et, ils allèrent chercher la luge.

Morgan ne s'était pas attendu à devoir tiré lui même la luge, alors que le 'chien de traîneau' appréciait la balade assit sur la luge.