Bonjour à Tous,

Alors oui je suis très en retard mais j'ai des circonstances atténuantes. Comme je l'expliquais dans le dernier chapitre je préparais l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur donc comme vous vous en doutez une fois cette soirée passée c'est la préparation du mariage qui a pris le relais. ^^ mais bon ça va elle s'est mariée le week end dernier donc je vais récupérer du temps.

Deuxième circonstance, j'ai quitté papa et maman pour voler de mes propres ailes donc forcément ça prend du temps et pour le moment j'ai qu'un canapé et je n'ai pas eut le temps de m'occuper du reste non plus ^^.

Et troisième circonstance (la pire je pense) je tourne à 45 voire 50h par semaine donc je suis assez morte la semaine.

Donc pour toutes ces raison, oui je sais je suis grave à la bourre mais je vais tenter de m'améliorer et rassurez-vous je ne compte pas abandonner les No Names.

Voici les RAR aux annonymes (et merci à tous les autres et aux autres lecteurs.

Huguette : coucou, merci pour les deux reviews. J'espère que tu as en commun avec Harry que le livre dans la cours et non pas son super caractère. ^^ bonne lecture avec le chapitre. A++

Cl : Hello, je ne manquerai pas de remercier Jay pour t'avoir rendu accro aux No Name. En tout cas merci beaucoup pour les deux review ça me fait plaisir. A bientôt

Polaris : ^^ oui il y a une suite et elle est juste en dessous. A+ Mili

Tetel : hello, j'espère quand même que l'attente pour lire la suite n'aura pas été trop longue et qu'elle sera à la hauteur de tes attentes. Merci pour la review. A++

Lomi : l'absence de mise à jours n'a pas à t'inquiéter je finis ce que je commence peu importe le temps que ça prend ^^

Pop : j'espère que tu n'es pas mort par manque et que tu aimeras la suite. Merci pour la review a bientôt.

Guest (20.05) : merci pour cette superbe review pleine de compliment qui font que je prends mal aux chevilles ^^ j'espère que l'attente n'aura pas été trop dur à supporter et que tu aimeras le chapitre qui suit. A ++

AnonymousAAA : Hello, je suis contente que tu ai eu envie de poster une review. Tu ne peux pas savoir combien ça fait plaisir d'en recevoir surtout quand les lecteurs sont super enthousiastes comme toi. En tout cas merci beaucoup. A bientôt

Chotsala : Coucou, Merci beaucoup pour etre toujours au RDV. J'espère que la suite te plaira. A bientôt

Guest (24.05) : Coucou, merci pour la review. A ++

Sniff : Hello, j'espère que l'attente n'a pas été trop longue, merci beaucoup pour la review. A++

Guest (06.09) : Coucou, pourquoi veux-tu un Daphné/Harry ? merci pour la review. A bientôt

Allez j'arerete de tergiverser je crois que vous avez assez attendu.

Bzou

A bientôt

Mili


20 : Où l'année finit aussi bien qu'elle avait commencé.

- Alors Harry cet entrainement ? sourit doucement Maeva en voyant Harry revenir dans la salle commune avec une jeune fille inconsciente dans les bras.

- Le sien ça a été, le mien épuisant soupira Harry alors qu'il était trois heures du matin.

- Comment s'en sort-elle ? murmura la reine de peur de réveiller la jeune fille.

- Elle commence à se transformer peu à peu, cette potion d'animagus fait vraiment des miracles expliqua Harry en redressant un peu plus Luna qui glissait. Je pense que si elle continue sa méditation pendant les vacances elle n'aura aucun problème pour se transformer début janvier. Et pour ce qui est des combats elle est bien trop gentille en attaque mais elle commence à bien comprendre les bases de défense.

- Et quel est son animal ? demanda la reine.

- Ses animaux plutôt nargua Harry avant de sourire doucement. Le fait qu'un sorcier ne puisse avoir qu'un seul animal est une connerie qui est né de la disparition de l'ancienne tradition. Luna a pour le moment 3 animaux, et peut être que dans le futur il y en aura d'autre. Elle est juste déçue de ne pas pouvoir se transformer en cybeline pour aller voler avec ses copines. Elle me désespère avec ses conneries! Si on l'écoute elle parlerait des heures et des heures des créatures magiques.

- Tu arriveras à te passer d'elle pendant 15 jours ? taquina la reine.

- Vous rigolez je vais revivre pendant 15 jours ricana Harry.

- Il est déjà l'heure ? murmura Luna en ouvrant les yeux alors que Harry la déposait au sol.

- Va te coucher Lovegood demain c'est le départ pour les vacances, enfin plutôt tout à l'heure maintenant décréta Harry avant de reprendre avec un sourire narquois. Et dans ton lit pour une fois !

- J'aime dormir dans ton lit sourit rêveusement la jeune fille.

- Et moi j'aime quand tu dors dans TON lit répliqua Harry.

- Il y a mes oreillers alors est-ce que ça fait de ton lit mon lit ? demanda Luna avec malice avant de poser un baiser sur la joue de Harry. Passe de bonne fêtes Harry, reine Maeva la réponse de la question sera donnée par Harry, je peux aller me coucher s'il vous plait ?

La reine rit doucement en basculant pour laisser rentrer la fillette qui sautillait en chantonnant laissant le pauvre Harry complètement choqué sur place. Elle essaya de lui parler plusieurs fois mais il semblait complètement déconnecté de la réalité avec la main posé sur sa joue, alors ne se retenant plus elle éclata franchement de rire.

- Avoue qu'elle va te manquer ? taquina la reine.

- Elle est complètement fêlée cette fille, un jour elle va se faire expulser par ma magie et elle va rien comprendre grogna Harry qui n'aimait pas ne pas contrôler ses réactions. De toute façon dans 6 mois Poudlard sera de l'histoire ancienne pour moi, alors il n'y a pas de raison de se monter la tête pour ça. Bon vous avez la devinette ? Parce qu'honnêtement je ne cracherai pas sur une bonne douche et un bon somme.

- Etant donné que tu dois aussi répondre pour l'entrée de Luna, je vais faire une compliqué sourit la reine alors que Harry levait les yeux au ciel. 4 personnes sont au bout d'un pont et veulent le traverser. Pour cela ils ont besoin obligatoirement d'une lanterne et ils n'en possèdent qu'une. De plus ils ne peuvent traverser qu'à deux en même temps. Ces 4 personnes ne traversent pas le pont à la même vitesse : ils mettent respectivement 10, 5, 2 et 1 minutes. Comment faire pour faire traverser toutes ces personnes en exactement 17 minutes ?

- Reine Maeva pas ce genre de devinette à trois heures du matin après 4h d'entrainement intensif gémit Harry. Je vais vraiment finir par penser que notre rencontre vous a rendu super vicieuse.

- Aurais-je donc réussi à bloquer le grand Harry Stark ? s'enthousiasma la reine toute heureuse.

- Jamais je ne me rendrais reine Maeva bailla Harry avant de se mettre à réfléchir à toutes les données de la devinette. 17 minutes en tout, 4 personnes, 1 lanterne, 2 par passage au max, et niveau timing 10, 5, 2 et 1 minute c'est ça ?

- Oui sourit la reine en voyant le jeune garçon faire tourner ses méninges fatiguée à toutes vitesses.

- On fait traverser en premier celui qui traverse en 1mn et celui qui traverse en 2mn. Il reste 15 minutes. Celui qui met une minute à traverser retourne de l'autre coté et donne la lanterne aux deux autres soient ceux qui traversent en 5 et 10 minutes. Il reste 4 minutes entre les 10 minutes de l'un et la minute du retour de l'autre réfléchit Harry avant de bailler de tout son saoul. Une fois arriver à destination celui qui a besoin de 2 minutes revient également au point de départ, récupère celui de 1 minutes et repartent dans l'autre sens. Et tout cela en 17 minutes exactement.

- Bonne nuit Harry sourit la reine en pivotant.

- Bonne nuit reine Maeva murmura Harry en s'élançant dans son dortoir.

- Mais c'est pas vrai je lui avais dis SON lit gémit Harry en voyant Luna dormir dans son lit alors que sa cybeline se moquait de lui. On est à l'aube des vacances, il faut qu'elle dorme dans son lit si on la trouve ici on aura tous les deux des problèmes. Je vais prendre ma douche et je vais l'emmener dans son dortoir. Quoi que rien que pour la devinette de la reine Maeva elle mériterait de dormir sur un des canapés de la salle commune.

Faisant un sourire nargueur à sa cybeline outrée de son comportement il fila rapidement à la douche pour se décrasser et une fois en pyjama soupira en voyant que la jeune fille n'avait pas bougé.

- J'ai l'impression de passer ma vie à la monter dans son dortoir cette fille soupira Harry en la prenant dans ses bras.

Tout en jetant des sorts de silence il se fit léviter jusqu'au dortoir des filles de premières années et déposa Luna dans son lit sans manquer de voir que sa malle avait été complètement défaite. Grommelant contre le comportement complètement débile des camarades de la jeune fille, il jeta un sort sur leur malle faisant se mélanger leur affaire entre elles sans qu'elles ne puissent le remarquer avant d'arriver chez elles. Puis en silence il retourna dans sa chambre et se plongea dans ses draps en se disant que cela faisait quand même bizarre de dormir tout seul.


- Hey Harry on va avoir le droit de voir la déesse aujourd'hui ? s'enthousiasmèrent Fred et Georges qui s'étaient débrouillés pour monter dans la même calèche que le jeune garçon et qu'Ollerton.

- Je ne sais pas grogna Harry. Et vous étiez obligé de me gâcher le début de mes vacances en montant dans la même calèche que moi ? Vous avez pas des amis ?

- Tu peux pas être sympa au moins le jour des vacances de Noel ? soupira Stan en cachant un petit sourire.

- En quel honneur ? nargua Harry.

- Parce que c'est noël crièrent en chœur les trois autres garçons.

- Désolé pas intéressé répliqua Harry en levant les épaules alors que la calèche s'immobilisait à Pré-au-lard.

- Déesse, où êtes-vous ? hurlèrent les trois garçons en faisant rire les étudiants autour d'eux.

- Az murmura Harry en voyant au loin sa grande sœur avec Sue calmant du même fait les trois garçons surpris.

Laissant en plan les trois garçons il slaloma entre les étudiants surpris et s'élança vers ses deux sœurs qui souriaient doucement en le voyant arriver.

- Az qu'est ce que tu fous là ? trancha Harry en dévisageant sa sœur qui soupira en sortant un billet de cinq dollars qu'elle mis dans la main de Sue qui avait un grand sourire.

- Tu sais que ton manque de décorum pour les salutations vient de me faire perdre 5 dollars soupira Az avant de le prendre fortement dans ses bras. Je suis contente de te voir en pleine forme Harry. Ton bras à l'air d'aller beaucoup mieux je suis contente et rassurée.

- Az lâche le moi aussi je veux un câlin grogna Sue en poussant la futur maman pour prendre son petit frère dans ses bras.

- Pourquoi vous êtes là ? J'aurais pu rentrer tout seul ! soupira Harry en regardant Az avec inquiétude.

- Harry dis plutôt que tu es inquiet pour le bébé sourit doucement Astrid en posant un baiser sur le front de son frère avant de caresser son ventre par-dessus son manteau. Ton neveu ou ta nièce est en pleine forme, et j'ai eu la confirmation qu'il ou elle ne craignait rien en venant te chercher.

- Et moi je suis la garde du corps déclara fièrement Sue avant de voir le regard septique d'Harry. Jared, Steph, Vaness et même Jason ont été réquisitionnés pour bosser ce soir au refuge, les étudiants ont décidé de bien fêter les vacances et Jo était débordé.

- Et pourquoi tu es pas restée les aider ? demanda Harry.

- Calamity Sue dans toute sa splendeur dirait Jo grimaça la jeune fille. Après avoir cassé trois verres en moins de 5 minutes Jo m'a dis qu'il acceptait juste mon soutien psychologique et que le reste il s'en passerait. J'ai donc décidé d'accompagner Az en tant que garde du corps.

- Hey Harry pourquoi tu as couru aussi vite ? s'époumona Stan en arrivant près d'eux avec les jumeaux.

- Vanessa m'a décrit deux jumeaux aussi roux que des renards qui étaient à son service exclusif, et d'un jeune homme blond sourit Az. Vous devez être Fred, Georges et Stanford n'est-ce pas?

- Euh oui hésita Stan.

- Vous avez pas un train à prendre tous les trois grogna Harry en les mitraillant du regard.

- Petit frère il n'y a pas que sur les salutations que tu manques de Décorum, j'aurais du parier encore 5 dollars avec Az, et j'aurais gagné 10 dollars dans la soirée soupira Sue.

- On est la matinée Calamity Sue nargua Harry.

- Ah non tu vas pas t'y mettre aussi gémit la jeune fille.

- Si on est le matin, j'ai le droit de réclamer un petit déjeuner ? sourit Az. J'ai faim.

- Elle mange presque autant que Jo se moqua Sue.

- Je dois manger pour deux c'est normal rassura Az.

- Harry tu as combien de frères et de sœurs ? bégaya Stan ébahi.

- Fred, Georges on vous garde une place dans le train intervint un jeune garçon en s'approchant avant de voir deux femmes qu'il n'avait jamais vu le fixer étrangement. Je suis désolé je ne signe pas d'autographe.

- Pourquoi tu signerais un autographe ? demanda doucement Az même si Harry pouvait percevoir dans sa voix un peu de la rancœur.

- Parce que je suis le survivant déclara le nouveau venu alors que Harry levait les yeux au ciel devant la stupidité de celui qui fut son frère.

- Et tu as survécu à quoi ? À ta stupidité ? Ton égocentrisme ? Ton égoïsme ? Ta tête et tes chevilles enflées ? pouffa Sue.

- J'ai vaincu vous savez qui à 1ans grogna le jeune homme.

- Euh non je ne sais pas qui c'est désolé, mais si même toi tu te souviens pas du nom c'est grave et surement pas plus important que ça rit Sue alors que Harry se retenait d'éclater franchement de rire avant qu'une mélodie retentisse dans la poche de Sue qui s'empressa de décrocher. Oui mon général on a récupéré le colis, toujours pareil mon général, il est en forme et plus grognon que jamais général, oui général je vous le passe ! Tiens Harry.

- Quoi ! grogna Harry dans le téléphone sans faire attention à l'air ébahi des sorciers exceptée l'hystérique aux grandes dents de l'histoire du chien à trois tête.

- Crevette viens m'aider je t'en supplie cria Jo de l'autre coté du téléphone. On s'en sort pas ! On dirait qu'il y a toute l'université, bien déterminé à vider mon stock !

- Bah fait du profit, profite en nargua Harry.

- Putain Harry ramène tes fesses, on en a marre nous aussi hurla Jared.

- Bande de casse couilles ! soupira Harry avant de raccrocher et de tendre le téléphone à Sue. Direction le refuge ! Ils sont au bord du suicide je pense ! Mais si tu veux Az tu peux aller déjeuner avant ?

- Je taperai dans le frigo de Jo, et puis sans vouloir être mauvaise langue Harry, il fait trop froid ici déclara la futur maman en frissonnant. Que le soleil du Texas me manque !

- Vous voyez que ce n'est pas juste un manque de décorum mais une réalité, tu aurais du rester au chaud nargua froidement Harry en défaisant son épaisse écharpe de Serdaigle pour la mettre autour du cou de sa sœur et de lui passer ses gants au dessus des siens. Ça va mieux ?

- Merci Harry souffla Az en attrapant la main de son petit frère pour regarder sa paume avec peine.

- Hey Harry rit Sue à coté d'eux.

- Quoi ! grogna Harry en tournant la tête juste pour se prendre une boule de neige dans la tête.

- Yeahhhh je suis la première à avoir touché Harry cette année ! Je suis la meilleure hurla Sue en levant les bras au ciel pendant que Harry ébouriffait ses cheveux pour enlever la neige.

- Sue intervint Az en souriant. Je pense aussi que tu seras la première à qui il en fera manger.

- Non Harry gémit la jeune fille avant de se mettre à courir en voyant le sourire machiavélique de son frère. NOOOOONNN aidez-moi, mon petit frère veut me faire bouffer de la neige. Au secouuuuuuurs !

Et c'est en criant comme une damnée qu'elle courait entre les étudiants de Poudlard qui pouffait doucement en voyant Harry Stark lui courir après avec des restes de neige dans la tête. Finalement il parvint à attraper Sue, qui avait dérapé dans la neige et lui mis la tête la première dans la neige avant de lui balancer tout ce qui lui venait sous la main.

- Et dis toi qu'une fois qu'on sera rentrés ce sera pire nargua Harry en retournant calmement vers Az et les autres qui n'avaient pas bougé. Az ton garde du corps ne vaut pas un clou.

- Sauf si elle a son arc rit doucement la futur maman.

- Mais elle ne l'a pas rétorqua Harry.

- Ouai j'aurai du l'amener bouda Sue en arrivant recouverte de neige.

- On va y aller tu vas attraper froid rit Az en enlevant la neige dans les cheveux de la jeune fille.

- Harry me fera ses supers potions pour me guérir sourit Sue en poussant gentiment son petit frère avant que son portable ne se remette à sonner. C'est encore Jo.

- Décroche pas on y va décréta Harry soufflant sur ses mains rouges alors que Az sortait le portoloin de sa poche.

- Joyeux Noel Harry lâcha Stan qui ne manqua pas de voir le regard triste des deux sœurs envers son camarade.

- Ouais toi aussi grogna Harry sans prendre la peine de se retourner.

Les trois No Name empoignèrent le portoloin et ils arrivèrent dans ce que Harry reconnu comme le salon de Jo au dessus du refuge. Il enleva sa cape de sorcier, son pull et quand il fut enfin à l'aise il descendit rapidement laissant ses sœurs faire leurs petites affaires.

- Ah ouai quand même pouffa Harry en arrivant dans le bar qui était blindé de chez blindé.

Jared, Vanessa, Jason et Jo étaient derrière le bar, et Steph et les employés tentaient de faire le service en salle. Et ils avaient tous l'air complètement exténués. Soupirant devant ce bazar il passa derrière le bar frappa à l'arrière de la tête de Jo, et alla prêter main forte à Jared qui s'occupait des cocktails sans alcool.

- Harry putain j'en peux plus gémit Jared qui secouait un shaker.

- Petite nature nargua Harry en commençant à se mettre au travail face aux demandes des différentes personnes qui se trouvaient devant lui.


- Je suis mort, je sens même plus mes bras pleurnicha Jared assis à une des tables de la salle enfin vide.

- Harry laisse, tu ne vas pas ranger tout seul soupira Jo qui était aussi à bout. Et au fait bonjour crevette.

- En fait je devrai arriver plus souvent pendant les coups de bourre comme ça, et j'évite enfin vos grandes démonstrations affectives nargua Harry qui débarrassait le bar.

- Pourquoi vous avez mis autant de temps entre le premier coup de téléphone et votre arrivée ? demanda Vanessa.

- Sue a voulu être la première à me toucher avec la neige sourit machiavéliquement Harry. Il est donc naturel qu'elle soit la première à qui j'en ai fait manger. Ollerton et WeasleyWeasley cherchaient désespérément leur déesse Vanessa.

- Crois-moi j'aurais préféré être là bas plutôt que ici, cette bicoque est devenu un des endroits les plus à la mode de Los Angeles soupira Vanessa.

- D'ailleurs Jo pourquoi tu n'agrandirais pas ? demanda Harry qui finissaient de tout nettoyer grâce à la magie pour pouvoir s'approcher de leur table.

- Peut être parce que pour agrandir il faudrait que j'ai de l'argent et que pour le moment je n'en ai pas ironisa Jo avant de voir son petit frère ouvrir la bouche. Et il est hors de question que tu me passes ton argent Harry !

- J'ai rien dis ! fit mine de s'offusquer le jeune garçon en s'asseyant à son tour.

- Mais tu allais le dire, et papa nous a dis que tu avais fais un coup de fusil avec votre potion du Masteria mais garde ton argent, crois moi tu en auras besoin plus tard soupira Jo.

- Je suis l'adolescent le plus riche d'Angleterre plus précisément pouffa Harry alors que ses frères et sœurs le regardaient ébahi. Enfin plus précisément Harry Stark est l'adolescent le plus riche, suivit de très près par Harry No Name. Mais une partie des fonds du compte d'Harry Stark est reversé aux aides pour les créatures magiques. Je laisse les gobelins s'occuper de ça pour moi. Qu'est-ce que tu penserais d'un partenariat Jo ? Tu restes le gérant, tu diriges tout, mais 30% des bénéfices seront pour moi.

- Harry il est presque 6heures du matin, je comprends même plus les histoires de chiffres, on pourra parler de ça plus tard gémit Jo.

- Allez vous couchez je vais gérer le nettoyage et la réception de la marchandise nargua Harry en les voyant tous en train de dormir à moitié sur la table.

- Tu vas pas faire ça tout seul quand même soupira Jo.

- Qui a dis que je gérerai seul sourit doucement Harry. Fait moi confiance Jo et allez dormir, parce que ce soir sera je pense comme ce soir.

- Non gémirent en chœur les No Name.

- Ne force pas Harry ordonna Jo en se levant donnant ainsi le signal de départ aux autres qui montèrent en 4ème vitesse pour enfin aller se reposer.

- S'il te plait fais moi confiance murmura Harry avec un air que son frère ne lui avait jamais vu.

- Tu ne pourras pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi Harry même si je te fais confiance sourit Jo en l'embrassant sur la tête pour monter dans son appartement.

Harry lui fit juste un sourire avant de se placer au centre de la pièce en fermant les yeux. Luna lui avait conseillé de faire de la magie et d'utiliser dans un premier temps ses dons avec les yeux fermés afin qu'il puisse réellement ressentir ce qui l'entourait. Il le faisait déjà inconsciemment les yeux ouverts mais la jeune fille avait insisté pour qu'il en prenne pleinement conscience. Et pour cela il devait absolument fermer les yeux. Il devait apprendre à voir sans ses yeux.

Il se concentra et quand il parvint enfin à voir les limites autour de lui, il lança sa magie. Cependant il la lança avec douceur et non plus en l'expulsant comme un forcené. Il travaillait dessus depuis un mois toutes les nuits, et peu à peu il arrivait à apprivoiser ses dons et sa magie. Cela demandait beaucoup de concentration et de méditation mais il n'était pas peu fier du résultat auquel il était arrivé. Il ne pu s'empêcher de faire fleurir un sourire au coin de ses lèvres quand il sentit sa cybeline rejoindre Jo et ses frères et sœurs qui étaient dans l'escalier pour leur dire de ne pas le déranger.

- A priori elle a oublié qu'elle était invisible pensa Harry avec un petit rire.

Quand Jo avait laissé son petit frère dans la salle du refuge il était monté dans son appartement, et pris de remords il avait fait demi-tour pour aider Harry. Après tout il était le patron et c'était à lui de rester pour finir ce que les autres ne pouvaient pas finir. Cependant il se figea en arrivant en bas des escaliers devant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux. Son petit frère qui avait toujours eut de très gros problèmes pour utiliser son don et ses pouvoirs se tenaient au milieu de la pièce, une aura blanche l'entourant. Mais ce qui choqua le plus le No Name fut le visage serein et presque rieur de son frère qui bougeait les mains et les bras en rythme comme un chef d'orchestre qui dirigerait des musiciens invisibles. Puis il s'éleva du sol alors que de l'eau arrivait de nulle part pour recouvrir le sol avant que des minis tornades ne viennent à leur tour pour faire comme une brosse sur le sol sale.

- Jo murmura Vanessa avant de se taire en voyant son frère lui faire signe de regarder dans la salle.

Harry fit un nouveau signe de la main et des éponges apparurent, certaines pour nettoyer les tables et d'autres les verres.

- On se croirait dans le dessin animé de Merlin l'enchanteur s'extasia Steph qui était venu voir avec Jared pourquoi les autres ne montaient pas.

- J'en ai les mains qui tremblent face à la puissance de Harry murmura Vanessa en montrant sa main.

- Et c'est génial il a l'air d'être tout en contrôle murmura Jared avec joie avant de sursauter face à un petit éclat rose qui se matérialisait devant eux. C'est quoi ça ?

Cependant ses frères et sœurs ne répondirent pas, choqués devant la petite fée qui les regardait ahuris et surprise qu'ils puissent la voir. Elle fit un léger signe de la main avec un sourire pensant que c'était son esprit qui lui jouait des tours mais les 4 No Name saluèrent également timidement. Alors sans réfléchir à la stupidité qu'elle était en train de faire elle voltigea vers Harry et lui tapa sur le nez pour qu'il rouvre les yeux. Chose que le jeune homme fit tout en perdant sa concentration. Heureusement qu'il eut le bon reflexe de rattraper les verres pour les poser sur le bar tout en faisant disparaitre les tornades et l'eau, avant de fusiller la petite fée du regard.

- Putain la chieuse tu sais qu'il faut pas me faire rouvrir les yeux quand je fais ça ! grogna Harry surpris de voir sa cybeline en joie.

Elle bougeait dans tous les sens mais quand elle vit qu'il ne comprenait rien, elle le tira par une mèche de cheveux pour l'amener vers les escaliers et elle se remit devant les No Name en faisant de grand geste. Cependant aucun des 4 ne bougea.

- Qu'est-ce que tu essayes de faire, tu sais bien qu'ils ne te voient pas soupira Harry étonnée de l'air peinée de la petite fée.

- On l'a vu Harry lâcha Vanessa alors que la petite fée la regardait avec espoir. Si tu parles de ta cybeline on l'a vraiment vu, toute rose avec son grelot lumineux sur la tête. Mais dès le moment où tu as rouvert les yeux elle a disparu.

- Etrange réfléchit Harry avant de mettre sa main à plat devant lui et de laisser son énergie s'échapper comme il l'avait fait. Vient sur ma main mais si tu sens le moindre problème tu te barres.

Acquiesçant avec enthousiasme la petite fée s'approcha doucement de la main de Harry puis s'éloigna en lui faisant signe de baisser la puissance, s'exécutant avec difficulté il lui refit signe de tenter sans voir l'air ébahi de sa famille. La petite fée sentant que cette fois-ci l'énergie du jeune homme ne la consumerait pas, elle sauta dans sa main et fit une grande révérence théâtrale aux No Name qui rirent doucement en la voyant apparaitre.

- C'est extraordinaire Harry souffla Steph avant de rire doucement. On a les même ailes toutes les deux.

- Ouai mais je vais pas tenir comme ça gémit Harry en enlevant vite sa main pour arrêter le flux énergique qui n'était pas stable. Et me tire pas la langue, la prochaine fois je te laisse cramer !

- Harry c'est fou les progrès que tu as fait, en tout cas le refuge n'a jamais été aussi propre pouffa Jo en ébouriffant les cheveux de son frère.

- Allez vous coucher grogna Harry en retournant au rangement de ses verres et en essayant d'ignorer la cybeline qui bougeait dans tous les sens tellement elle était heureuse. Heureusement qu'elle ne parle pas sinon elle me prendrait encore plus la tête. Et vous là ! Vous allez pas dormir dans les escaliers quand même.

- Après un tel déploiement de magie tu dois être crevé, va te reposer soupira Jo.

- Regarde ça te suffit comme preuve grogna Harry en faisant sauter l'enchantement de son bras pour montrer son dragon qui était quasiment complètement bleu. Je vais bien, j'irai me coucher quand on aura reçu la marchandise.

- En fait je crois que Vaness a pris au mot le fait de dormir dans l'escalier pouffa Jo en voyant sa sœur endormie appuyé contre son dos. A tout à l'heure crevette. Et ne t'inquiète pas pour l'ouverture, Howard sera là avec Vic normalement.

- Tu as encore la méduse comme employée soupira Harry.

- Tu sais je ne peux pas virer qui je veux quand ça me chante Harry, il y a des lois grogna Jo.

- Bah on va la faire démissionner alors sourit malicieusement Harry faisant rire ses les trois No Name réveillés qui s'empressèrent de monter se reposer après cette éreintante nuit.


- Tu n'as pas mis la bonne quantité de sirop recommence ordonna Harry sans même lever le nez de son livre de grec ancien.

- Sale petit grogna la jeune femme.

- Sale petit quoi ? le petit est celui qui est rappelé en renfort car tu es incapable de faire des cocktails potables et que les clients en ont assez ! Alors tu te tais et tu le fais ! trancha froidement Harry en regardant celle qu'il avait affectueusement surnommé la méduse.

- Tu n'es pas mon patron nargua la jeune femme excédée de recommencer pour la 90ème fois le même stupide cocktail.

- Jo lui a laissé les rênes de la boutique pendant qu'il allait finir ses achats de noël, il est ton patron Vic décréta Howard un des autres employés de Jo qui essayait tant bien que mal de rester sérieux face à la situation.

- Donc tu fermes ta grande bouche au lieu de dire d'autres stupidités de ce genre, et tu me refais ce cocktail. Mais avant tu vas me nettoyer de fond en comble le bar que tu as mis dans un état déplorable et même le sol où tu as fait tomber des fruits, on est un bar on est pas une porcherie ! Il y a des normes sanitaires à respecter alors imprime le toi dans ta tête ! trancha froidement Harry en fixant la jeune femme qui ne pu s'empêcher de frissonner.

- Hey Salut Howard, Vic saluèrent un groupe de 3 étudiants en rentrant dans le bar.

- Hey les gars la table au fond est libre si vous voulez sourit Howard en désignant la grande table du fond avant de voir le regard surpris de Harry. Ils ne sont que trois mais les autres ne vont pas tarder à arriver, c'est tout le temps comme ça.

- Bonjour les garçons minauda Vic avec un sourire aguicheur qui fit plutôt fuir les garçons.

- On est pas non plus un bar à putes la méduse alors au boulot au lieu de faire fuir les clients nargua Harry alors que Howard courait vers ses clients pour pouvoir pouffer de rire sans être vu. Nettoyage et Cocktail !

- Je ne suis pas ta bonne ! hurla la jeune femme excédée en jetant son tablier sur le bar.

- Non tu es une employée et je te rappelle où cas où tu ne l'ai pas imprimé au moment de signer ton contrat, ton boulot est de servir les clients pas de les aguicher, tu dois savoir faire correctement tous les cocktails de la cartes que ce soit avec ou sans alcool et tu dois garder ton plan de travail propre coupa Harry avec un ton polaire. Si tu es incapable de faire ton boulot dis le, mais je suis sur que n'importe quelle personne dans ce bar est plus apte que toi à faire ce putain de cocktail.

- Ça m'étonnerai ce ne sont que des clients ! cria la jeune femme.

Avec un petit sourire narquois et machiavélique Harry se tourna vers les clients qui regardaient la scène tout en étant partagés entre rire et essayer de se contenir pour compatir avec la jeune femme. Il sauta souplement du haut tabouret sur lequel il était assis et s'approcha d'une table où une femme prenait un verre avec sa fille qui ne devait pas avoir plus de 6ans.

- Dis moi petite miss tu aimes les cocktails ? demanda Harry avec chaleur contrastant avec l'air froid qu'il avait tout le temps.

- Oui ils sont bons sourit la fillette.

- Ça te dirait d'essayer d'en faire ?

- Maman je peux ? supplia la petite fille toute contente.

- Ne vous inquiétez pas elle ne s'approchera pas des couteaux rassura Harry avant de murmurer. J'ai besoin d'elle pour faire partir la méduse.

- Amuses toi bien ma chérie sourit la maman alors que Harry prenait la fillette dans ses bras pour la poser sur un des grands tabourets du bar avant de se tourner vers la méduse avec un sourire méchant. Voyons voir si elle parvient à faire un cocktail sans que je n'ai à le répéter 89 fois de suite.

- Mais… mais bredouilla la méduse alors que Harry mettait tout ce qu'il avait besoin pour faire le cocktail sur le bar.

- Alors petite miss comment tu t'appelles ? demanda Harry en s'asseyant à coté d'elle.

- Luna répondit la petite fille avec un sourire édentée.

- Mais c'est pas vrai elle me poursuit gémit Harry alors que sa cybeline se roulait sur le bar tellement elle riait face la situation.

- Ma maman elle m'a dis que j'étais la seule à porter ce prénom déclara la fillette.

- Et bien petite Luna, j'en connais une aussi avoua Harry avec malice en retenant un éclat de rire face à la mine éberluée de la fillette. Donc je serai l'unique chanceux de connaitre les deux Luna dans le monde.

- Ah quoi tu joues hurla Vic excédée d'être ignorer.

- Jouons Luna d'accord ? sourit Harry en ignorant parfaitement la femme.

- Oui s'enthousiasma la petite fille.

- Ce jeu s'appelle « Faisons des cocktails parce que je suis pas une méduse sans cerveau » déclara Harry faisant criser la pauvre serveuse alors que Howard laissait s'échapper un rire bien malgré lui.

- En plus c'est pas beau les méduses, maman elle m'a dis ça colle et ça donne plein de bouton et après ça gratte avoua la fillette naïvement.

- Tu connais les chiffres Luna ?

- Oui je suis au CP et je sais compter jusqu'à 100 déclara fièrement Luna.

- Surement plus que certaines personnes ici déclara Harry en regardant Vic avec un air nargueur.

- Tu parles de qui le merdeux se fâcha Vic.

- Du bébé dans le coin là bas expliqua Harry en pointant du doigt la poussette qui se trouvait à coté d'un jeune couple. Mais si tu te sens viser tu devrais te poser les bonnes questions !

- On fait le jus ! s'impatienta la fillette.

- On dirait vraiment Luna pouffa Harry en levant les yeux au ciel.

- Bon alors tu prends le jus d'ananas et tu verses jusqu'à 10 dans le verre doseur et après tu mets là dedans dans le shaker expliqua Harry.

Immédiatement la petite fille prit le jus d'ananas et s'exécuta en faisant attention de ne pas en faire tomber. Cependant elle en mit 5 cl de trop et Vic ne put s'empêcher de faire un sourire ironique à Harry qui ne bougeait pas. La petite fille voyant qu'elle s'était trompée se mit debout sur sa chaise et reversa le jus dans la bouteille tout en tirant la langue pour faire très attention.

- Et voila 10 dans le verre bizarre déclara fièrement la fillette en versant le verre doseur dans le shaker.

- C'est très bien Luna, tu ne t'es pas trompé de jus et tu as mis la bonne dose en rectifiant ton erreur comme une grande, dis toi que certaines personnes ne savent même pas le faire sans refaire 4 fois le cocktail félicita Harry en plombant du même fait Vic. Alors continuons !

- Ouiiii cria la petite fille avec joie.

Pendant es 5 minutes suivantes Harry continuait à donner les indications à la petite fille qui s'appliquait toujours autant pour faire son cocktail et quand elle en fit tomber sur le bar elle demanda même un essuie-tout pour essuyer. Après tout sa maman lui a toujours dis « quand on fait à manger, il faut que ce soit propre sinon c'est plein de crobes. Et les crobes c'est pas bon ! ». Autant dire que Harry avait du se retenir d'éclater franchement de rire en voyant que la petite fille plombait Vic sans même le faire exprès.

- Et voila maintenant tu as mis tous les ingrédients sourit Harry en mettant deux glaçons dans le shaker. Donc maintenant tu fermes la boite très fort et tu secoues dans tous les sens.

La petite fille ferma le Shaker et appuya très fort dessus en mettant quasiment tout le poids de son petit corps et le tendit à Harry.

- Tu peux regarder parce que si je secoues et que c'est pas assez fermé ça va sauter de partout rit la fillette.

- Et bien Luna tu réfléchis bien, pas comme certaines personnes sourit Harry en vérifiant que le Shaker était bien fermé avant de le rendre à la fillette qui le secoua dans tous les sens avec des petits cris de joie.

- En tout cas il sera bien mélangé celui là pouffa Harry en voyant la fillette s'amuser comme une folle.

- Maintenant tu ouvres le shaker et tu verses dans ce verre là ! indiqua Harry avant d'ouvrir le shaker en voyant que la petite fille n'y arrivait pas.

- Et voilaaaaaa cria fièrement la fillette en voyant son jus dans le verre. On peut mettre une ombrelle ?

- C'est bien Luna, tu te souviens qu'il faut de la décoration sourit Harry en narguant Vic et en attrapant une orange et des instruments de décoration. Alors tiens ça c'est une ombrelle, et ça si tu le tords dans tous les sens ça fait des bâtons de toutes les couleurs.

- Les bâtons c'est pour les cocktails alcoolisés bafouilla Vic.

- La méduse nettoie le bordel que tu as mis ! et refais moi ce cocktail correctement et après tu pourras l'ouvrir décréta froidement Harry en coupant son orange en ombrelle. Après tout on vient de voir que même une fillette de 6ans était plus réceptive et soigneuse que toi !

- Connard ! Demerdez vous dans ce bar à la con sans moi et t'as qu'à l'embaucher ta merdeuse hurla la femme en attrapant son sac dans la réserve et de sortir du bar en choquant tout les clients.

- La dame elle dit plein de gros mots c'est pas bien, sa maman va la punir déclara Luna avec un air moralisateur alors que Harry accrochait une rondelle d'orange sur le bord du verre.

- Allez petite miss va faire gouter ton cocktail à ta maman sourit Harry en faisant descendre la fillette de sa grande chaise.

- Mais il faut le plateau pour faire comme une vraie serveuse sermonna Luna faisant lever les yeux au ciel du jeune homme qui souriait devant la réplique miniature de la Serdaigle.

Il attrapa derrière le bar un des plateaux, le donna à la fillette qui le tint fermement et il posa le verre dessus. Doucement pour ne rien renverser elle alla vers la table où se trouvait sa maman, Harry à quelques pas d'elle où cas où, et elle présenta fièrement le plateau à sa maman qui prit le verre.

- Goutte maman ordonna la fillette.

- Il est très bon ma chérie félicita la maman alors que Luna toute contente venait entourer la taille de Harry avec ses deux petits bras.

- Tu apprends aussi à faire des jus à ta Luna ? sourit la fillette.

- Non, ça je le réserve à toi rit Harry en rasseyant la fillette sur sa chaise avant de crier. Hey Howard, va falloir qu'on range tout le bazar que la méduse à laisser !

Cette phrase fut le déclencheur et tous les habitués du bar, et même Howard, éclatèrent franchement de rire face à la façon dont le jeune homme s'y était pris pour faire partir cette employée désagréable et surtout inutile. Harry rejoignit le bar et commença à nettoyer, vite aidé par l'employé de Jo qui n'arrêtait pas de rire.

- Où est Vic ? Pourquoi tu es derrière le bar Harry ? demanda Jo 1heure plus tard en arrivant dans le bar.

- Abandon de poste tu connais ? nargua Harry alors que ceux qui avait assisté à la scène plus tôt éclatait de rire.

- Je ne sais pas si je dois te remercier pour ça ou te maudire pouffa Jo en s'asseyant au bar. Et qu'est-ce que tu as fait pour la faire fuir ?

- Moi ? fit mine de s'offusquer Harry en portant une main à son cœur.

- Harry, ça fait 5 mois que j'essaye de m'en débarrasser, et toi tu es là depuis 3 jours et elle part rit Jo. Je pense que ça me donne le droit de penser que tu es responsable de tout ça.

- Honnêtement je ne vois pas ce que j'ai fait, je me suis comporté comme d'habitude sourit narquoisement Harry.

- Ok donc maintenant je suis sur que c'est de ta faute pouffa le No Name.

- Il lui a fait refaire un cocktail plus de 70fois, je me suis arrêté de compter au bout d'un moment rit Howard en sortant de la réserve avec de nouvelles bouteilles.

- Elle a jamais voulu refaire la 90ème fois, franchement quel manque de tact grogna Harry.

- Tu lui as fais faire 89 fois le même cocktail ? s'horrifia Jo qui se mit rapidement à rire en imaginant la tête de son ex-employée.

- Et 89 fois où elle n'a pas été capable de le faire correctement, et son plan de travail était une vraie porcherie ! Résultat la 90ème fois a été réalisée par une petite fille de 6ans, qui a réalisé un cocktail parfait sans en mettre de partout ! expliqua Harry. Et quand elle s'est permise de l'ouvrir parce que j'ai autorisé la fillette à prendre des bâtons luminescents pour mettre dans son verre je lui ai dis qu'elle pourrait l'ouvrir quand elle saurait faire ses cocktails correctement. Elle m'a traité de connard, de ce bar un bar de con, que je devais embaucher la fillette et elle s'est barrée. Ça fait insulte à la clientèle, abandon de poste et insulte envers le patron !

- Harry tu as osé utiliser une petite fille de 6ans soupira Jo.

- Ne t'inquiètes pas Jo, elle s'est amusée comme une petite folle rassura Howard. Tout à l'heure elle voulait même plus quitter le bar, elle a dis qu'elle voulait travailler ici plus tard !

- Je suis sur que si pendant les vacances tu organises des stages de cocktails pour les enfants tu ferais un tabac avoua Harry en replongeant dans son livre de grec.

- Alors Jo tu as fini tes achats de Noël s'enthousiasma Howard.

- Oui sourit doucement Jo.

- Et toi Harry ? Après tout Noel c'est demain !

- Moi je n'achète rien et je ne veux rien trancha sombrement Harry en récupérant ses affaires. Maintenant que tu es là Jo, je vais rentrer à la maison, ça sera calme cette fin d'après midi, tu n'as plus besoin de moi.

- Tu veux pas que je te ramène tout à l'heure ? s'inquiéta Jo inquiet de ne pas avoir pu arrêter Howard avant qu'il ne parle de Noel.

- T'inquiètes déclara Harry en allant vers la porte avant de pivoter. Hey Jo si tu embauches une autre personne, évite les méduses !

- Sois prudent crevette rétorqua simplement le grand frère.

- Toujours Jo, toujours murmura Harry en sortant du bar pour rejoindre rapidement la forêt la plus proche.

Il se transforma rapidement et couru en direction de la maison qui paraissait étrangement calme. Il se retransforma en humain et rentra doucement dans la maison. Il trouva le reste de sa famille dans le salon où tous les membres semblaient en grand conciliabule.

- Non on ne lui donne pas décréta Vanessa.

- Mais c'est un cadeau surement d'un ami, on va pas le cacher ! soupira Nicolas.

- Il ne veut pas entendre parler de Noel, j'ai pas envie qu'il fasse une crise à cause d'un stupide cadeau rétorqua Vanessa.

- Qu'est-ce qui se passe ? demanda froidement Harry en les faisant tous sursauter.

- Ça c'est bien passé au refuge ? tenta Jared.

- J'ai demandé ce qu'il se passait ? renchérit Harry d'un ton qui n'admettait aucune réplique.

Cependant avant que quiconque n'ai put répondre, Hedwige s'envola de la table du salon avec un paquet recouvert de papier avec des bonhommes de neige qu'elle vint lâcher dans les bras de Harry.

- Je ne veux rien ! Je vous l'ai déjà dit, je ne fêterai pas Noel ragea Harry en sentant une douce brulure dans son dos.

- On ne sait pas de qui ça vient, il n'y pas de carte ni rien, Hedwige est arrivée avec il y a 20 minutes soupira Nicolas.

- Ouais grommela Harry en rejoignant sa chambre avec un air sombre.

Il eut à peine passé la porte qu'il balança le cadeau avec rage dans un coin de la chambre pour ne plus avoir à le voir. Maudissant milles et une fois l'abruti qui avait osé lui envoyé ce cadeau Harry tenta de travailler encore un moment mais un élancement désagréable dans son dos l'en empêcha.

- Je hais cette stupide période de l'année grogna Harry en grimaçant et en étirant ses muscles pour tenter de faire passer les douleurs de son dos.

Cependant voyant qu'il n'arrivait à rien, il alla prendre une douche et attrapa dans sa malle la plus forte potion calmante qu'il avait et se mit dans son lit. Faisant sauter son enchantement sur son bras il fut quand même surpris de voir son dragon à prédominance de bleu et non pas de rouge comme il le pensait puis sans réfléchir il avala l'intégralité de la potion espérant se réveiller que 2 jours plus tard, le 26 Décembre.


- Bah alors nargua Harry. Vous êtes devenus des petites natures !

- Mais c'est pas drôle Harry il te font manger quoi à Poudlard ? ragea Jared avant de se cloner en 33 fois pour encercler Harry.

- Bataille de boule de neiiiiiiiiiiiige hurla Jo en sortant de la maison comme un damné pour se jeter sur ses frères et sœurs qui étaient épuisés dans la neige avant de s'arrêter. Que c'est beau cette jeunesse, allez hop debout !

Cependant Jo ne put continuer de se moquer qu'une grosse panthère lui sautait sur le dos le faisant tombé tête la première dans la neige.

- Alors ça c'est déloyal crevette grogna Jo en relevant juste la tête pour voir son petit frère avec un sourire narquois.

- Tu vas voir ce qu'il te dit la crevette pouffa Harry en levant les mains pour faire lever la neige à coté de lui qui alla en plein sur Jo.

Bien sur la neige se dirigea également sur les autres No Name qui se relevèrent rapidement mort de rire. Et Harry ne pu s'empêcher de sourire en voyant un ours polaire défier les myriades de boules de neige pour s'approcher de lui. Cependant Harry tentait temps bien que mal d'utiliser les conseils de Luna et ne se fiait pas à ses yeux qu'il tentait de garder fermé derrière ses lunettes de soleil, et il sentit les clones de Jared se rapprocher de lui dans le dos. Souriant doucement il utilisa le même don pour faire apparaitre deux clones et ils se mirent tous les trois dos à dos pour contrer les attaques des No Name qui s'étaient tous ligués contre lui.

- Papa tu ne penses pas qu'en utilisant son don comme ça il va refaire une crise ? s'inquiéta Vanessa plus loin.

- Fait confiance à Harry, il a beaucoup muri. Et il n'a même pas reposé l'enchantement sur son dragon pour ne pas que vous vous inquiétez à tout bout de champs rassura Nicolas.

- Comment en deux mois il a pu prendre autant de contrôle sur ses dons souffla Vanessa en voyant son frère s'envoler en riant.

- Je ne sais pas, mais il a l'air de prendre ça comme un jeu maintenant sourit Nicolas avant de rire doucement. En tout cas il n'a pas l'air d'avoir détecté Elisa.

- Comment ça détecter ? s'étonna la blonde.

- Il a les yeux fermés derrière ses lunettes de soleil, ça ne te semblait pas bizarre qu'il mette ses lunettes de soleil alors qu'il ne les met jamais normalement ? Jeu set et match pour Elisa pouffa finalement Nicolas.

Harry était en train de surveiller tout son environnement en répondant aux attaques qu'il sentait venir quand soudain il sentit du froid sur son visage et les rires de ses frères et sœurs. Ebahi il ouvrit les yeux en cessant l'utilisation de tous ses dons et vit Elisa juste devant lui avec son grand sourire édentée. Il ne l'avait pas senti arrivé.

- J'ai gagné sourit la fillette avec fierté.

- Yeahhh Elisa t'es la meilleure pouffa Jo en venant vers la petite.

- Comment tu t'y es prit pour le toucher ? souffla Alex fatiguée.

- Bah il ne regardait pas avec ses yeux fermés rit la petite fille comme si c'était la chose la plus évidente du monde.

- Crevette ! Me dis pas que tu avais réellement les yeux fermés, j'ai pas réussi à te toucher une fois ! s'insurgea Jo.

Doucement Harry enleva ses lunettes de soleil et tira juste la langue malicieusement à ses frères et sœurs qui rugirent d'indignation.

- En tout cas Elisa je t'ai pas vu venir, peut être que tu faisais moins hippopotames et éléphants que les autres trancha Harry en s'accroupissant pour être au niveau de la fillette sans faire attention aux cris outrés des autres No Name et du rire de Vanessa et Nicolas plus loin.

- J'ai gagné ? s'émerveilla Elisa.

- Je crois ! grogna Harry.

- Alors bisous ordonna la fillette en appuyant sur sa joue pour montrer à son frère faisant ainsi éclater de rire toute la famille.

Soupirant devant la drôle de demande de sa petite sœur, Harry ne pu s'empêcher de faire fleurir un léger sourire sur ses lèvres en même temps qu'il déposait un bisou sur la joue de sa petite sœur. La petite fille ne put s'empêcher de hurler de joie et retourna en courant dans la maison pour aller raconter à sa mère ses exploits face à Harry en laissant tout le monde en train de rire dans le jardin.

- Bon l'entrainement n'est pas fini s'enthousiasma Harry en remettant ses lunettes.

- Pitié crièrent en chœur les autres mort de fatigue.

- Bon une petite course Jo ? nargua Harry qui était remonté à bloc.

- Et si je gagne je pourrais avoir un bisou aussi ? taquina Jo.

- Si tu gagnes je te promets que je jouerai un sale coup à Vanessa ! pouffa Harry.

- Et si je perds je jouerai un sale coup à Vaness ! Top là crevette s'enthousiasma Jo en tapant dans la main de son frère.

- Non mais et puis quoi encore hurla Vanessa en s'approchant d'eux en courant.

Les deux No Name se regardèrent, se transformèrent et déguerpirent à toute vitesse laissant leur famille morte de rire et leur sœur hurlant de colère. Ils passèrent des heures et des heures à courir à toute vitesse, oubliant vite la course qu'ils devaient faire. Et quand ils retournèrent à la maison vers midi ils ne purent s'empêcher de rire en voyant tous les bagarreurs de la matinée en train de dormir dans le salon.

- Alors qui a gagné ? demanda Nico.

- Surprise ricana Jo pendant que Harry souriait froidement.

- En tout cas tu parles d'une brochette de fainéant ! se moqua Harry.

- Dis celui qui a dormi 5 jours d'affilés bailla Jared en ouvrant un œil fatigué.

- Alors Harry j'ai appris que tu maitrisais mieux tes dons ? demanda Az qui était assise sur un fauteuil en train de natter les longs cheveux de Vanessa assise par terre devant elle.

- Je maitrise mieux mon énergie magique soupira Harry. Mais je suis loin de bien maitriser mes dons. Aucune évolution à ce niveau là. Mais il faut que je fasse les choses étapes par étapes !

- Si tu as besoin d'aide pour les éclairs je peux t'aider sourit Az.

- Je vais attendre que tu ais pondu pour ça ! Je ne crois pas que le but soit que j'électrocute tout le monde en éternuant nargua narquoisement Harry.

- Elle va accoucher pas pondre grogna la mère de famille en venant lui taper sur l'arrière de la tête. Et vu que vous avez complètement exténués mes enfants vous allez m'aider à finir de préparer le repas !

- J'ai de la neige qu'Elisa m'a lancé dans les yeux répliqua froidement Harry.

- Mais bien sur, on y croit tous ! Surtout que tu avais les yeux fermés ! Allez hop au boulot ironisa la mère de famille en attrapant ses deux fils par le bout des oreilles pour les emmener avec elle dans la cuisine.

- Et maman grande gagnante de la matinée rit Jared en entendant les grognements de ses deux frères alors que tous ceux réveiller dans le salon riait doucement.


- Harry qu'est-ce que tu as fait au repas ? pouffa Nico une heure plus tard.

- J'ai aidé à le fignoler rétorqua Harry qui essayait de ne pas éclater de rire devant les mines des autres personnes.

- Pourquoi j'ai encore les cheveux verts ! gémit Vanessa en regardant une de ses grandes nattes qui étaient devenues vertes.

- Au moins on sera déjà dans l'ambiance réveillon du nouvel an de ce soir rit Jo en regardant ses cheveux violets.

- Okay pour le réveillon de ce soir mais honnêtement si je me pointe au lycée comme ça, je vais me faire virer Lundi pouffa Steph avec les cheveux argentées.

- Moi j'aime le rose et je vais garder le rose même pour lycée s'enthousiasma Sue.

- En même temps dans mes cours de stylisme, la moitié des filles sont déjà bizarres, alors mes cheveux turquoises feront pas grand cas non plus pouffa Alex.

- En tout cas Harry je vais finir par croire que tu aimes avoir les cheveux bleus se moqua Nicolas.

- Je crois que je vais les garder bleus j'aime bien ! Et si Dumbledore l'ouvre sur la couleur je changerais de couleur. Il me reste 6 mois et je vous jure que je vais faire de sa vie un enfer ricana sombrement Harry. Et les pépins en cours de potion ne vont faire que commencer !

- Harry ça ne te va pas de dormir autant rit doucement Vanessa alors que Jo riait franchement comme le reste de la table.

- Si tu veux vraiment ridiculiser Rogue j'ai la solution parfaite sourit Nico.

- Nicolas ! s'insurgea la mère de famille.

- Il va il y avoir dans un mois l'obtention des titres de maitres de potion grade 1 et grade 2, et ces examens se déroulent dans des écoles de magie. Bizarrement je pense que Poudlard va être tiré au sort ! En plus c'est étrange mais je reçois toujours une liste et le nom de Severus Rogue est ressorti pour le grade 2 rit Nico.

- J'arriverais presque à plaindre Rogue rit doucement Vanessa avant de voir le regard surpris de sa famille. J'ai dis presque !

- Je ne pense pas que Dumbledore acceptera d'avoir autant d'étranger dans l'école réfléchit Harry. Il y a trop de trucs bizarres qui s'y passent cette année !

- Tu sais les écoles qui accueillent ces différents examens améliorent leur image d'un même fait. Et tu sais aussi bien que moi que l'image de Poudlard est au plus bas auprès des autres pays. Le conseil d'administration ne le laissera pas refuser rit Nicolas.

- Je crois que je peux déjà trinquer à cette nouvelle année qui va beaucoup me plaire ricana Harry en levant son verre de coca pour le descendre aussi vite déclenchant l'hilarité de sa famille.

Et à plusieurs milliers de kilomètres de là un homme assis dans un fauteuil dans les cachots d'une vieille école de magie éternua en se disant que décidément la nouvelle année ne s'annonçait pas sous les meilleurs hospices.


- Allez les gars dans 10 secondes la nouvelle année je compte sur vous pour le décompte hurla Jo en montant sur une des tables du bar.

- 9

- 8

- 7

- 6

- 5

- 4

- 3

- 2

- 1

- 0 Bonne année AHHHHHHHHHHHH hurla Jo en sautant de sa table en faisant sursauter tous ses clients à ce cri horrifié. Putain crevette !

- Oups désolé ricana froidement Harry avec son bac à glaçon vide sans les mains. Mes mains ont dérapés !

- Mais bien sur dans mon boxer cria Jo qui sautillait dans tous les sens pour faire tomber les glaçons alors que tous éclataient de rire.

- Bonne année Jo nargua Harry avant de sursauter à son tour en sentant des glaçons sur sa tête et un baiser sur sa joue.

- Bonne année aussi Harry pouffa Vanessa en s'éloignant rapidement pour aller souhaiter la bonne année à ses amies qui étaient venues au bar.

- Hey bonne année les deux frangins de la terreur s'enthousiasma Howard en venant les taper tous les deux dans le dos.

- Tiens Harry ça te fera du bien ça te réchauffera rit Jo en tendant un verre à son frère qui enlevait la glace pillée de ses cheveux.

- C'est de l'alcool ! renifla Harry.

- On dira rien aux parents rit Jo en tendant son propre verre. A la tienne crevette.

- A la tienne Jo sourit doucement Harry en trinquant avant de boire son verre quasiment cul sec.

- En tout cas tu as une sacré descente pouffa Jo en tapant dans le dos de Harry.

- Tournée générale hurla un gars dans un coin s'attirant un hurlement de joie de tous les clients.

- Allez au boulot les barmaids nargua gentiment un des étudiants qui avaient souvent l'habitude de venir.

- Le show ! Le show ! commencèrent à scander les amies de Vanessa en la poussant vers le bar.

- Alors sans moi le jonglage pouffa Jared en s'éloignant de même qu'Howard.

Rapidement les trois No Name se mirent à faire voler les bouteilles dans tous les sens en même temps qu'ils faisaient les différents cocktails. Et Vanessa ne pu s'empêcher de lever un sourcil surpris en voyant son petit frère complètement déchainé et Jo qui paressait dans le même état que lui.

- Mais qu'est-ce que vous faites ! hurla Vanessa une heure plus tard en revenant derrière le bar pour voir ses trois frères en train de trinquer avec des cocktails alcoolisés.

- On fête la nouvelle année Vaness rit Harry qui se sentait bizarre comme s'il avait du brouillard dans le cerveau. Tu veux un câlin ?

- Harry tu es saoul ? pouffa Vanessa alors que son petit frère venant lui faire un câlin.

- Câlin Vaness rajouta Jo en venant les prendre tous les deux dans une forte étreinte.

- Bon les alcoolos il y a des commandes en attentes rit Howard qui n'avait jamais vu son patron aussi imbibé malgré les nombreuses soirées.

- Lui c'est un bon employé, en plus il n'est pas dans le statut des méduses c'est bien, t'es un bon gars ! Je t'aime bien félicita Harry en lui tapotant le dos avant de regarder la personne devant lui pour prendre les commandes.

- En tout cas c'est pas parce qu'ils sont ronds qu'ils ont perdus leur reflexes avec les bouteilles rit Howard.

- J'arrive pas à croire que Jo ait fait boire Harry soupira Vanessa avant de sourire doucement en voyant son petit frère rire de bon cœur.

- Vanessa tenta Howard.

- Oui.

- Votre petit frère a de gros problèmes n'est ce pas ?

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? s'étonna Vaness.

- En octobre Jo a du partir en urgence, et quand Harry est venu en Novembre Jo s'est affolé pendant deux secondes en le voyant, et il lui a immédiatement demandé comment il allait. Et vous faites la même chose. Et puis il est d'habitude tellement froid et là c'est complètement son contraire. On dirait qu'il s'oblige en temps normale à être froid mais je ne pense pas qu'il soit comme ça. Donc je me suis souvent posé la question expliqua Howard.

- Harry a pas mal été poursuivi par la malchance mais maintenant ça va mieux et on va tout faire pour que ça aille mieux ! Même si je ne pense pas que Jo ait eut l'idée du siècle de le faire boire autant ricana Vanessa en voyant les deux No Name boire encore un verre.

- Le plus dur ne va pas être le réveil, je pense plutôt que ce sera de les coucher ! Surtout si votre petit frère est un insomniaque dans l'âme rit doucement Howard.

- Vous voulez vraiment me gâcher la nouvelle année soupira Vanessa avant d'attraper en catastrophe une bouteille qui venait dans sa direction.

- Yeahhh Vanessa t'es la meilleure hurlèrent en chœur les deux No Name en applaudissant de même que les clients qui étaient aussi saouls qu'eux.

- Tous les deux vous posez les bouteilles et je ne veux plus vous voir en faire voler une seule de la soirée ! Vous allez finir par vous assommer ou pire assommer quelqu'un alors on s'arrête trancha Vanessa en se plantant devant ses deux frères penaud. Alors on dit quoi ?

- Oui Vaness bredouillèrent les deux garçons avec une moue toute mignonne.

- Les jumeaux diraient oui Ô déesse aux cheveux verts rajouta Harry en faisant une révérence tout comme son frère qui se prosterna aux pieds de leur sœur.

- Heureusement que le bar ferme dans deux heures soupira Vanessa en restant derrière le bar pour surveiller du coin de l'œil les deux saoulards.


- J'en peu plus gémit Vanessa alors que Jared était mort de rire à coté d'elle.

- Laisse les là et au pire ils iront se coucher seul ! ricana le jeune No Name.

En effet le bar était fermé depuis prêt de 3heures et Jo et Harry continuaient de faire les idiots dans le bar désert et Vanessa était à bout. Elle trouvait que c'était un miracle qu'aucun des deux ne se soient fait mal vu comment ils tanguaient dangereusement.

- Allons à la maison leur souhaiter la bonne année s'exclama soudainement Harry en évitant de justesse une table devant lui.

- Si maman les voit comme ça, ils vont se faire allumer pouffa Jared

- Vient Jo je vais te faire transplanter décréta Harry en attrapant la main de son grande frère.

- On dit pas transplanner ? gloussa Jo.

- C'est ce que j'ai dis rétorqua Harry avec un air qu'il voulait froid mais qui était complètement à coté de la plaque avec son grand sourire.

- Non Harry paniqua Vanessa en sentant la magie de son frère se mettre en action avant que les deux garçons ne disparaissent.

Ne plaisantant plus, Vanessa et Jared se regardèrent paniqués et empoignèrent leur portoloin pour arriver dans le salon de la maison où ils virent avec soulagement les deux frères entiers.

- Bonne année, Bonne santééééééééé hurlèrent les deux frères en se soutenant l'un et l'autre.

- Que joie et paix soit avec vous cria Jo.

- Que la force soit avec vous hurla à son tour Harry.

- Que le pognon coule à flot

- Et surtout que vous fassiez du bateau

- N'importe quoi Harry pouffa Jo.

- Ça rime au moins gloussa le jeune garçon.

- Mais qu'est-ce qui se passe ? marmonna Alex vite suivi par tous les autres habitants de la maison qui avaient été réveillés en sursaut.

Et là à la stupeur de tous Harry vint leur faire à tous un câlin et un bisou en leur souhait la bonne année et plein de choses aussi stupide les unes que les autres.

- Harry tu as bu ? rit doucement Nicolas en sentant l'haleine alcoolisé de son fils.

- Bien sur que non je suis mineur trancha Harry en essayant de sauter par-dessus le divan mais en s'échouant lamentablement dedans. Et toi la merdeuse te moque pas de moi, le canapé a bougé tout seul !

- Arrivé à ce niveau il est même plus soul, il est complètement ivre pouffa Jared en voyant son frère parler seul dans le vide.

- Bon allez vous couchez tous les deux ordonna la mère de famille qui essayait de ne pas éclater de rire devant les pitreries de ses deux fils.

- Mais pourquoi ? On est pas fatigué ! grognèrent les deux garçons en chœur.

- Si vous allez vous coucher vous aurez une surprise au réveil !

- Elle va les engueuler comme des pourris plutôt pouffa Jared en faisant rire ses frères et sœurs qui l'avaient entendu.

Cependant les deux alcoolos, l'esprit tellement imbibé par l'alcool, ne percutèrent même pas la menace sous-jacente de la mère de famille et regagnèrent leur chambre en courant, impatient d'avoir leur surprise. Et rapidement tous les autres retournèrent dans leur chambre pour essayer de terminer leur nuit. Mais ils virent Harry repassé devant eux en courant pour rejoindre le salon. Il monta sur la table basse pour être au niveau du portrait de la reine Maeva morte de rire et lui chuchota.

- Vous aviez raison !

- A quel sujet Harry ? pouffa la reine.

- Elle me manque souffla Harry avant de redescendre de sa table pour aller se coucher.

- Qu'est-ce qu'il vous a dis ? demanda Vanessa.

- Une chose qu'il regrettera beaucoup une fois qu'il sera sobre éclata de rire la reine montrant ainsi qu'elle ne dirait rien de plus des secrets de son protégés.

- Bonne nuit tous le monde hurla Harry depuis son lit.

- Ta gueule Harry répondirent tous en chœur.

- Et après c'est moi qui suit toujours de mauvais poil ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité bouda Harry faisant définitivement éclater de rire le reste de la famille.

- La nouvelle année s'annonce bien pouffa la mère de famille en essayant de calmer son rire.