La série Twilight appartient à S. Meyer, aucune violation du droit d'auteur est destinée. Je suis juste jouer avec les personnages.

AN: L'anglais est ma seule langue en plus de quelques années de français à l'école, il u a plus de dix leilani972 et moi tentons de traduire cette histoire en français. Ceci est juste un teaser mais après le nouvel an nous allons travailler sur un planning et nous espérons avoir quelques nouveaux fans de Leah


Prologue: Loup défectueux

Celui qui avait décidé que c'était un honneur de devenir l'un des Protecteurs de la tribu avait un pet au casque. Du moins, c'était comme cela que Leah Clearwater le ressentait. Depuis qu'elle avait été bénie avec cette malédiction, ou pour être honnête, depuis que la première personne de sa génération avait été bénie avec cette malédiction, sa vie s'était transformée en cauchemar.

Comme si ce n'était pas assez que son ex-fiancé l'ait quittée pour sa cousine, elle se retrouvait maintenant forcée de partager ses pensées avec lui. Sa louve était défectueuse dans la mesure où elle a été concernée. Elle ne pouvait pas même pas s'imprégner correctement.

Elle avait fait l'erreur de le regarder dans les yeux et depuis lors, elle n'arrivait pas à savoir qui elle devait mettre en lambeaux en premier, lui ou la fille à vampire. Les deux étaient devenus le fléau de son existence. Elle se fichait ce que les dieux des loups lui disaient, elle refusait d'être ce qu'il désirait qu'elle soit. Lui et la fille à vampire pouvaient tous les deux tomber d'une falaise ou être écrasé par un camion, de préférence conduit par elle.

L'imprégnation était supposée vous faire trouver la seule personne faite pour vous. Vous étiez censé être ce dont ils avaient besoin. Eh bien, il n'avait besoin de rien d'autre qu'elle. Et par elle, Leah ne se désignait pas. Il ne la remarquait pas, n'avait pas besoin d'elle, et ne voulait certainement pas d'elle. Personne ne voulait d'elle.

Ainsi, elle était forcée de regarder Sam et Emily avec Jared et Kim vivre leur fichu conte de fées. Elle en avait marre de se faire dire qu'elle ne pouvait pas comprendre l'attraction ou qu'elle comprendrait quand cela lui arriverait. Eh bien cela lui était arrivé et elle ne comprenait toujours pas. Elle n'était pas heureuse. Elle était en colère. Si elle avait été une garce avant, elle ne pensait pas qu'il y avait des mots pour décrire ce qu'elle était maintenant.

S'il y avait un moyen de briser de l'imprégnation, elle le ferait sans hésiter. Comment un loup du siècle passé était-il supposé savoir ce dont vous aviez besoin? Jared s'était assis à côté de Kim pendant des années et ne l'ai jamais remarquée, et là, tout d'un coup elle était ce dont il avait besoin et vice-versa ? Qu'est-ce que cela voulait dire pour Sam? Il avait juste besoin d'un approvisionnement sans fin de putains de muffins? Leah savait qu'elle aurait dû s'inscrire à Costco et les acheter en vrac.

Et merde ! songea-t-elle. Elle préférait être attaquée par toute une armée de vampires tout aussi ennuyeux que l'amoureuse des sangsues. Ajoutez à cela la connerie d'avoir à écouter son ex. Pourquoi un homme devait-il diriger ? On était au 21 e siècle, bon sang, pourquoi ne pouvait-elle pas être responsable? Les femmes étaient beaucoup mieux organisées et elles avaient de meilleures aptitudes en relations humaines. Sam était trop occupé à coller sa langue au fond de la gorge Emily et à se soucier de ses sentiments pour bien les diriger.

Le pire dans cette malédiction était probablement le fait qu'elle soit responsable de la mort de son propre père. Oh, ils avaient essayé de lui dire que ce n'était pas sa faute. Mais quand vous devenez la première fille-loup dans l'histoire de la tribu et que vous vous transformez juste en face de votre père, comment ne peut-il pas en être de votre faute?

FF_8803940_1 12/17/12 4:02AM