Holà !

Me revoilà donc avec la nouvelle version de This Feels Like One of Those Nights, j'espère qu'elle vous plaira également . J'ai eu cette super idée pendant les vacances de fin d'année après avoir regardé une énième fois New Year's Eve et je suis tombé amoureuse de l'histoire entre Paul et Ingrid. J'ai vraiment beaucoup travaillé sur la manière de transformer cela en une jolie histoire d'amour et voici le résultat. Je voulais attendre l'an prochain pour la publier, mais ceux qui me connaissent le savent que trop bien, je vais sans cesse repousser l'échéance de l'écriture et au final l'an prochain à la même date, je n'aurais même pas avancé d'un pouce, alors j'ai décidé que finalement ce n'était pas une mauvaise idée et la publié maintenant, surtout qu'attendre l'an prochain irai totalement contre toute la philosophie de cette histoire :)

C'est aussi à ce moment-là que je vous dis que Twilight n'est pas ma création, mais celle de Stephenie Meyer et que New Year's Eve (Happy New Year en français) ne sort pas non plus de ma petite tête, mais de celle d'une femme appelée Katherine Fugate et a été réalisé par Garry Marshall. Et je vous dirais même que si vous ne l'avez pas encore vu, c'est quelque chose que je vous conseille de faire (même si ce n'est absolument pas nécessaire pour la compréhension de cette histoire)

C'est aussi à ce moment que je remercie Jazz et surtout Nattie (nattie black) pour m'avoir aidé à rendre ce bazar lisible.

Bonne Lecture


Mardi 25 Décembre 2012

Il était 9 heures. Une femme brune d'une quarantaine d'année, venait de se réveiller et commençais à s'agiter avant l'arrivée de ses parents. Elle commença d'abord par ranger son petit appartement avant de sortir les décorations de Noël qu'elle n'avait pas encore pris le temps de déballer. Elle sortit le sapin de sa boite, avant d'y installer les mêmes boules et guirlandes qu'elle ressortait chaque année, celles que sa mère lui avait offertes vingt ans plus tôt quand elle avait emménagé dans son petit appartement de Brooklyn.

Deux heures plus tard, son étroit appartement était ordonné. Isabella pouvait enfin prendre quelques minutes pour se reposer. Allongée confortablement dans son canapé, encore vêtu de son pyjama, elle remarqua la lumière rouge clignotante de son répondeur. Elle se leva, intriguée de ne pas avoir entendu la sonnerie du téléphone, puis appuya sur le bouton pour écouter le message, sûrement ses parents qui auraient 1 heure de retard comme d'habitude, le temps nécessaire pour traverser New York City.

" Bonjour ma chérie, c'est maman. Ton père m'a fait la surprise de m'offrir un voyage pour la Floride, tu sais depuis combien de temps j'attends d'y aller. On ne pourra pas venir te voir aujourd'hui mais on te donnera tes cadeaux de Noël en rentrant ou tu pourrais nous rejoindre pour ton anniversaire et la Saint Sylvestre. Bisous ma chérie. "

Isabella soupira bruyamment, énervée la situation. Elle venait de passer un long moment à tout organiser pour l'arrivée de ses parents, cela se révélait maintenant inutile. La pensée d'être seule pour les fêtes l'effleura progressivement remplaçant peu à peu la colère qui l'avait envahie par des sentiments beaucoup plus pénible. Même si la pensée d'avoir ses parents la materner le jour de Noël - sa mère la questionnant sans cesse sur sa vie sentimentale, et son manque de compagnon – était terriblement agaçante, Isabella eut beaucoup de mal à retenir les larmes qui commençaient déjà à ruisseler sur ses joues rougies. Elle décida de retourner se coucher.


J'espère que ce premier chapitre vous à plu et que j'ai eu raison de ne pas attendre l'an prochain pour le faire. Je vais pour les sept premiers chapitres en publier deux par semaines (le lundi matin et le jeudi soir), délai que j'essaierai de tenir pour la suite mais je ne vous promets rien

Pour ce chapitre, j'ai écouté le superbe album Red de Taylor Swift mélangé à du Katy Perry de manière toute à fait non-obsessive (Faux ! (Je pense que les vidéos de Norman deviennent une obsession aussi maintenant))

Laissez moi vos impressions avant de partir, n'hésitez pas si vous avez des questions. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter ( dako_tac) ou je partage plein de truc inutile sur moi et sur ce que j'écris

Have a sexy and lovely day