Bonjour à tous,

Bonne année 2013 et bonne santé à tous j'espère que la nuit n'a pas été trop calamiteuse pour vous ? :p

Me revoici après presque un an de silence pour une nouvelle fic intitulée « No Name ». Je posterai tous les Samedi en espérant que je puisse tenir ce délai de parution le plus longtemps possible.

Je tiens à vous mettre en garde dès à présent : si vous me suivez jusqu'à la fin de la fic nous allons nous côtoyer pendant pas mal de temps. Elle s'annonce encore plus longue que mon ancienne fic : les terres inconnues.

Disclaimer : tout ce qui est à JK reste à JK et je ne touche pas d'argent. Cependant beaucoup de choses et de persos présents dans la fic sont les miens et j'y tiens assez.

Petites précisions sur la fic.

L'histoire est décalée de 20ans dans le futur : Harry est né en 2000 et non en 1980, Voldemort est tombé en 2001 et non en 1981 enfin etc etc …

C'est un univers 300% alternatif alors si des trucs ne collent pas et surtout des caractères de persos c'est normal.

J'ai du changé aussi certains trucs

Ron et Ginny sont jumeaux (ils ont l'âge à Harry)

Luna Lovegood a également l'âge d'Harry.

Et y'a surement plein de trucs dont je zappe mais je crois que j'ai mis le plus important ^^

J'ai repiqué le nom de certains perso que j'utilisais pour les terres inconnues mais les personnages en eux même n'ont absolument aucun rapport entre eux (pas de cross over entre les deux fics ou quoi que ce soit, les terres inconnues sont terminées !)

Je voulais vous mettre en garde contre certaines subtilités de la fic mais on m'a déconseillé de le faire, alors j'ai juste le droit de vous dire que le langage est souvent cru voir grossier et que si la fic démarre en rating T elle basculera plus tard en M.

Je voudrais dire un grand merci à mon coach Jay qui m'a souvent bien aidé pour rédiger quelques chapitres grâce à ses idées hautes en couleur. Et surtout merci à sa patience quand je l'embête au sujet de la fic ^^

Et merci aussi à ma Mizi adoré qui m'a convaincu de me lancer dans cette nouvelle fic.

Et pour finir je vous dirais juste d'oublier l'univers de JKR, d'oublier Harry Potter et de vous laissez bercé et guidé par votre imagination.

Bonne lecture à tous, j'attends impatiemment vos retours.

A samedi pour le premier chapitre…. Et place au prologue

Mili

Prologue :

- Nicooooolaaaaaaaaaaas hurla un jeune homme avec fureur en ouvrant la porte qui s'écrasa contre le mur.

- Harryyyyyy répondit le dénommé Nicolas avec un enthousiasme très feint sans même lever les yeux de son chaudron.

- Je peux savoir ce que c'est que ça ? cria le jeune garçon d'une dizaine d'année en levant son poing faisant lever la tête de son interlocuteur pour deux seconde à peine.

- C'est ton poing qui serre les vestiges de ce qui fut un parchemin… répondit l'homme en rajoutant avec précision des limaces coupées dans son chaudron.

- UNE PUTAIN DE LETTRE D'ADMISSION A POUDLARD ! C'est une putain de lettre d'admission à Poudlard ! POURQUOI POUDLARD M'ENVOIE UNE PUTAIN DE LETTRE D'ADMISSION ?

- Petit un Harry tu vas baisser d'un ton tu vas réveiller tout le monde, petit deux c'est bien toi qui a dis que tu voulais absolument lire ma bibliothèque privée et que tu ferais n'importe quoi pour ça ?

- Mais pourquoi Poudlard ? Pitié Nicolas pas Poudlard murmura le jeune homme en regardant son mentor avec des yeux remplis de douleur. Pourquoi pas Salem, Durmstrang ou même Beauxbatons ?

- Beauxbatons est une école pour fille Harry sourit doucement l'homme en délaissant son chaudron.

- Je me travestirai s'il le faut ! J'utiliserai la métamorphomagie ou le polynectar. Si tu veux me tester c'est le meilleur moyen tenta Harry. Et puis je suis trop jeune pour Poudlard je n'ai que 9ans enfin dans 2 jours j'aurais 10ans mais je suis quand même trop jeune. Je t'en supplie pas Poudlard. Je ne pourrai pas… je ne tiendrai pas…

- Harry malgré que ça me chagrine de le dire Poudlard est la meilleure école du monde en matière de sorcellerie, les sorciers qui étudient dans cet établissement sont des privilégiés …

- Je ne suis pas un sorcier coupa durement Harry alors que ses yeux n'exprimaient plus que de la froideur.

- Tu fais de la magie Harry tu es un sorcier quoi qu'en pense les autres ! reprit Nicolas avec sévérité. Tu es un sorcier, et tu deviendras un très grand sorcier quoi que les autres en pensent ou aient pu pensés dans le passé. Tu es très intelligent, frisant le génie dans divers domaines et tes dons ne vont que t'aider à t'épanouir sur le chemin du savoir mais il faut que tu côtoies de véritables sorciers. Que tu apprennes avec des véritables sorciers même si tu seras plus fort que la plupart des élèves de septième rien qu'en première année. Poudlard a des enseignants très talentueux. La bibliothèque de Poudlard est immense et tu pourras en profiter autant que tu veux.

- Tu es un véritable sorcier et le plus grand qui soit avec tes inventions j'ai pas besoin de côtoyer cette bande de …. trancha Harry en crachant le dernier mot en sifflant.

- Surveilles ton langage gronda Nicolas.

- T'as même pas compris ce que j'ai dis… nargua froidement le jeune garçon.

- Tu as repris ton vieux caractère de cochon ! Mais ça ne me fera pas changer d'idée je pense que Poudlard est ce qu'il y a de mieux pour toi pour le moment même si cela signifie retourner en Angleterre expliqua Nicolas. Prends ça comme un jeu ! Un défi !

- Voir cette bande de con n'est pas un jeu Nicolas !

- Tu vois P'pa j'te l'avais dis que c'n'était pas une bonne idée intervint un homme dans la vingtaine en rentrant dans le bureau. Et putain p'tit frère t'étais obligé de réveiller tout le monde à 6h du matin pendant les vacances ?

- Jo quoi que tu en penses et quoi qu'Harry en pense je sais que c'est la meilleure des choses à faire. Tu lui as appris tout ce que tu pouvais, nous lui avons tous appris tout ce que nous pouvions et il n'a que dix ans…

- Seulement dans deux jours grogna Harry.

- Pourquoi absolument Poudlard P'pa ? Pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? plaida Jo en soutenant son petit frère.

- Parce que Poudlard est la meilleure école de sorcellerie au monde ! Harry je fais ça pour ton bien même si tu penses le contraire mais je te demande 2ans. Tu fais les deux premières années et je te promets que si tu veux arrêter à l'issue de ces deux années tu pourras accorda Nicolas.

- Mais est-ce que ça voudra dire que j'ai perdu ? trancha Harry avec indifférence.

- Non car tu te seras soumis aux deux premières années et je ne vais pas t'obliger pendant 7ans à rester cloitrer dans un endroit qui est un enfer pour toi rassura Nicolas avant de voir une brève lueur de douleur dans le regard de son protégé. A l'issue de tes études à Poudlard tu auras accès à l'intégralité de ma bibliothèque je te le promets. Et je te rassure Harry, quand je t'ai inscrit à Poudlard j'y ai mis mes conditions avec le directeur. Il a l'air de les avoir acceptées si tu as reçu la lettre d'admission pour la rentrée

- Quelles conditions ? Je croyais que Dumbledore était un vieux fou qui faisait que ce qu'il voulait ? s'étonna Jo.

- Je lui ai dis que tu étais gravement malade et que donc il fallait en quelques sortes te ménager : pas de quidditch, pas de vol, et surtout que tu devais faire attention à la puissance de tes sorts ! Et surtout j'ai dis que tu allais sur tes 11ans fin juillet.

- Je vais avoir que 10ans dans deux jours grogna l'enfant.

- Pourquoi ? ça serait cool qu'il fasse péter la moitié du château en lançant un Lumos ! Ou alors qu'il vole sans balai ! rit Jo s'attirant ainsi un regard noir de son frère et son père.

- Ce sera pour pimenter un peu le pari, il devra se fondre dans la masse sans se faire remarquer ! souffla Nicolas avant de sourire malicieusement. Et c'est là que ton don en métamorphomagie prend toute l'ampleur de son rôle : il faut que tu changes d'apparence. Tu leur ressembles beaucoup trop pour aller là bas comme ça. Tu te ferais repérer de suite.

- Dumbledore me repérera quand même tout de suite avec l'imbroglio de magie qui s'échappera de moi si j'utilise la métamorphomagie grogna Harry.

- Alors épates moi Harry, épates nous tous en montrant l'étendue de ton savoir et de tes dons encouragea Nicolas. Tu as un mois et deux jours pour te préparer. Considères que c'est une aventure qui va te demander du contrôle, de l'endurance et surtout de l'intelligence. Beaucoup d'intelligence.

- Tu ne m'envoies pas là bas pour étudier alors souffla Harry en lisant entre les lignes alors que Nicolas souriait doucement. Tu m'envoies là bas parce que ce sont des professeurs extrêmement intelligents et puissants qui sauront me remarquer à la moindre incartade de ma part. Tu veux que je dupe les sorciers les plus puissants au monde ?

- Je suis content que tu ais repris tes esprits pour raisonner de façon correcte Harry acquiesça Nicolas. Comme je te l'ai dis ou plutôt comme je l'ai dis à Jo tout à l'heure, nous n'avons plus rien à t'apprendre ici. Maintenant il te faut de l'entrainement et surtout un but à atteindre afin d'être au meilleure de tes capacités.

- Et qu'est-ce que je vais faire ici sans mon petit frère chéri gémit piteusement Jo en essayant d'attraper son petit frère.

- Tu ne pourras juste plus l'embarquer pour aller espionner dans les vestiaires des filles nargua une jeune femme en rentrant dans la pièce.

- Tu peux pas comprendre Vanessa on n'espionnait pas… tenta Jo.

- On n'espionnait pas il me faisait un cours de biologie avancée sur le corps féminin lâcha Harry comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.

- Normalement c'est pas un petit garçon de 10ans qui sort des âneries pareilles ce sont des ados pré pubères bourrés d'hormones ! gémit la dénommée Vanessa. J'ai un petit frère de 10ans qui parle comme un vieux de quarante et un petit frère de 20ans qui parle comme un pervers de 15ans.

- J'ai neuf ans pour encore deux jours répéta Harry pour la énième fois depuis le début de la conversation.

- Hey vieille peau je te permets pas ! s'insurgea Jo avant de se prendre un coup de pied retourné de la part de la dite « vieille peau ». Attends que je t'attrape !

Harry sentit juste un bref pique de magie et rapidement il vit une panthère noire se jeter sur sa sœur qui se mit en position de défense prête à en découdre avec son débile de petit frère.

- Abruti de première zone je suis née un jour avant toi ! cria la jeune femme en faisant un salto arrière pour éviter un coup de patte de la panthère.

- Il va falloir que je m'achète une baguette pour passer incognito mais une baguette accentue la puissance des sorts et si je prends un vulgaire bâton les profs s'en rendront compte. Faire de la magie sans baguette en première année risque de trop choquer ces puritains de rosbif. En plus de ce problème il va falloir que j'achète en avance les manuels scolaires pour savoir de quoi je peux parler de ce dont je ne peux pas parler. Merci pour le cadeau empoisonné Nicolas ! grogna le jeune homme qui essayait de savoir comment s'en sortir pour les deux prochaines années. Il va falloir que je me renseigne un max sur cette bande de con et sur cette école de merde !

- Langage ! crièrent en même temps Nicolas et Vanessa qui continuait de se battre avec la panthère.

- S'il faut que je passe pour un gosse normal je dois jurer comme un gosse normal nargua Harry avant de reprendre sérieusement. Nicolas avec la lettre que tu as envoyé à Dumbledore est-ce que tu as stipulé qu'en cas de manifestation de ma « maladie » je devais rentrer à la maison ? Il est hors de question que j'aille à l'infirmerie pour quoi que ce soit. Et si je suis sur le point de faire une surcharge de magie il n'y a qu'ici que je peux revenir sans risquer de mettre plus de gens que nécessaire en danger.

- Ça veut dire que nous tu t'en fou ? s'insurgea Vanessa.

- Non mais vous vous savez gérer quand moi je ne peux plus gérer ! rétorqua simplement le petit garçon qui ne quittait pas Nicolas des yeux pour attendre sa réponse.

- Non je n'en ai pas parlé mais j'enverrai un courrier dans ce sens. Par contre l'infirmière de Poudlard pourra peut être t'aider pour ton dos tenta Nicolas avec incertitude alors que les deux autres arrêtaient de se battre.

- Si toi tu n'as rien pu faire c'est que c'est foutu ! Personne ne verra mon dos et surtout pas ces gens ! trancha froidement le petit garçon n'admettant ainsi aucun autre commentaire sur ce sujet.

- Hey P'pa tu l'as inscrit sous quel nom à l'école ? demanda finalement Jo en reprenant forme humaine.

- Je l'ai inscrit sous le nom d'un petit génie que vous aimez beaucoup ?

- Pythagore ? tenta Vanessa

- Einstein ? tenta à son tour Jo.

- Non un peu plus récent rit doucement Nicolas pendant que Harry soufflait désespérément en tendant le parchemin froissé à son frère et sa sœur.

- « Cher Monsieur Stark, Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. » lu Vanessa en essayant de pas rire alors que Jo riait sans retenu et que Nicolas pouffait doucement.

- Vois le bon coté des choses Harry, je doute que quiconque connaisse Iron Man à Poudlard essaya de rassurer Vanessa.

- Mon petit frère est un héros en armure super Hi-Tech si c'est pas la classe ! Tu éviteras par contre de draguer tout ce qui se dressera devant toi ! se moqua Jo.

- Si c'est pour mener à bien ma mission et atteindre mon objectif je me moque du nom dont Nicolas m'affublé mais retenez bien ça tous les trois. Cette marque que j'ai sur le cœur comme vous deux Vanessa et Jo c'est la marque de ce que je suis, de ce que nous sommes.

- Bah justement pour les sorciers nous ne sommes personnes grogna Jo.

- Si nous sommes personnes à leurs yeux je veux leur montrer ce que les gens inutiles peuvent faire. Je vais leur apprendre ce qu'il en coute de s'en prendre à nous. Je vais leur apprendre qui sont les No Name !