Prologue :

« J'ai mal, si mal, que se soit a l'intérieur ou a l'extérieur. J'ai mal de l'avoir blessé, mal de le faire souffrir … Je me sens partir, d'un cote, cela sera peut-être mieux, enfin c'est ce que ma raison pense, mon cœur, lui me dit de ma battre pour celui que j'aime … J'attrape mon portable … »

Kapitel 1 :

Pdv Yuk' :

(Parole get off) …

Je sursautai, coupé en plein sommeil, il faut dire que depuis 2 jours, je ne dors quasiment plus car ma meilleure amie ma offert un cadeau dont je rêvais depuis des mois, 2 places de concert pour Cinéma Bizarre ! Ma meilleure amie s'appelle Alicia, elle a 17 ans et vit avec moi depuis 6 mois déjà. Tient, d'ailleurs la voila qui entre en criant pour changé.

Alicia : Yukiiiiiiie ! Plus que quelque heure ! dit-elle en se mettant a sauté sur mon lit.

Yukie, c'est mon surnom, on m'appelle aussi Yuk', mon vrai nom est Laura, je viens d'avoir 18 ans il y a quelque jour.

Yuk' : Al', je sais ! Je suis trop pressé d'y être, dis-je en la rejoignant pour faire la folle sur le lit.

Epuisé, nous nous écroulâmes sur ce dernier. Tout d'un coup, je me relevai d'un bond !

Yuk' : Je vais prendre ma douche !

Al' : Il serait temps, on part dans 2 heures parce que l'on a plus rien a mangé alors j'ai décidé MacDo !

Yuk' : Yeah ! Hurlais-je en me ruant dans la salle de bain.

Je mis un peu plus d'une heure pour me préparé, maquillage et coiffure comprise. Je rejoignis Al' dans le salon, elle avait déjà mis ses chaussures et son manteau, j'attrapai mes affaires posé sur le rebord du canapé, mis mes rangers et nous partîmes en direction du centre ville. Arrivé a Jean-Jaurès, nous primes direction rue de Bordeaux et arrivons devant le MacDo dans lequel nous entrâmes.

Al' : Hum … Je ne sais pas quoi prendre …

Yuk' : Tient, pour changer ! On va prendre 2 menus best-of, s'il vous plait, dis-je à la vendeuse.

Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvâmes assise a nos places habituelle, soudain Al' s'étrangla avec son Coca en fixant un point derrière moi, je tournai légèrement la tète et …