Tout d'abord: si ces notes d'auteur et réponses aux reviews sont à part, c'est parce ce que le chapitre 15 est trop long. J'écris sur Bloc-note et il y a une limite de caractères qu'on peut y mettre. Je la dépassait avant même d'écrire la dernière phrase, alors j'ai coupé dans le texte... En tous cas. Bon, alors. 4 mois. tousse

(Je me sens jasante, dsl) Le chapitre 15, en plus d'être le plus long chapitre que j'ai fait de ma vie (pour de vrai!), n'a pas été très facile à écrire; on m'avait demandé Lucius et Thundergirl, ma Supermuse, m'a suggéré ce couple :P Je n'écris pas super bien Lucius et j'ai eu de la difficulté. Et je ne connais à peu près que la dernière scène de cette fic; j'invente au fur mesure! je ne suis même pas sûre de ce qui va se passer au prochain chapitre ;) But don't worry, j'ai quelques idées, et cette fois je vais vraiment essayer d'écrire plus vite! Je commence dès aujourd'hui!

En tous cas, merci à Thundie! Pour ses idées, ses impressions sur ce que j'avais d'écrit la semaine passée et ses rires. Elle a même éplucher des patates pour moi! aww...

Mais elle n'est pas la seule à m'avoir donné assez d'encouragement pour continuer! Merci à tous mes revieweurs! :D



celine.s : Éternelle revieweuse, vous avez mérité votre diplôme. Pour avoir, pendant de si nombreux chapitres, amené joie et allégresse dans la vie de plusieurs auteurs. tite toune officielleMerci, on vous doit tous une fière chandelle ;P J'espère que le chapitre t'as plu!

Gaiyle : L'idée des masques, c'est sûr qu'elle est bonne, et je me suis sentie stupide avant de me rappeler pourquoi je ne l'avais utilisé. J'avais déjà vu des 'bals masqués' dans d'autres fics, et j'ai voulu être originale :P J'aurais peut-être pas dû, ça me fait une bonne leçon de vie ;) J'aime aussi les paires genre prince et princesse, ça aurait pu être super aussi, mais je ne crois pas qu'Hermione aurait ét jusque là :)
Et puis oui, les complications de couples me donnent bien de l'inspiration! Une chance qu'ils sont stupides, ouais Et je suis contente que tu aies aimé Harry la princesse ;) Merci énormément!

Saael' : Salutations à vous aussi :D Ouais, mon chapitre le plus rapidement sorti suivit immédiatement du plus lent... l'horreur. Je ne suis pas digne de mes revieweurs pleure à chaudes larmesEt t'en fais pas, tout va finir bien, ou pas Drago et Harry seront sûrement réunis par mon clavier diabolique! Et j'ai adoré écrire ce bout avec Snapy, et tu n'es pas la seule à être un peu comme ça dans le temps des fêtes :P Mais moi je prend un livre au lieu d'une bouteille ;)
J't'adore aussi et j'espère que les gros problèmes de coeur vont mieux! Sinon, je vais forcer encore plus plus pour écrire le prochain chapitre, avec plein d'amour dedans :) Merci beaucoup pour ton encouragement et bien sûr tes bisous!

Cordelune : Tu n'as rien à craindre, la romance devrait arriver bientôt :P Je crois. Je vais essayer! Et ce prochain chapitre, comme je le promets à tous, n'arrivera pas trop tard, promis. Et merci de me laisser le choix pour le Ron/Hermione, avec ton "Have fun" Ça fait plaisir, et le fait que tu prennes le temps de m'écrire m'a aussi fait sourire! Merci beaucoup, damoiselle au si joli nom! :P

celine402 : Woah, tu venais de découvrir ce grand site avec son tout plein de fanfiction, et tu as passé tout ce temps pour lire ma fic? Se sens rougirIncroyable... Je vais faire de mon mieux pour la suite, promis! Et merci pour ton encouragement, et tes compliments! o

Alex : Aw, faut pas que tu aies le coeur tout brisée, ça va aller mieux entre Harry et Drago c'est certain :P Et, euh, tu es une lectrice impatiente... ; merde... Je suis vraiment désolée! Ça n'arrivera plus et le suite viendra plus rapidement cette fois! Merci infiniment d'avoir pris la peine de m'écrire, et pour ce que tu as écrit aussi ;) J'espère que tu as aimé!

blurp3 : Merci pour la review :) Je souhaite que tu n'as pas envie de me frapper à cause du retard, ou pire, de me torturer avec l'une des idées de Drago ;P

Elenaure : Arg, j'ai encore fait une mauvaise fin, hein? Je suis une grosse pas fine... J'espère que tu as quand même aimé, et merci beaucoup de m'avoir écrit une belle review! :P

lily : Tant d'enthousiasme! Merci vraiment, pour tous les sourires que tu m'as donnés :P Harry va avoir son happy end, par contre, je crois ;) Je m'excuse pour le retard, ça n'arrivera plus! Merci encore!

Ddy : Ouvre grand les yeux Ouh, une long review... veut! veut! oo
Merci! J'ai franchement adoré ta review, c'est trop gentil J'ai déjà passé des presque nuits blanches pour certaines fics, et de savoir que tu as fait ça pour la mienne... Ça me fait tout chaud au coeur 0 Je la termine par contre, c'est promis promis! :D awww, si tu continues ces compliments ma tête ne passera plus dans le cadres de portes... Est-ce ton plan pour me forcer à rester chez moi, pour que je continues d'écrire? Ça marche ;)
Et tu aimes Hermione et Cho, juré? lollll Ouais Ron passe pour un con et pourtant je l'adore! L'histoire donnera à chacun (ou presque, héhé) son happy end, même à Cho, alors ils auront tous leurs tits moments, mais Harry/Drago restera le couple numéro 1!
J'aime l'idée, alors n'en parle pas à aucun autre lecteur, d'accord? ;) As-tu hâte à la fatidique retenue?
Alors MERCI encore pour ta review, et je ne prendrai jamais 2 ans pour un chapitre, même si c'est parfois dur à croire ;) Merci pour cette généreuse échéance -

Phénix : Bien sûr, je vais tout arranger la romance pour toi ;) Ne sois pas triste! Drago va tout faire pour réaliser cet... 'intérêt passager et insignifiant' ;P C'est vrai qu'ils vont bien ensemble :P Merci beaucoup pour ta jolie review! J'espère que tu as aimé!

Emeline : Oh non, on a décelé l'un de mes points faibles! sniff
Lol, je tente vraiment d'enlever toutes mes fautes mais c'est vrai que le «si ...rais» revient souvent :P dls! Je tente de tout corriger quand je relis (et je relis souvent), mais cette faute-là et tous les verbes avec un double p comme "attrappa, échapper" me causent des ennuis :P (héhé, tu écris trois phrases dans ta review et j'écris un récit pour y répondre! pauvre tite toi...)
En tous cas, merci de me le dire; je vais me répéter le "si mange les raies" encore plus souvent maintenant :P Merci pour la review!

Kaorulabelle : Ryry et draino, lol :p Théoriquement, tu n'as attendue la suite que dix jours, chanceuse ;) La suite viendra assez vite elle aussi! Merci beaucoup pour la review! :D


Alors, à bientôt tout le monde ;)